Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeu - Cinéma


Weale

Messages recommandés

American History X ???

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est John Wayne ??? :g::lol1:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai trouvé, mais le nom je ne le connais pas!

 

C'est pas un mec sur fauteuil roulant qui va enterrer un mec dans son jardin avec sa voisine et vont essayer pour que le meurtre ne soit pas découvert par quelqu'un?

 

Si c'est ça, ça fait un bail que je l'ai vu. Le titre et détails je ne m'en souviens plus, j'ai un vague souvenir.

 

Je crois que le héros est photographe non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est photographe effectivement (bien vu Sherlock ! :P) mais l'histoire, non, c'est pas ça. Par contre, t'as également raison pour le fauteuil roulant.

 

Alors je pense que je vois de quel film il s'agit!

Mais je ne me rappelle vraiment plus de l'histoire ou du nom.

 

Rassure moi, le mec il passe bien son temps à espionner ses voisins du bâtiment d'en face? Y a même une scène ou une de ses voisines descend planter des fleurs ou en cueillir. Et elle reçoit un mec chez elle, son amant en quelque sorte.

 

Enfin j'ai que de vague souvenir, tant pis pour moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..