Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

[Manager] Arsène Wenger

Recommended Posts

Mais pourquoi ? Wenger avait un minimum d'expérience dés qu'il nous a rejoint, là Bergkamp c'est risqué, si il rate son marché des transferts avec de gros moyens et qu'il n'arrive pas à trouver l'alchimie de l'équipe faute d'expérience, on sera beau ... Ce serait bien de le voir coacher Arsenal, mais faire ses preuves dans un autre club avant, ce serait mieux. Klopp lui est un excellent coach qui pourrait travailler dans la continuité de Wenger, en apportant ses propres idées.

Oui c'est vrai, Bergkamp c'est vraiment un pari..

Par contre l'info comme quoi Wenger pourrait partir cet été c'est du pipeau ou cela reste vraiment possible, et quelle est la fiabilité du type qui a posté le tweet de la succession ?

J'ai lu John Cross , généralement bien informé, qui parlait que Wenger serait le choix numéro 1 de Paris pour remplacer Ancelotti. Mais de son point de vu à lui, le français ne bougera pas avant 2014.

Il a par ailleurs précisé que le contrat de Wenger ne contenait aucune clause comme quoi la saison 2013/2014 serait optionnelle comme certains ont pu le laisser entendre, son contrat se termine bien en 2014.

Oui c'est vrai, Bergkamp c'est vraiment un pari..

Par contre l'info comme quoi Wenger pourrait partir cet été c'est du pipeau ou cela reste vraiment possible, et quelle est la fiabilité du type qui a posté le tweet de la succession ?

Pipeau à 95%, Wenger a encore expliqué à Canal+ qu'il respectait toujours ses contrats, et qu'à son âge, c'est pas maintenant qu'il changerait, et je suis convaincu que l'an prochain il sera là (sauf peut-être un cas ... Qu'il finisse 5e, la il y aurait peut-être des chances qu'il s'en aille).

Wenger a toujours été attire par Paris. Je me rappelle qu'il y a quelque années il avait déclarer que s'il devait entraîner en France ça serait a Paris et qu'il trouvait dommage que le club de la capitale ne soit pas plus exposé (c'était avant l'arrivée des quataris).

En plus il a d'excellentes relations avec les quataris, donc limite s'il doit partir du club je le vois pas aller ailleurs qu'au PSG...

Maintenant je pense pas non plus qu'il partira cet été. Par contre en 2014...

S'il fait une très bonne saison avec arsenal l'année pro, je pense qu'il aura envi de partir sur une note positive. Maintenant s'il se foire, il se dire sûrement qu'il n'arrive plus a rendre notre équipe compétitive et lui comme les dirigeants souhaiteront peut être arrêter.

En gros je le vois pas rester après 2014

Sir Auclair vient de declaré qu'il ne voyait pas Wenger nous quitter cette été mais il a surtout dit que Wenger pourrait dans un avenir plus proche qu'on ne le pense devenir directeur sportif...

J'espere que ca sera chez nous ! J'ai toujours dit qu'il pourrait etre encore meilleur dans un role plus globale dans un club...

Certes, mais directeur sportif, ça n'existe pas tellement en PL : ce rôle est déjà beaucoup mangé par le manager, ce qu'il est actuellement.

Si Leonardo a un sursis d'une année, ça rentrerai dans la logique de voir Wenger à Paris pour 2014-2015

J'espere que Wenger ne partira pas en prenant dans ses bagages Théo... lol

J'espère tout l'inverse. Et si Gervinho et Giroud pouvait suivre se serait un miracle. :P

wenger qui a résisté aux appels des galactics de zidane and co pour 5 fois son salaire de l'époque et des titres à la pelle sans rien faire pour consacrer sa carrière à Arsenal, il va pas aller au petit PSG si Arsenal souhaite le conserver et si il se sent encore a la hauteur de notre club.

Si wenger n'est pas attaché a Arsenal, fergusson ne l'est pas a Man u, totti ne l'est pas à la Roma, maldini au milan, gerrard à pool... SERIOUSLY

wenger qui a résisté aux appels des galactics de zidane and co pour 5 fois son salaire de l'époque et des titres à la pelle sans rien faire pour consacrer sa carrière à Arsenal, il va pas aller au petit PSG si Arsenal souhaite le conserver et si il se sent encore a la hauteur de notre club.

Si wenger n'est pas attaché a Arsenal, fergusson ne l'est pas a Man u, totti ne l'est pas à la Roma, maldini au milan, gerrard à pool... SERIOUSLY

MERCI !! :pray: :pray:

Mais bon on sais pas ce qui peux se passé dans la tete des gens et puis quand tu vois que Sarko ce mele a cette affaire...

p*****, les gars, y'a Ikman qui est en train de ronger les pieds de sa table ! Lui qui pensait voir Wenger partir une année plus tôt :ph34r:

Ouais enfin 1 année de plus ou de moin, il a fait tellement de mal à l'effectif que de toute facon il faudra pas mal de temps pour reconstruire une équipe pour la gagne hein... Donc au final 2013 ou 2014 c'est kif kif, ma seule satisfaction si il partait aujourd'hui serait ne le plus le voir galerer avec sa doudoune sur notre banc, deja qu'on passe pour des glands si en plus notre manager n'est pas capable d'enlever son blouson seul...

Et sinon Ik, j'ai une question a te poser si ca te dérange pas...

Est ce que ta plairais, ou te déplairais pas que Wenger reste dans le club dans un autre role ? Ce que tu en pense ?

Ou est ce que tu le trouve tellement incompétent et qu'il a fait trop de mal au club pour rester chez nous ?

Il doit partir, si il reste au club le nouveau coach n'aura pas assez de pouvoir pour faire ce qu'il veut. Il devra toujours avoir l'approbation de dieu Wenger... Ce serait le pire scenario pour l'avenir du club si Wenger restait. Ne sous estimez surtout pas l'influence de Wenger au sein du club, il est extrement puissant.

Et sinon Ik, j'ai une question a te poser si ca te dérange pas...

Est ce que ta plairais, ou te déplairais pas que Wenger reste dans le club dans un autre role ? Ce que tu en pense ?

Ou est ce que tu le trouve tellement incompétent et qu'il a fait trop de mal au club pour rester chez nous ?

Oh tu vas avoir des problèmes !!!

http://www.stupiditiz.com/humour/sav-omar-et-fred-tu-vas-avoir-des-problemes-toi/

Il doit partir, si il reste au club le nouveau coach n'aura pas assez de pouvoir pour faire ce qu'il veut. Il devra toujours avoir l'approbation de dieu Wenger... Ce serait le pire scenario pour l'avenir du club si Wenger restait. Ne sous estimez surtout pas l'influence de Wenger au sein du club, il est extrement puissant.

Ah oué moi qui croyait que tu détestait seulement le technicien.... c'est quand meme dure de lire qu'un mec qui a passé 16 ans au club, qui est le garant de notre club, qui a fait pas mal de bonne chose (de mauvaise aussi comme tous le monde, personne n'est parfait) etc... et qu'on ne veuille meme pas de lui dans l'organigramme du club... J'ai vraiment du mal a avaler ces propos...

Non tu vois il ma gentillement repondu... :P

bah en même temps c'est bien le club qui lui a donné carte blanche pour le projet du stade + reconversion d'higbury + le centre d'entrainement + les soins

donc c'est normal surtout quand on voit le résultat plus que positif sur ces domaines.

Un wenger dans le taff pour former berkamp moi ça m'irait très bien.

Non tu vois il ma gentillement repondu... :P

Oui desfois je ne mords pas, mais chut c'est un secret :D

bah en même temps c'est bien le club qui lui a donné carte blanche pour le projet du stade + reconversion d'higbury + le centre d'entrainement + les soins

donc c'est normal surtout quand on voit le résultat plus que positif sur ces domaines.

Un wenger dans le taff pour former berkamp moi ça m'irait très bien.

Ici je ne parle pas de ca, car en effet il est normal de confier un certain pouvoir à quelqu'un qui a en charge un tel projet. Non ici je parle du pouvoir que Wenger s'est octroyé en faisant virer (ou plutot incitation tres vive au depart) des gens et en placant des hommes à lui à la place. Comme une araignée Wenger a tissé sa toile au fil des années a travers le club, c'est pour ca qu'il est aussi intouchable aujourd'hui... Ses rares opposants ont soit ete virés, soit ils ont du demissionner (le resultat est le meme)

Dein etait un opposant ? Tu m'en apprend une la...

Sinon qui sont les personnes qui ont quitté le navire ca m'intéresse ?

Même question, je crois que Ikman ta vengeance te pousses à dire des choses pas très vrai...On disait bien qu'il a eu des problèmes avec Bloud, il est toujours là ^^ (c'est un exemple)

Guest Jad

On disait bien qu'il a eu des problèmes avec Bloud, il est toujours là ^^ (c'est un exemple)

Pourtant il a bien un problème avec Bould (ou bien au passé j'en sais rien), l'entente demeure cordiale toute de même mais la confiance entre les deux est moindre si on la compare à celle que Wenger peut accorder à Primorac, Colbert ou dans le passé à Pat Rice.

Et Ikman n'a pas tort quand il dit que Wenger place ses personnes, c'est à un niveau tout autre que ce que tu penses, c'est plutôt dans la vie de tous les jours dans les bureau à Colney etc...

Liam Brady par exemple même s'il est une légende du club, et qu'en public il n'y a jamais rien eu, Wenger et lui ne peuvent pas se voir (c'est de notoriété publique pour ceux qui gravitent autour du club). D'ailleurs le départ à la "retraite" de Brady à l'issue de 2014 alors qu'il est bien plus jeune que Wenger laisser présager que le règne de l'Alsacien perdurera.

Bould est toujours là, si Bould part avant Wenger (mise à part une cause de maladie) alors je serais prêt à dire que Wenger est super puissant...mais après qu'il remplace des gens à Colney, sa change quoi, c'est de l'administratif, du pipi de chat, qu'il remplace le directeur de la communication c'est pas la fin du monde j'ai envie de dire.

Puis j'ai entendu autre chose concernant sa relation avec Gazidis, c'est vrai qu'ils peuvent pas se voir ?

Ai je parlé de Dein ? Comme le dit Jad c'est a un tout autre niveau que cela se déroule,

Même question, je crois que Ikman ta vengeance te pousses à dire des choses pas très vrai...On disait bien qu'il a eu des problèmes avec Bloud, il est toujours là ^^ (c'est un exemple)

Ma vengeance ? Non mais faut arreter les betises 2 minutes... Je n'ai aucune vengeance a prendre sur Wenger, je veux juste qu'il degage avec politique de m**** et son incompetence.

C'est assez marrant de voir comment des qu'on touche a Wenger on a le droit a des "Tu dis des choses pas tres vrai..." quand c'est pas des "tu racontes n'importe quoi...". La première fois que j'ai dis que Wenger etait incompetent, faut voir ce que je me suis pris ici meme deja à l'epoque j'ai recu des " tu racontes n'importe quoi". Idem quand j'ai osé dire que la politique de Wenger c'etait de la m**** en boite et qu'on aller finir par le payer avec un manque d'attractivité evident du fait du niveau sportif en chute libre. La encore on m'a dit "mais tu racontes n'importe quoi... Avec Wenger on fera venir qui on veut, on a un projet blablabla" Resultat aujourd'hui on ne vise que des cibles de second choix. Attention je ne dis pas que j'ai toujours raison loin de la, mais ce serait bien d'arreter de croire que lorsque quelqu'un dit quelques chose qui ne convient pas d'au moin lui accorder le benefice du doute.

M'enfin bon maintenent que Jad à confirmé (merci à lui) ce que je disais plus haut vous serrez peut etre un peu plus "ouvert" sur ce sujet.

Sinon Glunki oui il y a un problème Bould mais Wenger ne le fera pas virer. Pourquoi ? Ce serai trop voyant, Wenger est devenu un "politique" et il sait parfaitement que pour durer il faut faire sa cuisine en coulisse. Faire virer Bould pourrait lui etre prejudiciable en cas de mauvais resultats derrière et il le sait, donc autant garder Bould comme fusible puisque de toute facon il ne lui donne aucun pouvoir.

Il faut quand meme savoir que meme quand Wenger est absent il n'autorise pas Bould a faire les entrainements... Il n'y a que chez nous qu'on voit ca hein.

Guest Jad

Bould est toujours là, si Bould part avant Wenger (mise à part une cause de maladie) alors je serais prêt à dire que Wenger est super puissant...mais après qu'il remplace des gens à Colney, sa change quoi, c'est de l'administratif, du pipi de chat, qu'il remplace le directeur de la communication c'est pas la fin du monde j'ai envie de dire.

Puis j'ai entendu autre chose concernant sa relation avec Gazidis, c'est vrai qu'ils peuvent pas se voir ?

Wenger et Gazidis étaient en froid à l'époque où on avait joué le tour préliminaire contre Udinese soit il y a de ça pratiquement 2 ans (il ne se disait plus un mot), je ne sais pas si la situation entre les deux hommes a évolué, probablement je pense puisqu'ils ont travaillé ensemble l'été dernier. Par contre Liam Brady n'est pas le directeur de la communication mais le responsable du centre de formation d'Arsenal, quelqu'un de très apprécié au sein du club, une légende pour ses supporters (ancienne gloire du club).

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..