Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Jeux Vidéos] - FPS


Invité Ricqo

Messages recommandés

Oué c'était sympas hier, p***** faudra on fasse la mission sniper sans se faire reperer mais c'est très chaud, en plus j'ai remarqué qu'il y avait un décalage de 1sec au micro quand on tire, chaud pour être syncro.

 

 

Faut dire aussi que hier, tu avais pas mal de bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des joueurs de CoD sur PS3? Surtout pour Black Ops, ou MW3, mais j'avoue que ce dernier, souvent me, comment dire? soule pas mal.

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les amateurs de FPS, voici une bande annonce avec des extraits multijoueur du prochain Medal of Honor edité par EA et développé par Danger Close.

Après BF3, EA envoi donc un nouveau concurrent à Call of Duty. C'est d'autant plus etrange qu'ils produisent deux FPS alors que BF3 va continuer à se développer au moins jusqu'en mars 2013. On sent en tout cas que le jeu s'est beaucoup inspiré de Battlefied 3.

Le jeu sortira le 25 Octobre 2012.

 

Je vous laisse voir par vous-même !

http://www.youtube.com/watch?v=1xG9T6h4foA

 

 

EDIT : Mise à jour à la première page du topic.

Mise à disposition des différentes fiches battlelog des membres du forum jouant à Battlefield 3 pour des éventuels "nouveaux" qui voudraient se joindre à nous. Je la mettrais à jour régulièrement pour ceux que j'ai oublié ou que je ne connais pas et qui voudrait venir compléter la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est un des mecs avec qui on a joué tout à l'heure.

Je pense qu'on lui a fait forte impression. On était 5 GFR dans la partie et il a joué avec nous dans la Peninsule de Shark.

 

Sinon, je crois que Fly est tombé en depression :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question toute bête : un joueur PC peut rencontrer des joueurs PS3 ????? :g::heins:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

De plus, pour ce qui est de BF3, la version PC est bien différente de la version console (32 vs 32 sur PC contre 12 vs 12 sur consoles, il y a plus de points d'objectif sur Ordi pour mieux répartir 64 joueurs alors que sur consoles, on est plus limité, pour éviter de trop grand trajets inutiles). Il y a aussi la qualité technique du jeu qui est au-dessus sur PC mais qui nécéssite une grosse config, ce que tout le monde n'a pas forcément.

 

J'ai encore essayé une partie sur PC hier soir et même si le jeu est plus fin et plus détaillé (je le fait tourner en Ultra), j'aime moins. Ca pète et ça campe de partout non-stop.

Je trouve que le jeu est plus varié et plus tactique sur PS3 mais ça n'est que mon impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les FPS, mais uniquement sur PC, je vais donc vous laisser à vos manettes ... :ok:

Pareil et j'arrive toujours pas à comprendre comment on peut jouer a un fps avec une manette. A chaque fois que je joue un fps sur console j'ai l'impression d'etre handicapé tellement ce n'est pas intuitif (pour moi en tout cas). D'ailleurs il y a pas longtemps j'ai vu un "pgm" sur console jouer au meme fps sur pc, le gars s'est fait laminer comme un joueur pc avec une manette se serait fait laminer, comme quoi c'est vraiment 2 monde totalement different.

 

J'ai encore essayé une partie sur PC hier soir et même si le jeu est plus fin et plus détaillé (je le fait tourner en Ultra), j'aime moins. Ca pète et ça campe de partout non-stop.

Je trouve que le jeu est plus varié et plus tactique sur PS3 mais ça n'est que mon impression.

C'est le nombre de joueurs qui te donne cette impression de ca pete de partout etc.. Juste une question d'habitude et c'est ca qui fait le charme de BF3 pour moi, l'environnement hyper hostile quand on est 64 sur la map.

Sur PC t'as surtout des putains d'hackers...

De nos jours pas plus que sur console...

[i][color=#808080][url="http://www.youtube.com/watch?v=dlZAjHFyTKQ"]René Adler[/url] : [url="http://www.youtube.com/watch?v=HwHm-a6n5T8"]Comeback[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=jpIch4M71EU"]Best saves[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=vx0OuoVa9tM"]2013[/url][/color][/i]
[size=3][i][color=#808080]"nous sommes legion, nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas..."[/color][/i][/size]
[size=3][i][color=#808080][img]http://img15.hostingpics.net/pics/936129wengerdem.jpg[/img][/color][/i][/size]
[i][size=3][url="http://www.youtube.com/watch?v=lFAwE0q5ZIQ&list=WLB73EB66CF272DE05&feature=mh_lolz"]"J'ai ouvert les yeux et j'ai vu un cheval blanc, il avait la mort pour cavalier et derrière eux on voyait l'enfer"[/url] [url="http://img4.hostingpics.net/pics/238553hdmkos.jpg"]-[/url][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

Je viens de me faire une petite session pilotage d'hélico tout seul sur le serveur que Ricqo met à dispo pour la team, je commence à me débrouiller faut voir après en partie réelle lol.

 

Ricqo c'est toi qui gère au niveau du serveur pour qu'on soit pas déranger ? Je veux dire par là que si on est dessus, qu'il y'est personne d'autre qui vienne à part ceux de la team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le nombre de joueurs qui te donne cette impression de ca pete de partout etc.. Juste une question d'habitude et c'est ca qui fait le charme de BF3 pour moi, l'environnement hyper hostile quand on est 64 sur la map.

 

Certes, mais j'accroche pas trop.

Sur les maps en combat rapproché, t'as 30 toubibs agglutinés avec caisse de soin + M320, quelques snipes et soutien, le reste c'est de l'ingénieur au SMAW / RPG. C'est à celui qui sera le plus bourrin.

 

Et sur les grandes map, là où tu as 2 ou 3 snipers qui campent ensemble et que tu dois eviter sur consoles, t'en a une douzaine sur PC, vachement plus compliqué ^^.

 

Enfin bref, je pense que c'est surtout du au fait que je sois totalement habitué sur console et surtout, que je m'y eclate. Le jeu réponds parfaitement à mes attentes même si ma version PC est plus aboutie techniquement. Et aussi, je n'adhère définitivement pas au clavier + souris. J'ai jamais vraiment poussé l'expérience mais je trouve ça trop trop lourd comme gameplay. Plus les touches du claviers pour gérer les différentes fonction du jeu (recharger, spoter les ennemis, s'accroupir, se coucher, sauter, gérer la map, le switch des armes + accéssoires etc...). Je trouve ça plus agréable à la manette personnellement.

 

 

 

Je viens de me faire une petite session pilotage d'hélico tout seul sur le serveur que Ricqo met à dispo pour la team, je commence à me débrouiller faut voir après en partie réelle lol.

 

Ricqo c'est toi qui gère au niveau du serveur pour qu'on soit pas déranger ? Je veux dire par là que si on est dessus, qu'il y'est personne d'autre qui vienne à part ceux de la team.

 

En principe, tout les admins peuvent gérer ce genre de paramètres.

La case [partie avec classement] tu la met en privé ou un truc du genre, tu as possibilité de mettre un mdp si tu veux être seul ou juste avec des personnes bien précises par contre, ce genre de pratique et réservé aux parties d'entrainements. Les parties privées ne prennent pas en compte les kill, les points et l'evolution de ton soldat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba ce soir, y'avait la team au grand complet !

Cameron, Skyman, Flyer, Thom, Fly et moi-même, ainsi que Best et Pacman qui nous ont honorés de leurs présence :). Ajoutez à ça la présence des TPT avec LaPince plus Damien et son père, que du beau monde !

 

Faudra penser à vous foutre sur le battlelog et à rejoindre la team Gunners.fr les p'tits loups :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..