Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

[Malaga CF] Santiago Cazorla

Recommended Posts

Ouais si Cazorla , vient chez nous ce serait cool, car on aurait réussi à faire venir un champion espagnol de l'Euro 2012. J'adorerais que cela se fasse, car on montrerait aux autres que l'on est toujours un club attractif.

je vois bcp de monde qui considère Cazorla comme un ailier, mais je trouves ça idiot.

Ce joueur c'est un MIlieu de terrain, ses qualités n'ont rien à voir avec celles d'un ailier. Il court pas vite, il déborde pas, par contre il a la vision du jeu, la qualité technique, la qualité de la passe. C'est typiquement l'un des nombreux milieux de terrain qu'est en train de produire l'espagne en ce moment.

(c'est un peu comme l'erreur, selon moi, de considérer podolski ailier alors que c'est un avant-centre)

Pour moi, Cazorla est, à l'image d'un Hleb, un meneur de jeu excentré qui apporterait plus s'il partait d'un côté avant de piquer dans l'axe et ainsi distribuer le jeu que de tout le temps rester au centre.

A moins que Wenger ait en tête, si on le recrute, de le laisser en électron libre, donc le laisser aller partout sur le terrain.

je vois bcp de monde qui considère Cazorla comme un ailier, mais je trouves ça idiot.

Ce joueur c'est un MIlieu de terrain, ses qualités n'ont rien à voir avec celles d'un ailier. Il court pas vite, il déborde pas, par contre il a la vision du jeu, la qualité technique, la qualité de la passe. C'est typiquement l'un des nombreux milieux de terrain qu'est en train de produire l'espagne en ce moment.

(c'est un peu comme l'erreur, selon moi, de considérer podolski ailier alors que c'est un avant-centre)

Ce qui est idiot c'est de comparer un attaquant à un milieu de terrain :), comparer Podolski et Cazorla au niveau technique c'est comme comparer Wilshere et Walcott toute proportion gardée...

Des ailiers qui débordent on en a, Gervinho, Walcott (plus de profondeur que de débordements pour ce dernier), Chamberlain. N'as tu pas remarquer cette saison qu'il y avait "moins" de jeu et qu'on galérait pour se défaire des équipes à 11 derriere?

Ce problème est dû à un manque de créativité, là ou Cesc sortait une passe magique et là ou Nasri déstabilisait la défense en rentrant dans l'axe pour tirer ou trouver un point d'appui (Vp/Cesc), on se retrouve avec Gervinho qui ne fait que percuter vers l'extérieur et centrer alors que Vp est quasi seul dans la surface. Et on se retrouve aussi avec Walcott qui lorsqu'il est arreté ne peut pas faire la différence.

Un meneur excentré nous apporterait donc ce que Nasri nous apportait ( en mieux)...

Avoir ce type de joueur sur les ailes c'est toujours bon, c'est pour ça qu'on les appelles des créateurs, ils sont beaucoup moins prévisible que des ailiers comme Walcott ou Gervinho.

Ce qui est idiot c'est de comparer un attaquant à un milieu de terrain :), comparer Podolski et Cazorla au niveau technique c'est comme comparer Wilshere et Walcott toute proportion gardée...

Des ailiers qui débordent on en a, Gervinho, Walcott (plus de profondeur que de débordements pour ce dernier), Chamberlain. N'as tu pas remarquer cette saison qu'il y avait "moins" de jeu et qu'on galérait pour se défaire des équipes à 11 derriere?

Ce problème est dû à un manque de créativité, là ou Cesc sortait une passe magique et là ou Nasri déstabilisait la défense en rentrant dans l'axe pour tirer ou trouver un point d'appui (Vp/Cesc), on se retrouve avec Gervinho qui ne fait que percuter vers l'extérieur et centrer alors que Vp est quasi seul dans la surface. Et on se retrouve aussi avec Walcott qui lorsqu'il est arreté ne peut pas faire la différence.

Un meneur excentré nous apporterait donc ce que Nasri nous apportait ( en mieux)...

Avoir ce type de joueur sur les ailes c'est toujours bon, c'est pour ça qu'on les appelles des créateurs, ils sont beaucoup moins prévisible que des ailiers comme Walcott ou Gervinho.

je compares pas podolski et cazorla, je dis juste qu'on fait une erreur de positionnement pour cazorla comme on en fait une pour Podolski. Et puis à l'heure actuelle on n'a pas de milieu offensif donc avant de penser à un "meneur excentré" faudait d'abord un meneur

Jamie Sanderson@YoungGunsBlog

@J_FreemanUK - Málaga are adamant that won't happen, and that bills will be paid. Owner is back in the country now.

Malaga affirme que la dette sera remboursée ... :g:

Donc Cazorla c'est mort sauf si on aligne pas 40M? C'était trop beau... :(

Mais espérons que ce compte Twitter n'est pas crédible.

Donc Cazorla c'est mort sauf si on aligne pas 40M? C'était trop beau... :(

Mais espérons que ce compte Twitter n'est pas crédible.

ça peut aussi signifier que Malaga sera effectivement qualifé en C1 puisque les trucs là financiers seront effacés.

Il faudrait nous préciser ce que remplace le "that" du tweet ...

je compares pas podolski et cazorla, je dis juste qu'on fait une erreur de positionnement pour cazorla comme on en fait une pour Podolski. Et puis à l'heure actuelle on n'a pas de milieu offensif donc avant de penser à un "meneur excentré" faudait d'abord un meneur

Rosiscky devrait jouer meneur si il est rétablit pour le début de saison. Il sera notre meneur de jeu et partagera son temps de jeu avec Cazorla (Si il signe chez nous) et Ramsey. Wenger ne recrutera pas de Gotze ou de Sahin faut pas s'attendre a voir un 10 de grande classe chez nous. Si Rosicky maintient sa forme et que Ramsey et que Cazorla signe on aura la ce qu'il faut pour le poste de meneur de jeu. Sans oublier Wilshere et Diaby qui pourront jouer a ce poste lorsque il ressortiront des blessures.

Bien sur que MALAGA va rembourser sa dette, vous pensiez vraiment qu'ils allaient laisser filer leurs place en C1 et descendre en D2 sans rien faire ?

Maintenant la question c'est comment ils vont la rembourser, leur dette...

Soit en vendant leurs joueurs (CAZORLA par exemple), soit par une injection importante d'argent de la part du proprio.

Mais encore une fois, je ne vois pas pourquoi il aurait attendu le dernier moment pour réagir...

ça peut aussi signifier que Malaga sera effectivement qualifé en C1 puisque les trucs là financiers seront effacés.

C'est ce que dit Klorophyl, si Malaga règle ses problèmes financiers ils seront qualifié pour le tour préliminaire de C1 et le prix de Cazorla reviendra à son prix normal, à savoir 40M.

Actuellement il vaut 2 fois moins uniquement parce que Malaga a un besoin urgent d'argent, donc ils le bradent. Si ils n'ont plus besoin d'argent... ben on se fait baiser.

Après c'est qu'un tweet, pas forcément fiable, et même les sources fiables peuvent se tromper.

Je veux dire que le truc peut signifier que leurs tracas financiers seront quel que soit rêglés, mais on ne nous précise pas si c'est grace au proprio du club ou de la vente de Cazorla

Le fameux Tweet que vient de poster Len14 dit seulement que Malaga compte rembourser sa dette, ce qui me paraît évident ils ne vont tout de même pas rester là comme des benêts et laisser filer leur qualification en C1. On est à 5 jours de la date butoir, ils n'ont toujours pas payer, le Cheikh semble insoucieux, Cazorla souhaite nous rejoindre et il n'est pas parti avec le reste de l'équipe pour effectuer la pré saison, autant de signes qui montrent qu'il va vraisemblablement s'engager avec nous.

Pour ma part je prend ce Tweet ultra positivement pour nous, ça signifie que Malaga n'a pas le choix, ils vont devoir se séparer de Cazorla pour rembourser leur dette en utilisant l'argent de sa vente, c'est comme ça que je vois les choses et j'espère ne pas me tromper, dans quel cas bah ça fera une désillusion de plus, mais bon je suis vacciné maintenant.

Croisons les doigts pour que les propriétaires de Malaga soient broke et qu'ils comptent sur la vente Cazorla pour se renflouer. :pray:

Please let him become a gunner!!!!!!!!

Guest Jad

Tous les joueurs de Malaga qui ont participé à l'Euro ne sont pas au Venezuela car ils ont eu un rab de vacances un point c'est tout, il ne fait donc pas une Cesc.

J'ai une question pour toi Jad . En terme de timing , est ce que tu as une idée de la date butoir du dossier Cazorla à prix réduit ? et est ce que le transfert peut se faire pendant la tournée en asie ?

le prix reduit sera temp qu'on sera les seuls dessus et que la dette ne sera pas payé

Oui ça je savais que la vente "discount" est due au fait que le club doit rembourser sa dette avant d'être retiré des qualifiés à la CL. Ce que je veux savoir c'est quelle est la date butoir du remboursement de la dette de Malaga.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..