Jump to content

Recommended Posts

BassemO tu fais dans la devinette simpliste? :P

C'est la recrue avec Colin Farrel!

Si je peux me permettre c'est à mon tour. Dans la famille réplique de film a qui appartient celle-ci?

"Substance M.

M pour Misère, Malchance et Mensonges,les mensonges de vos amis, les vôtres,ceux que chacun fait à chacun.Isolement, solitude,la haine et le soupçon de tous envers tous.M, finalement, c'est la mort.La mort lente.Qui part de la tête."

BassemO tu fais dans la devinette simpliste?

C'est la recrue avec Colin Farrel!

Si je peux me permettre c'est à mon tour. Dans la famille réplique de film a qui appartient celle-ci?

"Substance M.

M pour Misère, Malchance et Mensonges,les mensonges de vos amis, les vôtres,ceux que chacun fait à chacun.Isolement, solitude,la haine et le soupçon de tous envers tous.M, finalement, c'est la mort.La mort lente.Qui part de la tête."

Je partage mon amour pour ce film :D

Sinon c'est SCanner Darkly non ?

TIber02 si tu vas direct chercher dans le lien de la photo à quoi bon jouer :mellow:

Vu que c'est calme, je relance, voici l'un des mes films préférés :

The_Recruit_12630_Medium.jpg

En même temps j'ai cliqué sur son image et le nom c'est affiché en gros. :bien:

Pour le film il passe en ce moment sur canal + c'est la recrue.

Merci pour la découverte Cliff, j'avais lu le bouquin (génial), mais j'ignorais qu'un film en était tiré, ça m'intéresse fortement :) Remarque, j'aurais dû m'en douter, je pense qu'il doit pas rester beaucoup de livres de Dick qui ne sont pas adaptés au cinéma.

Le barbu, ça m'inspire pas par contre, je vois pas qui c'est :P

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..