Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

[Malaga CF] Santiago Cazorla

Recommended Posts

Un joueur qui tente des tirs de loin, il nous en faut ! Notre fâcheuse habitude à stagner aux abords de la surface pour trouver un espace et tirer à 10cm du but m'exaspère souvent...

Et encore, parfois j'me demande même si les joueurs veulent pas rentrer dans les cages avec la balle... :nonon:

Enfin bref, tout ça pour dire que le deal va dépendre de ce que fait Al Thani fait avec son club. Moi je crois qu'il va le laisser dans la mouise, si il voulait le renflouer il l'aurait fait depuis longtemps. C'est peut-être un qatari plein de fric mais c'est avant tout un homme d'affaires et comme tout homme d'affaires perdre du fric pour rien ça le gonfle. Et avec Malaga du fric il en perd et sans résultats sportifs (du moins pas à la hauteur de l'investissement).

La progression qu'a connu Malaga est tout de même fulgurante. Elle est passé d'un club luttant pour le maintient en Liga (et descendant en Liga Adelante si je ne m'abuse) à une équipe qui aujourd'hui est qualifiée pour la C1. Très difficile de faire mieux pour eux tant le retard est important avec le Barça et le Réal.. Je comprendrais tout de même le club si on refusait de lâcher 35-40M pour Santi.. On les a pas mis sur Hazard qui est certainement le joueur le plus prometteur au monde, on ne va pas les mettre sur Cazorla qui a déjà 27 ans tout de même. 20M c'est déjà pas mal, c'est le prix pour lequel il a été acheté la saison passée par Malaga (quand on sait que ces clubs ont souvent tendance à sur-payer leurs joueurs... Malaga/PSG/$hity/Chelski/Anzhi....).

Source très fiable qui a des contacts en interne à Arsenal :

D @AFCAMDEN

It's been a busy news day & I've saved the best till last. Santi Cazorla to Arsenal is now 'very close'. Expecting finer details soon #AFC

Ca commence à sentir bon :bien:

tu sort d'ou cette info fin ca viens de twitter mais bon est ce vraiment fiable ?

Oui c'est même lui qui avait donné l'info en premier comme quoi on était sur un joueur qui fait parti de l'équipe nationale espagnole vainqueur à l'euro.

Oui c'est même lui qui avait donné l'info en premier comme quoi on était sur un joueur qui fait parti de l'équipe nationale espagnole vainqueur à l'euro.

bon ben on verra bien alors mais j'ai entendus qu'il fallai attendre jusqu'au 31 juillet

J'ai lu qu'il n'est pas partie au Venezuela avec Malaga pour effectuer la pré saison.

Quelqu'un pourrait confirmer ?

S'il est ammené a venir jouer chez nous il jouera milieu ou attaquant ? merci de vos réponses, je ne connais pas trop ce joueur et sa position préférée

Beaucoup de sources (AFCMAN, Sanderson) ont l'air de penser que le deal pourrais être décidé oui ou non très rapidement, des aujourd'hui pour le dernier d'ailleurs.

Si Malaga doit payer ses dettes, on peux penser qu'il ne vont pas le vendre le 31 mais avant pour ne pas pas dépasser la date limite.

Du mito quoi, comme Cesc l'an passer.

Pratique courante que la "blessure diplomatique" ...

Maintenant, si tu veux y voir du mal, faire un comparatif qui invite à déverser ENCORE un peu de haine envers un ancien, libre à toi. Je te donnerai volontiers des exemples de joueurs "louables" qui ont fait ce même procédé, mais je n'ai pas la motivation nécessaire pour :P

P.S. : c'est "Mytho" ... pour mythomane :ok:

Londoner >

Très technique, petit et vif, belle vision du jeu. Rentré en cours de jeu en finale de l'Euro, pour situer le pedigree.

Normalement milieu central offensif, peut jouer sur les ailes également. D'après les sup de Malaga, il aurait été jusqu'à jouer occasionnellement milieu défensif (!) pour dépanner. Ultra flexible, logiquement un énorme potentiel pour devenir la plaque tournante d'un milieu bien huilé.

S'il est ammené a venir jouer chez nous il jouera milieu ou attaquant ? merci de vos réponses, je ne connais pas trop ce joueur et sa position préférée

Son poste c'est au milieu :)

Pratique courante que la "blessure diplomatique" ...

Maintenant, si tu veux y voir du mal, faire un comparatif qui invite à déverser ENCORE un peu de haine envers un ancien, libre à toi.

Non je veux pas cracher mon venin sur Cesc, mais le coup je suis blessé et deux semaines après je pète la forme en coup du roi contre le Réal, je trouvais ça limite...

Non je veux pas cracher mon venin sur Cesc, mais le coup je suis blessé et deux semaines après je pète la forme en coup du roi contre le Réal, je trouvais ça limite...

Certes, mais ça n'a rien à faire ici ... :)

Certes, mais ça n'a rien à faire ici ... :)

C'est un parallèle avec l'histoire de Cesc, avec leur blessures diplomatiques.

J'y vois du positif, pour un probable transfert, rien de plus.

Ben si la comparaison est juste, il a pas jugé l'acte que je sache il à juste dis que ça y ressemblait.

Cela dit c'est pas forcément ça Ezio, il à joué la finale de l'euro donc bon.

Il n'a pas jugé l'acte de Cazorla, mais celui de Cesc, avec lequel il fait un parallèle sur la "blessure" de Cazorla.

Le raccourci : "Blessure" de Cazorla = "Blessure" de Cesc. Comme Cesc = Vilain, alors Cazorla = Vilain ... :lol:

C'est con, et je n'ai pas perçu ton message comme tel, mais la façon dont la phrase était tournée, n'importe qui pouvait comprendre que le comportement de Cazorla était au moins aussi condamnable que celui de Cesc l'an passé. D'où le fait qu'étayer ses phrases est une bonne chose :)

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..