Scouser Posted December 9, 2012 Report Share Posted December 9, 2012 Comme si notre victoire est du juste a la sortie d'un joueur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow_of_darkness Posted December 9, 2012 Report Share Posted December 9, 2012 Comme si notre victoire est du juste a la sortie d'un joueur Bin si Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted December 9, 2012 Report Share Posted December 9, 2012 Ben non désolé de te l'apprendre. Surtotu que nous aussi on a du faire sortir Enrique a la 20 ème minute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow_of_darkness Posted December 9, 2012 Report Share Posted December 9, 2012 Ben non désolé de te l'apprendre. Avant sa sortie vous aviez eu 0 occasions dans cette période, et paaf dès sa sortie toute suite quelques secondes après vous avez marquez les buts... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted December 9, 2012 Report Share Posted December 9, 2012 Avant sa sortie vous aviez eu 0 occasions dans cette période, et paaf dès sa sortie toute suite quelques secondes après vous avez marquez les buts... Normal West Ham courait partout, ils se sont épuisés et logiquement a partir de la 80ème ils se sont éffondrés. Surtout qeu comme j'ai dis nous on a du sortir Enrique a la 20 ème, donc passez Downing arrière gauche et faire rentrer Cole au milieu. Tandis que Diamé s'était environ a la 70 ème. Donc bon.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted December 15, 2012 Report Share Posted December 15, 2012 Pour le pronostic bonus de la J17, il faut déterminer le nombre de buts de toutes les rencontres mais des 9 matchs ou des 10 matchs (incluant Chelsea - Southampton) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted December 15, 2012 Author Report Share Posted December 15, 2012 Pour le pronostic bonus de la J17, il faut déterminer le nombre de buts de toutes les rencontres mais des 9 matchs ou des 10 matchs (incluant Chelsea - Southampton) ? Le nombre de buts pour tous les matchs sauf celui de Chelsea - Southampton ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted December 15, 2012 Report Share Posted December 15, 2012 Le nombre de buts pour tous les matchs sauf celui de Chelsea - Southampton ! Ok merci de m'avoir répondu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted December 15, 2012 Report Share Posted December 15, 2012 5/6 pour moi, seul Liverpool m'a eu, je pense que c'est le cas pour beaucoup. Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow_of_darkness Posted December 15, 2012 Report Share Posted December 15, 2012 2/6 pour moi et je risque de foiré le bonus car déjà 20 buts marqués et il reste 4 match et j'ai pronostiqués 26 buts... Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted December 15, 2012 Report Share Posted December 15, 2012 2/6 pour moi et je risque de foiré le bonus car déjà 20 buts marqués et il reste 4 match et j'ai pronostiqués 26 buts... Il reste 3 matchs donc ton pari est tout à fait jouable Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow_of_darkness Posted December 15, 2012 Report Share Posted December 15, 2012 Il reste 3 matchs donc ton pari est tout à fait jouable a oui 3 match, j'avais compté celui de Chelsea aussi Mais bon même en 3 match, je pense qu'il y aura largement plus de 6 buts surtout dans le match des Gunners où je sens pas mal de buts que se soit de notre côté ou du côté de Reading Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted December 15, 2012 Report Share Posted December 15, 2012 a oui 3 match, j'avais compté celui de Chelsea aussi Mais bon même en 3 match, je pense qu'il y aura largement plus de 6 buts surtout dans le match des Gunners où je sens pas mal de buts que se soit de notre côté ou du côté de Reading Un petit 5-7 ? Y a deux matchs serrés demain avec Tottenshit-Swansea et WBA-WH, y a moyen que ça soit des scores étriqués Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow_of_darkness Posted December 15, 2012 Report Share Posted December 15, 2012 Un petit 5-7 ? Y a deux matchs serrés demain avec Tottenshit-Swansea et WBA-WH, y a moyen que ça soit des scores étriqués Même si il y a des 1-1 dans les deux match, sa fera 4 buts, et il me faut que 2 but dans le match des Gunners ( dont je ne sais pas pourquoi où je sens minimum 4 à 5 buts dans ce match ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CESC_FABREGAS_N_4 Posted December 17, 2012 Report Share Posted December 17, 2012 7/9 et 28 buts comme j'avais pronostiqué [url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url] Link to comment Share on other sites More sharing options...
RIPRVP Posted December 17, 2012 Report Share Posted December 17, 2012 7/9 et 29 buts non validé, a un but près ! Si près, si loin... [url="http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=hsF0eOBu_po&feature=endscreen"]GUNNERS.[/url] [color=#FF0000][size=3][font=georgia, serif]"I really like Arsenal, but you, do you really like Arsenal? Or just Arsenal with trophies?" - [/font][/size][/color][size=3][font=georgia, serif]Dennis Bergkamp[/font][/size] Link to comment Share on other sites More sharing options...
bonojo Posted December 17, 2012 Report Share Posted December 17, 2012 On a compris que t'étais premier Luffy . Je ne désespère pas de revenir, la saison est encore longue et tu risques de laisser des forces durant le boxing day History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted December 17, 2012 Report Share Posted December 17, 2012 J'avais mis 29 buts :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow_of_darkness Posted December 17, 2012 Report Share Posted December 17, 2012 3/9 ...... Avec les 2 buts de reading qui gache mon prono bonus, j'avais mis 26 buts et le pire au début j'avais mis 28 mais j'ai changé tout de suite après pour mettre 26 Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted December 17, 2012 Report Share Posted December 17, 2012 8/9 pour moi ! Et j'avais dit 27 buts, Walcott me l'a mise profond. Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow_of_darkness Posted December 22, 2012 Report Share Posted December 22, 2012 2/7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jetlee79 Posted December 22, 2012 Report Share Posted December 22, 2012 6/8 pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow_of_darkness Posted December 22, 2012 Report Share Posted December 22, 2012 Yes 4-0 pour Liverpool comme sa personne aura réussi le pronostic bonus étant donné que je l'avais foiré depuis le début..., au moins personne l'aura Sinon 3/8 pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
John Posted December 22, 2012 Report Share Posted December 22, 2012 5/8 c'est pas trop mal http://dailyfootballclub.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted December 22, 2012 Report Share Posted December 22, 2012 7/8! Tott' m'enlève le sans faute.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts