Jump to content

Recommended Posts

Je crois que j'ai trouvé, mais le nom je ne le connais pas!

C'est pas un mec sur fauteuil roulant qui va enterrer un mec dans son jardin avec sa voisine et vont essayer pour que le meurtre ne soit pas découvert par quelqu'un?

Si c'est ça, ça fait un bail que je l'ai vu. Le titre et détails je ne m'en souviens plus, j'ai un vague souvenir.

Je crois que le héros est photographe non?

Il est photographe effectivement (bien vu Sherlock ! :P) mais l'histoire, non, c'est pas ça. Par contre, t'as également raison pour le fauteuil roulant.

Il est photographe effectivement (bien vu Sherlock ! :P) mais l'histoire, non, c'est pas ça. Par contre, t'as également raison pour le fauteuil roulant.

Alors je pense que je vois de quel film il s'agit!

Mais je ne me rappelle vraiment plus de l'histoire ou du nom.

Rassure moi, le mec il passe bien son temps à espionner ses voisins du bâtiment d'en face? Y a même une scène ou une de ses voisines descend planter des fleurs ou en cueillir. Et elle reçoit un mec chez elle, son amant en quelque sorte.

Enfin j'ai que de vague souvenir, tant pis pour moi :P

Je savais que j'y arriverai!

Merci le cours de latin XD (quel ennui ce film tout de même :P)

Bref, je me lance, sinon tu peux me rappeler le nom du film?

Master-and-Commander-BettanyandCrowe.jpg

PS: Erio s'est fait voler son tour par JoS :P

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..