Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

[Manager] Arsène Wenger

Recommended Posts

L'effectif est pas si juste que ça. Mise à part sur les ailes ou il y a des blessés de longues dates, les postes sont doublés. Par contre la qualité est assez pauvre en effet ( Giroud/Bendtner) en attaque notamment

Ba alors ou sont les gens qui ne voulait plus de Wenger, qui etait decrit comme un bon a rien, incapable de negocier quoique ce soit, qui a peu de l'argent, qui est un handicap pour le club, un voeux dechet etc... ?? Alors vous etes ou les gars dite moi, je vous cherche depuis Lundi mais RAS ??

Tss.... :whistling:

Allez qu'on prolonge en vitesse ce Monstre qu'est Wenger (meme si il fait des erreurs quelque fois et qu'on doit diminuer son pouvoir en lui mettant un mec, directeur sportif ?, de confiance et competant sur qui il peux et doit s'appuyer), sans lui jamais de la vie on aurait eu Ozil, JAMAIS !!!!

In Arsene We Trust !!! <3

Je suis la... Tu crois vraiment que le transfert d'Ozil change quelque chose aux nombreuses erreurs de Wenger ? Non absolument pas et surtout pas quand on connait les dessous de ce transfert. Wenger n'a fait que sauver sa place avec ce transfert et perso ce que j'attend du coach d'Arsenal ce n'est pas qu'il cherche a maintenir le niveau de l'equipe a la 4eme place, c'est qu'il construise une équipe pour la gagne. On verra dans l'avenir si il a enfin compris quelque chose au football moderne (Ozil peut etre un declic) Si l'ete prochain il ramene un top striker (pas Sanogo hein), Adler et Bender alors peut etre que je dirais que je veux qu'il reste. Mais comme tu vois pour le moment mon avatar n'est pas pret de bouger

@ Ikman:

Oué il est vrai que selon certaines source Kroenke lui aurait fait comprendre qu'il devait absolument faire singé un top player si il ne voulait pas que ca parte en vrile entre le club et les fans et surtout si il voulait poursuivre l'aventure chez nous. Mais bon c'est a confirmé tous ca, ce ne sont que des supposition on a aucun preuve et on sais pas exactement ce qui a été dit...

Par contre ce qu'on sait c'est que WENGER a tous fait pour le signé et qu'il a joué un Role très très important dans sa signature, sans lui on aurait pas eu Ozil, donc Wenger reste malgré tous notre atout n°1 pour faire venir des joueurs et donc redevenir un grand club competitif !

Après on peux pas nier que c'est ou ca peut etre un tournant (ce que tu ne ni pas) pour les futur mercato, en tout cas le fait qu'on ai pris un GK en pret et surtout qu'on a voulu prendre Ba en pret (et que la on va au terme du contrat de Ben) laisse sous entendre assez fortement que l'an prochain on aura au moins un top player en AC !

Si tu veux savoir si c'est un declic alors Wenger devra prolongé car son contrat expire en juin prochain, donc dans ce cas tu a legerement changé d'avis, ce qui alors une très bonne chose, tu lui laisse une chance de prouver qu'il a de l'ambition... lol

Pour moi le mercato est réussi si on fini la saison dans le top 4 en cette période de transition l important est de s assurer la C1 pour l'an prochain commencer a enfoncé le clou avec l'arrivé d autres top Player .

On a encore des sous dans les caisse, pourquoi ne pas espérer un buteur en hiver afin d avoir 2 bu de niveau et ensuite renforcer les ailes et le millieu l'an prochain.

par contre si on ne fini pas dans le top 4 ozil pas ozil je m en balance se serait un fiasco totale et je mettrai AW (que j adore) comme responsable car il avait les moyens de mieu nous renforcer.

Pour moi le mercato est réussi si on fini la saison dans le top 4 en cette période de transition l important est de s assurer la C1 pour l'an prochain commencer a enfoncé le clou avec l'arrivé d autres top Player .

On a encore des sous dans les caisse, pourquoi ne pas espérer un buteur en hiver afin d avoir 2 bu de niveau et ensuite renforcer les ailes et le millieu l'an prochain.

par contre si on ne fini pas dans le top 4 ozil pas ozil je m en balance se serait un fiasco totale et je mettrai AW (que j adore) comme responsable car il avait les moyens de mieu nous renforcer.

Justement, le mercato n'est pas réussi car nous sommes encore dans une période de transition.

Et avec le socle de joueurs, l'argent disponible pour les recrues, on ne devrait clairement plus être dans cette période.

Faire un mercato pour viser le top 4 et pas au dessus, avec les moyens du club, c'est un échec.

Si tu veux savoir si c'est un declic alors Wenger devra prolongé car son contrat expire en juin prochain, donc dans ce cas tu a legerement changé d'avis, ce qui alors une très bonne chose, tu lui laisse une chance de prouver qu'il a de l'ambition... lol

Pas de besoin de prolonger Wenger pour ca, il y a le mercato de janvier, nous verrons l'attitude de Wenger a ce moment. Quoi qu'on en dise en janvier il y a des joueurs disponible et je pense par exemple qu'un Adler pourrait etre transferable en janvier. Honnetement mon opinion sur Wenger n'a absolument pas change, au contraire.

Et s il te plais ne commence pas a dire, ce sont des suppositions etc etc quand tu parles du fait que Wenger s'est fait poussé au cul pour recruter car vous avez fait exactement la meme chose quand on vous disait que Wenger avait les moyens de recruter et que ce n'etait pas le board le probleme.

De toute façon, Wenger n'aime pas le mercato hivernal, ce n'est pas sur cette période là que l'on va pouvoir juger quoi que ce soit, mais bien pour le prochain mercato estival.

Dans le meilleur des mondes, cet hiver, on prospecte, et cet été, on signe. Quoi, j'en sais rien, mais si c'est un recrutement L1, cela n'aura été qu'un doux rêve, si par contre, c'est du vrai qualitatif, alors oui, nous aurons changé de politique de recrutement.

Chaque été, une pointure, un supersub et une pépite, ça me convient parfaitement ... :) et on dépassera pas les £80M de budget transfert :D

De toute façon, Wenger n'aime pas le mercato hivernal, ce n'est pas sur cette période là que l'on va pouvoir juger quoi que ce soit, mais bien pour le prochain mercato estival.

Dans le meilleur des mondes, cet hiver, on prospecte, et cet été, on signe. Quoi, j'en sais rien, mais si c'est un recrutement L1, cela n'aura été qu'un doux rêve, si par contre, c'est du vrai qualitatif, alors oui, nous aurons changé de politique de recrutement.

Chaque été, une pointure, un supersub et une pépite, ça me convient parfaitement ... :) et on dépassera pas les £80M de budget transfert :D

C'est bien dommage d'ailleurs ... Parce que quoi qu'on en dise, je pense que Suarez sera toujours disponible en Janvier prochain et au même prix ... Faudrait profiter maintenant du fait qu'il ne joue pas l'Europe et essayer de l'enrôler le plus tôt possible si on est vraiment intéressés ...

Lâcher £50M pourrait dès Janvier nous permettre d'avoir une pointe titulaire et de ne pas devoir nous en occuper l'été prochain (où on devra recruter un vrai gardien de but et sans doute un Mdef selon ce que Wenger décidera concernant Flamini).

Giroud je le vois pas floper jusqu'a Janvier, donc Suarez en janvier c'est mort, il fera pas ça Wenger. Ca sera en été l'attaquant, mais un ailier en janvier j'y crois.

Je serai a la tete du club j'en aurai rien a cirer que Wenger n'aime pas le mercato de janvier. Je lui dirai ca "Ou tu nous prouves que tu as compris le football moderne et que tu veux construire une equipe pour la gagne ou tu prends la porte a la fin de ton contrat"

Tu serais à la tête du club, tu te prendrais autant d'oeufs pourris que l'actuel manager, parce que tu ferais exactement comme lui : rien qu'à ton idée, les autres au placard ... :)

Au moins trois (Anglais, Allemand et Français) sûr, voire quatre avec l'Espagnol.

D'origine alsacienne, l'allemand et le français sont deux langues aisément pratiquées. L'anglais, pas le choix en allant bosser à Londres, quant à l'espagnol, je pense que quelques joueurs ont dû le motiver à apprendre la langue.

Maintenant, attention, parler une langue technique du foot ne veux pas dire qu'il est capable de tenir une conversation lambda ... je suppose qu'il sait exprimer ses idées sans trop de difficultés, mais ce ne doit pas être un traducteur multilingue en puissance ...

Qu'il ne soit pas fan du mercato d'hiver je veux bien (bon de nombre de coach n'en sont pas fan) mais de la a ne pas recurté j'y crois pas du tout...(d'ailleurs il est pas fan nonplus du mercato d'été qu'il trouve top long et ca l'empeche pas de recruté), si il voit qu'on est en difficulté ou qu'il voit qu'il y a un manque dans le groupe pour atteindre l'objectif et que;le joueur qui pourrait apporté un plus est sur le marché il le signera ! Monreal et Arshavin sont arrivés en hiver ne l'oublions pas...

Si Suarez est vraiment possible a signé en hiver alors faudra sauté sur l'accasion surtout si Liverpool est or course pour le Big Four et que nous on est bien placé pour le championnat...

Il à dit qu'il pensait qu'on devrait le supprimer surtout. Il n'a pas forcément tort d'ailleurs. Mais ça ne veut pas dire que, tant qu'il est là, il rechignera à l'utiliser. Preuve en est avec Monreal dernièrement.

Il ne l'aime pas parce qu'il trouve injuste que certaines équipes affrontent à l'aller et au retour la même équipe X, alors que d'autres équipes doivent se tapper l'équipe X+4/5 renforts supplémentaires au retour et on peut que être d'accord avec lui. Après ça ne veut pas dire qu'il n'achètera rien cet hiver.

Français - Anglais - Japonais - Allemand - Espagnol - Italien.

En gros y'a que Bendtner qui ne le comprend pas :ph34r:

Ah ouais quand même :D

franchement respect !

@La_Pulga Vous vendre Suarez en janvier :laughing1::clapclap:

Il va approcher plus vite qu'on ne le croit le mercato, et vu notre départ on sera probablement encore en course pour le top4 a ce moment là ( calendrier assez abordable en apparence en tout cas ). Le board a refusé catégoriquement pendant 2 mois et vous croyez qu'on va vous le vendre pendant l'année pour vous offrir le top4 sur un plateau? Come on. C'est pas parce que vous avez Ozil que Wenger va balancer ses millions tout d'un coup. Il voulait surtout sa prolongation et calmer les supporteurs..Et puis FSG a une image a entretenir, il s'est pas fais chié a retenir Suarez pendant 1 mois avec toutes ses déclarations pour le vendre 5 mois après.

Cette discussion sur les langues est intéressante et d'actualité. Selon le Telegraph, Özil a accepté de venir à Arsenal après avoir eu une discussion avec Wenger en allemand précisément. Source :

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/arsenal/10284922/Mesut-Ozils-42m-move-to-Arsenal-sealed-with-one-phone-call-from-manager-Arsene-Wenger.html

Avoir un manager polyglotte peut donc être utile. Un joueur aura plus confiance dans le coach si il peut s'exprimer dans sa langue.

Où je suis d'accord avec Ikman, c'est qu'il dit qu'il y a le mercato d'hiver et qu'on pourrait se permettre de remettre une bonne pressions sur Wenger avant de le faire signer un new deal.

Par contre on a toujours le même problème avec toi Ikman, tu cites TOUJOURS ce que Wenger a fait de mal...jamais ce qui a fonctionné (J'attends ta réponse "Mais rien n'a fonctionné". Bref). Après je suis contre le fait de mélangé les deux sur la même balance, mais à force de TOUT LE TEMPS ressortir le mauvais...on n'en a un peu assez.

Chaque entraîneur a ses défauts et ses qualités, on ne pourra jamais être content et JAMAIS aucun entraîneur ne fera l'unanimité...Je pense que peu importe qui suivra après Wenger tu le critiqueras. En fait je pense que tu as un problème avec l'entraîneur d'Arsenal, car il ne fait pas comme toi tu penses, peut-être que tu n'es pas seul, mais beaucoup ne pensent pas comme toi.

Puis si un jour toi tu étais d'accord alors d'autres ne le seront pas, le coaching n'est pas une science...mais un art (ou quelque chose comme ça, mais vu que je trouvais rien j'ai mis Art)

Où je suis d'accord avec Ikman, c'est qu'il dit qu'il y a le mercato d'hiver et qu'on pourrait se permettre de remettre une bonne pressions sur Wenger avant de le faire signer un new deal.

Par contre on a toujours le même problème avec toi Ikman, tu cites TOUJOURS ce que Wenger a fait de mal...jamais ce qui a fonctionné (J'attends ta réponse "Mais rien n'a fonctionné". Bref). Après je suis contre le fait de mélangé les deux sur la même balance, mais à force de TOUT LE TEMPS ressortir le mauvais...on n'en a un peu assez.

Chaque entraîneur a ses défauts et ses qualités, on ne pourra jamais être content et JAMAIS aucun entraîneur ne fera l'unanimité...Je pense que peu importe qui suivra après Wenger tu le critiqueras. En fait je pense que tu as un problème avec l'entraîneur d'Arsenal, car il ne fait pas comme toi tu penses, peut-être que tu n'es pas seul, mais beaucoup ne pensent pas comme toi.

Puis si un jour toi tu étais d'accord alors d'autres ne le seront pas, le coaching n'est pas une science...mais un art (ou quelque chose comme ça, mais vu que je trouvais rien j'ai mis Art)

L'inverse est aussi vrai pour certains "adorateurs" de Wenger.

A citer TOUJOURS le bon tout en occultant ses erreurs, on y a également le droit sur ce forum.

L'inverse est aussi vrai pour certains "adorateurs" de Wenger.

A citer TOUJOURS le bon tout en occultant ses erreurs, on y a également le droit sur ce forum.

Sauf qu'en fait, on ne lance jamais des fleurs pour le fun. Les attaques arrivent, les défenses aussi ! **

On ne peut pas, on ne DOIT PAS parler uniquement des erreurs de Wenger ! On peut parler des erreurs de Wenger à partir du moment ou on ne se fixe pas comme objectif que ses erreurs deviennent plus importante que TOUT.

** = On ne défends pas si on ne se fait pas attaquer.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..