Jump to content

Recommended Posts

GBC comment tu connais pas, il est juste énorme ce film :( Sinon oui Kutkillers Promesses de l'ombre, à Toi

Les promesses de l'ombre je connais de nom et comme je ne l'ai pas vu, j'ai pas du tout reconnu la photo. Je le regarde d'ici la fin de la semaine. ^^

la-cite-de-la-peur-1994-5849-291831050.jpg

La cité de la Peur !!

GBC comment tu connais pas, il est juste énorme ce film

Pareil jamais vu, c'est Viggo a gauche sur l'image??? Il est méconnaissable!

Edit: La cité de la peur!

ReEdit: Mince, je suis trop lent! ^^

Edited by Caneton

C'est pas le film qui est au ciné en ce moment la, StarBuck ou un truc comme ça?

Si c'est ça, Starbuck, une comédie québecoise ... Je serai bien aller le voir pendant la fête du ciné, la bande-annonce était marrante mais au final, je suis allé voir The dictator. ^^

L'histoire d'un mec Starbuck qui a donné son sperme énormément de fois et qui se retrouve avec plus de 5000 ou 10.000 enfants, un truc comme ça ...

Si c'est ça, Starbuck, une comédie québecoise ... Je serai bien aller le voir pendant la fête du ciné, la bande-annonce était marrante mais au final, je suis allé voir The dictator. ^^

The Dictator il était assez moyen a mon gout, pour ce qui est de Starbuck je ne l'ai pas vu:

1346883531-8925e-357.jpg

Tahar Rahim dans le Prophète ?

Trop rapide! Oui c'est bien ça, je vais pas tardé a aller me couché moi, je travail après demain (oui je sais ça ne parai pas très logique dit comme cela...), a toi!

Le premier c'est Jackie Brown, et le 2eme c'est Nicolas Cage dans Leaving Las Vegas.

Bon aller, je n'attend pas la confirmation d'Auré je suis sur de mon coup:

1346925789-600full-12-monkeys-screenshot.png

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..