Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

[Manager] Arsène Wenger

Recommended Posts

gun__1344934645_coach_wenger.jpg

Pays : France

Date de Naissance : 22 Octobre 1949

Lieu de Naissance : Strasbourg

Position : Manager

Rejoint le Club : 1 Octobre 1996

Clubs précedents : Strasbourg (Jeunes), Cannes (Assistant), AS Nancy Lorraine, AS Monaco, Grampus Eight Nagoya

Merci beaucoup, très bonne initiative. Arsène Wenger méritait vraiment un Topic rien que pour lui :)

Pour commencer avec quelque chose, quelqu'un sait s'il a une femme en faite ?

Bienvenue à lui, en espérant qu'il soit disponible pour Dimanche !

Tu fais dans l’humour dernièrement toi ^^ ( on était pas habitué )

Sinon Wenger a changé sont mode de fonctionnement, cette saison et contrairement au ancienne, il a pas insisté pour retenir Van Persie, et c'est lui qui a voulue se séparer de Song et pas le contraire malgré sont apport dans l'équipe.

Il ne retient plus les joueurs, ne les bichonnes plus en conférence de presse, en témoigne Giroud, et sont action raté contre Sunderland, il y a quelques mois il l'aurait défendu, là il a admit qu'il devait la mettre, il met une pression positive à Olivier Giroud, c'est bien je trouve, finit la papa qui défend ses enfants coute que coute !

Sont recrutement ! pas de baby gunners ! Podolski Giroud Cazorla, des joueurs de plus de 25 ans qui ont prouvé avant de rejoindre Arsenal, de plus ce sont tout les trois des recrutements ambitieux avec peut être Sahin si il nous rejoint ! pas de Park Chamakh ou Squillaci !

Il a aussi pris dans sont staff un homme de poigne, et charismatique, Steeve Bould, ! pour preuve il a faillit se tape avec Alex Song, on avait besoin d'un mec comme ça dans le staff ! Pate Rice avait l'air trop gentil lui aussi.

Retour au ancienne méthode pour Arsène et je suis sûr que ça va payer.

Pour commencer avec quelque chose, quelqu'un sait s'il a une femme en faite ?

Oui il a une femme Annie-Brosterhous, et une fille Leah.

789643-arsene-wenger-et-sa-femme-annie-637x0-2.jpg

Sa fille Leah né en 1997 :

IMG_2517-Jeff-Polack,-Leah-Wenger.jpg

Personnellement elle est trop jeune pour moi, mais pour les plus jeunes du forum vous pouvez peux être tentez votre chance ! Sa ne coute rien, et avoir Arsène Wenger comme beau-père ça coute cher ^^

Notre topic est un peu l'équivalent de la statue posée à l'Emirates qui glorifie sa carrière à Arsenal.

Gloire à toi mon Idole !

Elle était bonne la came! :ph34r: (ironie), je t'adore tu sais mais il a pas de statue devant l'Emirates si je me trompe.

Sa fille, elle fait très agé, t'es sûr qu'elle est née en 97 ? Je lui donne la vingtaine facilement ^^

Arsène Wenger est discret sur sa vie privée. Il habite à Totteridge à Londres avec sa femme Annie Brosterhous (ancienne membre de l'équipe de France Olympique de basket-ball4) et leur fille Leah, née en 19974. Il possède une licence en électrotechnique et une maîtrise en économie obtenue à la faculté des sciences économiques et de gestion de l'université de Strasbourg. Polyglotte, il parle, notamment l'anglais, l'allemand et l'alsacien.

Wikipedia, section Vie privée.

Elle doit avoir 15ans la, c'est parfait pour les jeunes du forum ^^

Par le pouvoir qui met décernée, je missionne tout les forumeurs entre 15 et 18ans a faire leur possible pour se rapprocher de Léah Wenger. Que ceci soit écrit et accompli.

Guest Ricqo

Quoi ?! Il n'avait même pas droit à son topic jusqu'à présent ?

Honte à vous !

Le plus vrai des Gunners, c'est bien lui. Courage Arsène !

Quel manager tout de même, quelle carrière !

Un exemple à suivre, assurément.

Arsène Wenger est discret sur sa vie privée. Il habite à Totteridge à Londres avec sa femme Annie Brosterhous (ancienne membre de l'équipe de France Olympique de basket-ball4) et leur fille Leah, née en 19974. Il possède une licence en électrotechnique et une maîtrise en économie obtenue à la faculté des sciences économiques et de gestion de l'université de Strasbourg. Polyglotte, il parle, notamment l'anglais, l'allemand et l'alsacien.

Wikipedia, section Vie privée.

Elle doit avoir 15ans la, c'est parfait pour les jeunes du forum ^^

Par le pouvoir qui met décernée, je missionne tout les forumeurs entre 15 et 18ans a faire leur possible pour se rapprocher de Léah Wenger. Que ceci soit écrit et accompli.

Ca lui plairait Wenger d'avoir dans sa famille du sang arabe? (tkt, je lui volerai rien, pas ces joueurs comme la fait Dein) :lol1:

Alors je postule en premier: Nasro, 17ans, grand (1m92), sportif, grand connaisseur en tactique et en économie, je pourrais avoir un rôle dans les finances d'Arsenal grace à votre fille mon chère Arsène :ph34r:

Si Wenger lisait réellement ça, on serait sans entraineur pour le prochain match :P

Ok, j'ai compris, pas besoin de me taper..............Je sors!

Ca lui plairait Wenger d'avoir dans sa famille du sang arabe? (tkt, je lui volerai rien, pas ces joueurs comme la fait Dein) :lol1:

Alors je postule en premier: Nasro, 17ans, grand (1m92), sportif, grand connaisseur en tactique et en économie, je pourrais avoir un rôle dans les finances d'Arsenal grace à votre fille mon chère Arsène :ph34r:

Si Wenger lisait réellement ça, on serait sans entraineur pour le prochain match :P

Ok, j'ai compris, pas besoin de me taper..............Je sors!

A une lettre tu te prénomme comme l'infecte joueur de City ^^

A une lettre tu te prénomme comme l'infecte joueur de City ^^

Nasri, c'est son nom, alors que NasrO c'est mon prénom, mais tu est entrain de me tuer, pourquoi on a pas trouvé mieux pour me comparer, c'est bon, c'est cramé pour moi pour la fille de Wenger.

Mode délire OFF

Plus sérieusement, mon prénom complet c'est Nasreddine, mais on m'appelle Nasro, c'est comme Théodor et Théo.

Quoi ?! Il n'avait même pas droit à son topic jusqu'à présent ?

Honte à vous !

Le plus vrai des Gunners, c'est bien lui. Courage Arsène !

Quel manager tout de même, quelle carrière !

Un exemple à suivre, assurément.

Mais si il en avait un espece d'ectoplasme mais il etait tout pourri...lol

Sinon oui je suis assez d'accord avec toi Ezio, depuis l'an dernier et surtout lors de ce mercato on peut voir qu'il a changer pas mal de chose dans sa maniere de manager, maintenant c'est sans pitiert le club avant tout, et comme tu l'a dit on dirait qu'il a Enfin arreter de faire le papa poule...

Maintenant j'espere qu'on niveau tactique et du coaching (turnover, que le meilleur joue, plus d'affection etc...) il sera plus bon, et fera les bons choix parce que voir MU nous niquer tous les ans avec leur vieux 4-5-1 c'est bon quoi a un moment j'ai du mal a l'avaler celle la, faut qu'il trouve une parade !!

Moi je suis né en 97 aussi... Mais j'ai de la peine à y croire ! Il aurait fait un enfant à presque 50 ans... ? En plus elle fait super vieille ! Par contre si c'est le casje veux bien tenter, juste pour être le gendre à tonton Wenger !

Mais si il en avait un espece d'ectoplasme mais il etait tout pourri...lol

J'aurais préféré qu'il n'ait aucun topic plutôt que "Wenger est-il à la rue ?" (renommer depuis peu).

Je suis content que notre manager ait un topic sur lequel on peut échanger sans être limité à un sujet précis (merci Cliff).

Je ne vais pas me voiler la face : j'ai aimé et j'aime Arsenal grâce à lui (certainement comme 99% des membres du forum). J'arrive parfois même à penser que je ne supporterais plus avec autant de ferveur Arsenal une fois qu'il sera parti. C'est peut être super con pour certains mais vraiment pour moi il incarne Arsenal.

La vraie question pour moi c'est : va-t-il continuer après la fin de son contrat ?

Il va avoir 63 ans, il faut avouer qu'il est plus proche de la fin de sa carrière, pourra t-il selon vous encore continuer son combat ?

J'y crois pas tellement, je pense qu'il partira une fois son contrat terminé.

On se réconforte comme on peut en se disant que Fergie est encore coach de United alors qu'il a 70 ans mais il faut l'avouer c'est vraiment exceptionnel. Ce sont d'ailleurs les seuls coachs actuels qui sont encore et toujours fidèles à leurs clubs.

Ce dont j'ai le plus peur c'est que Wenger parte sans de nouveau "regagner" des trophées, pas que ce soit le plus important pour moi, c'est juste que les gens ne retiendraient que ça. Sa politique est à juger sur le long terme et peu de personnes peuvent comprendre ça. Si bien que si son successeur fait des ravages en suivant sa ligne de conduite, personne ne reconnaîtrait que c'est grâce au travail de Wenger et de nouveau on pointerait du doigt Wenger, sa politique de radin et son incompétence...

Mais on en est pas là, il est encore là et en ce moment je trouve qu'il gère son mercato d'une main de maître. Il recrute des joueurs qui nous ont fait défauts l'année dernière (technique, des accélérateurs : Cazorla et peut être Sahin) et remplace Van Persie. Je suis aussi content de son attitude face au cas VP et surtout face au cas Song. Il a compris qu'il ne pouvait rien construire avec des gars qui se voyaient ailleurs.

J'espère que l'on fera une grosse saison et que l'on remportera un titre majeur, parce qu'avec son envie, son implication, ses sacrifices, il mérite que les joueurs lui offrent ce titre...

Pour le passé, le présent, le futur, Merci Arsène !

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..