Jump to content

Recommended Posts

Bon aller, ça n'avance pas:

1346878325-jj5mn1.jpg

Et 2 pour le prix d'une:

1346878337-president-lindberg.jpg

Double hommage, les 2 sont faciles, mais bon, avec un adversaire comme Auré, si je met un truc trop dur il ne va jamais trouvé...

Le 5ème Element pour le 2ème mais alors le premier je vois pas ... Un truc comme le Flic de Beverly Hills ?

Bingo, mais c'est le Flic de Beverly Hills 2, réalisé par le défunt Tony Scott, a toi.

Bon aller, ça n'avance pas:

1346878325-jj5mn1.jpg

Et 2 pour le prix d'une:

1346878337-president-lindberg.jpg

Double hommage, les 2 sont faciles, mais bon, avec un adversaire comme Auré, si je met un truc trop dur il ne va jamais trouvé...

Le Flic de Beverly Hills 2 et Le Cinquième Eléments, deux films que j'affectionne particulièrement :)

EDIT : Ah bah trop tard ^^

Ok un pas compliqué alors:

On dirai Fantomas :D , sinon, ce n'est pas le Kubrick qu'Auré aime tout particulièrement? (Dont le nom m’échappe...)

On dirai Fantomas :D , sinon, ce n'est pas le Kubrik qu'Auré aime tout particulièrement? (Dont le nom m’échappe...)

C'est bien ça oui (pas Fantomas hein?^^) ... Un classique quand même.

C'est pas avec Tom Cruise?

Si c'est bien ça, et Nicole Kidman aussi ... Normalement, un Kubrick avec Kidman et Cruise, ça devrait pas être compliqué à trouver.^^

C'est Ethan Hawke ça ... C'est dans le Cercle des Poètes Disparus ? Pas dans Gattaca, enfin je ne crois pas, quoique ...

Bah si tu dit que c'ets pas dans Gattaca... :rolleyes:

Non pour les Poètes.

Alors la, sincèrement je ne vois pas, l'acteur me dit quelque chose, et le décors me rappel celui des Rivières Pourpres 2, mais sinon...

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..