Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Réactions] Pronostics 2012 - 2013


SkyMan

Messages recommandés

semblerait que je sois le seul en tête, Bonojo ayant misé sur la défaite de Chelsea.

 

A moins que United marque avant les 2 minutes demain, je serai en tête à la fin de journée! Pas mal pour un nouvel arrivant soi-disant Footix ! ;)

T'es pas obligé de rappeler à tout le monde que je me suis planté :D

 

C'est plus fort que moi, quand je vois chelsea je ne peux pas miser sur une victoire de leur part.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrais le classement à jour demain après le match Everton - MU normalement.

 

Pour l'instant c'est Chelsea qui a marqué le plus rapidement.

D'ailleurs j'ai pas compris le bonus de but le plus rapide? tu veux évidemment dire pour chaque journée quelle équipe aura marqué le plus rapidement ou bien tu veux dire sur toute l'année quelle équipe aura marqué le plus rapidement ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'ai pas compris le bonus de but le plus rapide? tu veux évidemment dire pour chaque journée quelle équipe aura marqué le plus rapidement ou bien tu veux dire sur toute l'année quelle équipe aura marqué le plus rapidement ?

 

Seulement pour cette journée ^^ C'est précisé que pour chaque journée, il y a un pronostic bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

semblerait que je sois le seul en tête, Bonojo ayant misé sur la défaite de Chelsea.

 

A moins que United marque avant les 2 minutes demain, je serai en tête à la fin de journée! Pas mal pour un nouvel arrivant soi-disant Footix ! ;)

 

Si demain United gagne et qu'aucune de ses 2 équipes ne marquent en moins de 2 minutes je serait seul en tête :D

 

Enfin à moins que quelq'un d'autres ai parié sur les mêmes équipe que moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis à 7/8 pour la 2e journée, en attendant 'pool et éventuellement Sunderland Reading (il sera compté comment lui si ils le jouent pas "rapidement" ?)

(et encore, mon faux prono est le match des spurs, qui ont pris un but de WBro à la 90e et qui ont donc pas gagné, donc c'pas plus mal :bien: )

 

edit: @Sky: Ok, merci de l'info ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..