Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeu - Cinéma


Weale

Messages recommandés

Le pire des Alien le 2...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire des Alien le 2...

Pour une fois, je suis d'accord avec toi.

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait pas donner ça à Cameron, fallait qu'il rajoute des Marines qui tirent partout... :D J'aime encore moins le 4 par contre...

 

En même temps, hormis Terminator 2, ce mec a jamais fait un bon film.

 

Moi j'adore le 3, le 1 aussi, et les Aliens du 4 son sublime.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh ça fait plaisir un retour comme ça :D Alors, t'as amélioré ta finition? :P

 

Daria > Tu as de drôles de références ^^

Je l'ai amélioré mais j'ai jamais atteint ton niveau légendaire :P

 

Comme a dit Daria, c'est une scène mémorable! Ces sketchs de Woody Allen ont fait plus d'entrées au box office que Matchpoint ou Minuit à Paris, c'est une référence :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, combien oublier cette scène et cet amour bouleversant :P ?!

 

J'imagine que je dois relancer?

 

Dans ce cas ...

 

pee-wee-s-big-adventure-07-g.jpg

 

C'est avec un peu de honte que je dis.....Pee Wee :blush: , vu y'a bien longtemps, c'est pas trop ma came en matière de films, mais bon.

[center][img]http://i5.tinypic.com/89fzl7q.jpg[/img][/center]



[center] [media]http://www.flickr.com/photos/arsenal-collection-maillots/sets/72157631436758444/[/media][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué, Arsenal de lorient :bien: !

Mais moi je l'aime bien Pee Wee... :ph34r: Le début est un peu spécial, c'est vrai, mais après... Et puis c'est juste une des plus grandes courses poursuites de l'histoire du cinéma :lol1: , non, disons la plus drôle, dans mon panthéon ciné personnel en tout cas!

Ta photo c'est "Freeway" il me semble!

 

Allons-y... pour un film que j'ai vu il y a quelques temps et qu'à ma grande surprise j'ai trouvé plutôt pas mal...

 

9112__1997_deep_impact.jpg

[img]http://imageshack.us/a/img694/3193/gif8qb.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué, Arsenal de lorient :bien: !

Mais moi je l'aime bien Pee Wee... :ph34r: Le début est un peu spécial, c'est vrai, mais après... Et puis c'est juste une des plus grandes courses poursuites de l'histoire du cinéma :lol1: , non, disons la plus drôle, dans mon panthéon ciné personnel en tout cas!

Ta photo c'est "Freeway" il me semble!

 

Allons-y... pour un film que j'ai vu il y a quelques temps et qu'à ma grande surprise j'ai trouvé plutôt pas mal...

 

9112__1997_deep_impact.jpg

 

C'est Deep Impact !

Arsenal Till I Die !
GT: Ghali Moums5

[img]http://www.buzzmygeek.com/wp-content/uploads/2012/06/game-of-thrones-banner.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..