Jump to content

Recommended Posts

Non je disais que ce n'était pas Blade Runner (joke!) et que c'était Pandorum.

Allez encore une autre:

"J’ai entendu une blague un jour : un homme va chez le toubib, dit qu’il est déprimé, la vie lui parait dure et cruelle. Il dit qu’il se sent tout seul dans un monde menaçant. Le toubib dit : « le remède est simple, le grand clown Paillasse est en ville. Allez le voir, ça vous remontera. » L’homme éclate en sanglots : « mais docteur, qu’il dit, je suis Paillasse. »

Bonne blague, tout le monde rigole, roulements de tambour, rideau."

Qui dit ça? et surtout dans quel film?

Non je disais que ce n'était pas Blade Runner (joke!) et que c'était Pandorum.

Allez encore une autre:

"J’ai entendu une blague un jour : un homme va chez le toubib, dit qu’il est déprimé, la vie lui parait dure et cruelle. Il dit qu’il se sent tout seul dans un monde menaçant. Le toubib dit : « le remède est simple, le grand clown Paillasse est en ville. Allez le voir, ça vous remontera. » L’homme éclate en sanglots : « mais docteur, qu’il dit, je suis Paillasse. »

Bonne blague, tout le monde rigole, roulements de tambour, rideau."

Qui dit ça? et surtout dans quel film?

C'est marrant, j'ai lu cette blague la semaine dernière dans l'Autobiographie d'Isaac Asimov.

T'as bien aimé ce film?

PANDORUM!!!

Ouai je l'ai trouvé sympa, hormis le Happy End (qui enfaite n'en est pas vraiment un...)

screaming_brain-bruce.jpg

m****, ce film c'est avec celui qui joue dans Xena (Joxer), le frère de Sam Raimi et ton film c'est man in the screaming bread.Jamais vu ce film, mais quand tu traines sur Nanarland, tu ne peux pas le louper. :P

C'est une super idée de dire des répliques!

Je me permets de dépasser Auré (c'est pas personnel :D)

"L'âge n'est qu'un nombre."

(C'est très facile)

L'homme sans âge? c'est ça kloro?

C'est marrant, j'ai lu cette blague la semaine dernière dans l'Autobiographie d'Isaac Asimov.

Ouai je l'ai trouvé sympa, hormis le Happy End (qui enfaite n'en est pas vraiment un...)

Je vais essayer de me le regarder. Mais j'avais lu certaines critiques et ce n’était pas trop folichon.

Cliff > bien joué. L'acteur c'est Bruce Campbell, il a surtout joué dans la trilogie Evil Dead où il cabotine comme un Jim Carrey.

Concernant le film en lui-même, je l'ai maté il n'y a pas longtemps et j'ai vraiment aimé, c'est une série B si assumée que c'en est hilarant.

Je te le conseil!

C’est a Cliff de posté, mais comme visiblement il ne le fait pas, je lui prend son tour, il ce rattrapera sur un des miens!

1347034071-backretour-vers-le-futur-back-to-the-future-1984-reference.jpg

C'est Retour vers le Futur ça non ?

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..