Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

[Manager] Arsène Wenger

Recommended Posts

Qu'est ce que j'aurai aimé être à Old Trafford pour siffler VP :D

Comme je l'avais dit dans un autre topic, pour nous supporters ce match de samedi sera surtout Arsenal-VP et non Arsenal-ManU.

Et comme l'a rappelé Cliff, il ne faut pas se tromper d'objectif pour ce match, il faudra être concentré sur notre jeu et non sur les jambes de VP (un petit coup de temps en temps par nos joueurs serait quand même sympa ^^).

Je ne me fais aucun soucis quant à l'attitude de nos joueurs sur ce match, ils savent ce qu'ils doivent faire et il ne seront pas omnibuler par Robin contrairement à nous.

Au fait Cliff va faire un tour sur le topic "présentation autres membres", une surprise t'attend.

Le plus important ce samedi c'est de remporter les trois points car c'est possible.

lol

(Ceci est ma première pique mon ami, je commence tout en simplicité, mais c'est très efficace :lol:)

Si tu commences seulement, je te conseille de te casser... Je sais pas ce qui te prend mais tu postes plus que de la m**** dernièrement, tes messages n'ont strictement aucun intérêt hormis dénigrer Arsenal, et je doute que ça soit le bon forum pour faire ça.

Si tu commences seulement, je te conseille de te casser... Je sais pas ce qui te prend mais tu postes plus que de la m**** dernièrement, tes messages n'ont strictement aucun intérêt hormis dénigrer Arsenal, et je doute que ça soit le bon forum pour faire ça.

ca va t'enereves pas depuis qu'il est sur notre forum il a toujours eu une attitude irrèprochable contrairement a certains donc je peux comprendre sa colere

Toujours des messages qui ne servent à rien (le mien aussi maintenant), Toujours du hors-sujet, toujours de la provocation, toujours des messages de 1 phrase pour ne rien changer au [faux-]débat ^^

Donc Weale, énerve toi pas, Juanma a mis un joli smiley pour dire qu'il rigolait, eh puis bon, c'est juste de l'humour Mancunian, peut-on lui en vouloir de l'être :lol: ? (Il m'a dit que c'était un Gunner refoulé alors, soyons gentil le temps de son transfert :lol:)

Voila, Voila, on peut aller se lancer des punchline (Je hais ce mot ^^ ) dans le topic MyLife, mais pas sur le topic de notre Roi...euh...pardon...moment d'égarement, de notre cher entraîneur.

Non mais c'était surtout un clin d'½il à Cliff parce que on se lance des piques mutuellement (dans la joie et la bonne humeur ^^). :ok:

Sinon je ne crois pas que j'ai déjà insulté votre club, mais si c'est pas clair, je te la refais: j'ai énormément de respect pour Arsenal. Après c'est vrai que je fais quelques posts 'plus court' sur certains sujets, je l'admets, désintérêt de l'argumentation, c'est vrai aussi, mais bon j'espère que tu puisses comprendre mon désintérêt de vouloir encore une fois tout expliquer et argumenter sur certains sujet pour qu'au final mon post ne serve à rien.

À bon entendeur.

Il va falloir une réaction de nos joueurs, mais aussi clairement de notre Manager qui depuis quelque temps ne fait clairement plus les bons choix, ne s'adapte pas à nos adversaires, refuse de changer des choses qui ne marchent définitivement pas ...

Il va falloir une réaction de nos joueurs, mais aussi clairement de notre Manager qui depuis quelque temps ne fait clairement plus les bons choix, ne s'adapte pas à nos adversaires, refuse de changer des choses qui ne marchent définitivement pas ...

Je plussoie.

Le dicton dit "On ne change pas une équipe qui gagne" la en l'occurance avec Tonton se serait plus sa"On ne change pas une équipe qui gagne pas".

Ce petit con de Piers Morgan lance le nouveau trendig sur Twitter qui est #WengerOut :mellow: . Un supporter dit-il ?

C'est un p***** de troll, il ternit l'image du club, ce genre de personnes ne devrait pas avoir de carte de presse, où même l'autorisation de s'exprimer.

Pour moi c'est 50% la faute de l'équipe et 50% celle de Wenger.

La composition il remet une équipe qui a mal jouée a QPR, à peu près la même ou on avait était à chié à Norwich et contre Schalke.. Après ça encore il a des blessés de je peux le comprendre mais bon il aurait pu tenter certaines choses, comme mettre un Eisfeld ou Gnabry sur le banc.

Après ce qui m'énerve encore chez lui c'est son coaching, il met la même équipe qui joue mal, et on dirait ne veut pas la changer, il attend une sorte de miracle. Podolski il doit sortir dès la mis temps, après il lui reste un changement, son deuxième il ne le fait qu'à la 80eme d'ailleurs, alors qu'on est NUL A CHIER, c'est significatif, quand on joue comme ça et qu'on perd faut tenter des choses m**** ! Mais lui il ne fait rien on dirait.

Il doit avoir des décisions plus tranchantes être plus créatif je trouve.

Je ne rejette pas la faute entière sur lui, mais j'ai quand même du mal à comprendre ces décisions.

Pourtant je l'admire et je suis très très loin d'être un anti-Wenger.

Wenger après le match :" L'erreur de Vermaelen a quasiment tué le match. Les grands défenseurs ne font jamais d'erreurs."

Wenger après le match :" L'erreur de Vermaelen a quasiment tué le match. Les grands défenseurs ne font jamais d'erreurs."

il dis tout haut ce que je pense. Là ou il y a du progrès c'est qu'il ne cherche plus a proteger ses joueurs.

Tactiquement aujourd'hui c'était 0. tous le savais pour le 4.3.3, fergie met un 4.5.1 qui nous a bouffé.

Bref, lui aussi doit se remttre en cause ...

Mercato catastrophique depuis maintenant quelques saisons, lorsque tu vends tout le temps tes meilleurs joueurs pour en racheter de moins bon il arrive forcément un moment ou ton équipe n'est plus bonne, ceci est la conséquence logique de mercato qui ne sont pas à la hauteur de l'ambition du club... et Wenger est un des principaux responsalbe.

Mercato catastrophique depuis maintenant quelques saisons, lorsque tu vends tout le temps tes meilleurs joueurs pour en racheter de moins bon il arrive forcément un moment ou ton équipe n'est plus bonne, ceci est la conséquence logique de mercato qui ne sont pas à la hauteur de l'ambition du club... et Wenger est un des principaux responsalbe.

La gestion de la vente des hleb nasri van persie et même song est une preuve que le club ne vise plus que le podium et qu'on n'a plus l’ambition de remporter la PL c'est joueurs cités était des cadres, c'est inadmissible de les vendre comme ça sans réel remplacement, je ne sais pas si le club compte continuer comme ça car si c'est le cas on va droit au mur déjà qu'il n’y a plus de grands noms chez nous, le club se vide peu à peu et d'ici 2014 ça ne va malheureusement pas s’améliorer...

En tout cas j’espère que cette excuse du remboursement du stade est légitime sinon on ne sera plus que l’ombre de nous même d'ici quelques années!

La gestion de la vente des hleb nasri van persie et même song est une preuve que le club ne vise plus que le podium et qu'on n'a plus l’ambition de remporter la PL c'est joueurs cités était des cadres, c'est inadmissible de les vendre comme ça sans réel remplacement, je ne sais pas si le club compte continuer comme ça car si c'est le cas on va droit au mur déjà qu'il n’y a plus de grands noms chez nous, le club se vide peu à peu et d'ici 2014 ça ne va malheureusement pas s’améliorer...

En tout cas j’espère que cette excuse du remboursement du stade est légitime sinon on ne sera plus que l’ombre de nous même d'ici quelques années!

Tu en as oublié un certain nombre tout de même. Hleb, Flamini (mauvaise gestion de son cas comme beaucoup : Gallas, Lassana Diarra, VP pour ne citer qu'eux), Nasri, K.Touré, Adebayor, Fabregas, Van Persie, Clichy, Song rien que ça.

Mais la crise est bien plus profonde que ça. En 2006 on perd la finale de C1 et dans la foulée on perd la moitié de notre 11 avec Campbell (Portsmouth), Lauren (Portsmouth), Bergkamp (retraite sportive), Pirès (Villareal) et Ashley Cole (Chelsea). Même la Juve quand ils sont descendu en série B ils ont pas perdu autant de cadre en une seule année, aucun club n'a jamais perdu la moitié de son 11 type en un mercato.

Le point de rupture c'est 2006 et depuis chaque année qui passe est pire que la précédente, mais tout va bien puisque nous faisons du profit :)

Tu en as oublié un certain nombre tout de même. Hleb, Flamini (mauvaise gestion de son cas comme beaucoup : Gallas, Lassana Diarra, VP pour ne citer qu'eux), Nasri, K.Touré, Adebayor, Fabregas, Van Persie, Clichy, Song rien que ça.

Mais la crise est bien plus profonde que ça. En 2006 on perd la finale de C1 et dans la foulée on perd la moitié de notre 11 avec Campbell (Portsmouth), Lauren (Portsmouth), Bergkamp (retraite sportive), Pirès (Villaréal) et Ashley Cole (Chelsea). Même la Juve quand ils sont descendu en série B ils ont pas perdu autant de cadre en une seule année, aucun club n'a jamais perdu la moitié de son 11 type en un mercato.

Le point de rupture c'est 2006 et depuis chaque année qui passe est pire que la précédente, mais tout va bien puisque nous faisons du profit :)

Tu as tout dit, malheureusement sur ce forum beaucoup de gens ne veulent pas ouvrir leurs yeux

Maintenant notre marque de fabrique n'est plus le beau mais le profit c'est ce qui ressort de plus en plus dans les interviews des membres du club

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..