Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Réactions] Pronostics 2012 - 2013


SkyMan

Messages recommandés

On a été cons en fait. Ou alors moi seul peut-être ^^

J'ai fait mes pronostics avant la fin du mercato. J'aurais dû les changer juste après mais j'ai zappé.

 

J'ai mit un nul entre West Ham et Fullham mais avec leurs derniers recrutements j'aurais mit West Ham en vainqueur.

 

Dommage :doh:

Pire moi j'ai mis Fulham vainqueur ^^

Je voyais Everton poursuivre sur sa lancée mais échec....

Et Stoke City qui gache mon pronostic en égalisation dans le dernier 1/4 d'heure et empêche une victoire de Wigan ^^

Et aussi, ne jamais compter sur les spurs même quand je pronostic une victoire pour eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2/5 de mon côté. J'espère que City gagnera (pas du tout en fait, mais juste pour avoir raison, oui !).

 

Je suis étonné du résultat de West Ham. Pas de ceux de Swansea et d'Everton en revanche, car je me doutais qu'ils n'allaient pas continuer longtemps à ce rythme. Swansea commence d'ailleurs à me soûler ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..