Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

[Manager] Arsène Wenger

Recommended Posts

Pourquoi Wenger est radin? je ne comprends pas franchement...

moi je pense que c'est dans sa vision du football, sa conception des choses fait qu'il veut vraiment être irréprochable à ce niveau là, et on ne peut pas lui reprocher d'être un homme qui réfléchit à 10 fois avant de balancer des millions qui ne sont pas à lui. cependant je pense aussi qu'il s'est un peu perdu dans ce rôle, et que la réalité est allé plus vite que ce qu'il imaginait. Si le football ne s'était pas mit à évoluer de plus en plus vite, le projet d'arsenal était presque parfait.

Ué lol ok ta mer mdrxd

D'accord j'y suis aller fort avec lui, on est tous d'accord qu'il a fait de très bonnes choses pour le club, heureusement mais dans les sondages la plupart des supportes voulaient que Arsène parte. Et aussi dans des pubs, ils réclamaient son départ, à cause de sa politique. Mais ça a changé depuis le transfert d'Ozil, avec le stade remboursé. Mais il est toujours aussi radin, et je lui donne tord, j'y demande pas de demander, de dépenser 100 millions par mercato, mais au moins 80-90. Car c'est les dirigeants qu'ils l'ont pousser, a sortir les 50 millions pour Ozil et par la pression des supporters aussi. Et toi pourquoi tu parles de ma mère? Elle t'a rien fait, ferme ta guele ok.

D'accord j'y suis aller fort avec lui, on est tous d'accord qu'il a fait de très bonnes choses pour le club, heureusement mais dans les sondages la plupart des supportes voulaient que Arsène parte. Et aussi dans des pubs, ils réclamaient son départ, à cause de sa politique. Mais ça a changé depuis le transfert d'Ozil, avec le stade remboursé. Mais il est toujours aussi radin, et je lui donne tord, j'y demande pas de demander, de dépenser 100 millions par mercato, mais au moins 80-90. Car c'est les dirigeants qu'ils l'ont pousser, a sortir les 50 millions pour Ozil et par la pression des supporters aussi. Et toi pourquoi tu parles de ma mère? Elle t'a rien fait, ferme ta guele ok.

Attends au moins la fin de ce mercato non? On vient de remporter la FA Cup, titre qui vient récompenser la bonne gestion de l'équipe par Wenger sur ces 2 dernières saisons (pas de départs de joueurs majeurs + ajout de Mesut)..

Il a déclaré qu'il a besoin d'ajouter 2-3 joueurs à son équipe, attends au moins que le mercato se termine ..

Attends au moins la fin de ce mercato non? On vient de remporter la FA Cup, titre qui vient récompenser la bonne gestion de l'équipe par Wenger sur ces 2 dernières saisons (pas de départs de joueurs majeurs + ajout de Mesut)..

Il a déclaré qu'il a besoin d'ajouter 2-3 joueurs à son équipe, attends au moins que le mercato se termine ..

Oui on verra ce qu'il achète il a pas intérêt d'acheter des joueurs moyens, si il veut gagner la C1, il faut du lourd grand 6 et grand 9.

moi je pense que c'est dans sa vision du football, sa conception des choses fait qu'il veut vraiment être irréprochable à ce niveau là, et on ne peut pas lui reprocher d'être un homme qui réfléchit à 10 fois avant de balancer des millions qui ne sont pas à lui. cependant je pense aussi qu'il s'est un peu perdu dans ce rôle, et que la réalité est allé plus vite que ce qu'il imaginait. Si le football ne s'était pas mit à évoluer de plus en plus vite, le projet d'arsenal était presque parfait.

Oui il est complètement dépassé par la réalité du marché, il se fait vieux aussi. A cause de ces principes on a loupé des Mata, Higuain.

Oui il est complètement dépassé par la réalité du marché, il se fait vieux aussi. A cause de ces principes on a loupé des Mata, Higuain.

La réalité du marché c'est des 60M€ pour David Luiz. Heureusement qu'il ne suit pas ce chemin.

Ouais mais le PSG et Arsenal c'est les deux extremes concernant les mercatos, je supporte Arsenal et je deteste le PSG mais des fois j'aurais bien aimé dépenser comme eux tellement la politique d'Arsenal est frustrante. Personne ne peux nier que le club et Wenger se sont foutus de la gueule du monde une dizaine de fois :

-Les salaires ridicules proposés à nos cadres sur le départ.

-Laisser filer des joueurs comme Mata, Higuain, Jovetic... pour quelques millions

-Remplacer RVP et Song par Giroud et... personne en faite, nous sommes restés 4 mercatos avec Giroud et un ancien 10 reconverti en 6, foutage de gueule.

-Avoir dépensé 0 penny avant que le championnat commence alors qu'on avait au moins 80 millions en caisse,

-Et dans le même temps les places de l'émirates sont les plus chères d'angleterre, on dépense énormément pour voir notre argent dormir en caisse...

Donc au final je ne vois pas en quoi notre politique est plus noble que celle du PSG, l'objectif du club, c'est l'argent par tout les moyens, j'espère que pendant le mercato le board et Wenger vont prouver le contraire mais quand on voit que c'est Kallstrom qui a été recruté pour pallier la blessure de Ramsey...

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..