Jump to content

Recommended Posts

- Un compte à rebours ? Pour quoi, David ?

- Comme aux échecs : on place ses pions stratégiquement, ensuite au bon moment, on frappe. Tu vois ? Ils se placent partout en utilisant un seul signal pour se synchroniser. Dans à peu près six heures, le signal disparaîtra, et leur compte à rebours sera terminé.

- Et ensuite ?

- Échec et mat.

- Oh mon dieu, oh mon dieu ! Il faut que j'appelle mon frère, il faut que j'appelle ma gouvernante, il faut que j'appelle mon avocat. Ah, laisse tomber l'avocat.

Hum, ça me dit quelque chose... Independance Day?

Non, c'est IndependEnce Day!

Il ressort en 3d l'année prochaine et suivant la réussite des suites seront envisagé.

Edit: a toi hein!

Edited by Caneton

Je suis contre les versions 3D des classiques :rolleyes: J'aime pas qu'on touche aux choses qui fonctionnent bien.

A moi:

Photo%2013276.jpg

Oui je suis d'accord, mais si ça me permet de les voir au cinéma! J'ai déja fait SW1, et l'an prochain nsera le tour de Jurrasik Park, de SW 2 et 3 et d'Independence Day!

Pour ton image... I Robot? (même si je sais bien que ce n'est pas ça.)

Non, tu te trompe GBC.

Sérieux ? J'étais sûr ... J'ai pas vu le film mais j'étais sûr que c'était là-dedans ... Au temps pour moi, alors je ne sais pas. Et je garde ma citation pour moi.

Edit: je viens de voir, je comprend pourquoi, j'ai mémorisé Leon et que j'étais sûr que c'était dans ce film.

Tu na jamais vu Léon? Un chef d'oeuvre, vraiment, premier vrai rôle de la parfaite Natalie Portman, avec un Gary Oldman au top en méchant complètement cingler!

Tu na jamais vu Léon? Un chef d'oeuvre, vraiment, premier vrai rôle de la parfaite Natalie Portman, avec un Gary Oldman au top en méchant complètement cingler!

Jamais vu Léon pourtant je l'ai encore en K7 je crois ... Je le matterai, c'est prévu mais je dois trouver le temps.

Oui quel film bien con, mais au moins ça a le mérite de faire rire.

Le film c'est La légende de Ron Burgundy "Anchorman".

A moi:

"Mon nom est Patte de Jaguar, je suis un chasseur, et ceci est ma forêt ! Fils de Silex Ciel ! Mon père chassait dans cette forêt avant moi, et mes fils y chasseront avec leurs fils quand je ne serais plus ! "

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..