Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

[12] Olivier Giroud

Recommended Posts

La Pulga retourne dans ses travers.

Pour Giroud, ça me fait un peu de la peine. Je pense qu'il a besoin de plusieurs matchs sur le banc pour prendre du recul par rapport à ses performances et analyser sa façon de jouer et la façon dont il devrait jouer. Bendtner serait largement meilleur que le français à l'heure actuel, y a pas de doute là-dessus mais personne ne sait ce qui se passe dans la tête de Wenger.

Pas besoin de débattre, il faut respecter l'homme et le joueur car c'est un gars droit dans ses bottes qui a toujours tout donné pour le club, il est simplement limité dans son jeu, ce n'est pas un boulet non plus, c'est un bon joueur qui devrait être là en numéro deux car il est très utile et intelligent dans le jeu malheureusement, il est en totale perte de confiance et il n'a tout simplement pas le niveau pour évoluer en tant que titulaire.

je ne manquerais pas de respect à Giroud au point de l'insulter. Mais là ça devient crispant à regarder. les seuls ballons qu'il ne perd pas sont mal utilisés, il n'a plus le physique qui permettait en début de saison de peser sur les défenses. Faire passer une mi temps aussi tranquille à ferdinand, c'est honteux. arsenal était peut ètre dans un mauvais jours, mais le boulot à été fait. on lui a donné des actions en 1ere et en 2e mi temps aucune cadrées!!.

Tu mérites une grosse claque là ... Et encore je suis gentil

En effet, tes + que gentil la.

Voir un tel post sur un joueur qui a quand même tant apporter au début de saison, ça me débecte.

T'es vraiment schizophrène toi par moment. N'importe quoi sérieux.

Je me souviens pas t'avoir entendu lorsque que quelqu'un l'a traité de grosse chèvre sur le TS. Peut-être même que c'était toi, j'ai pas fait gaff :lol1:

Balaye devant ta porte.

Vous m'excuserez, je ne veux pas être insultant envers Giroud mais pour moi c'est la même qu'avec Chamakh dans la mesure où il est utile, participe au jeu, marque des buts et tout.. Mais dans les moments CRUCIAUX (dans notre cas, les matchs contre nos adversaires anglais directs) il est pas ou très peu décisif (dans le sens convertir des occasions de but en buts).

Giroud n'est plus au niveau physiquement (cf le moment où il reste avec les mains sur les genoux pendant 15 secondes) et comme il base son jeu à 95% sur son physique...

Ça fait 3 mois que je ronge mon freins, j'ai été patient avec lui (et avec l'équipe) à toujours mettre des bémol sur des prestations degeulasse maintenant c'est fini faut qu'il prenne ses responsabilités les match important se succède et on se fait violé match après match avec un 9 qui nous handicape...si vous êtes prêt à l'accepter tant mieux pour vous moi non je serais intransigeant au nom de mon club

qui le paye gracieusement.

Je me souviens pas t'avoir entendu lorsque que quelqu'un l'a traité de grosse chèvre sur le TS. Peut-être même que c'était toi, j'ai pas fait gaff :lol1:

Balaye devant ta porte.

Au moin cela reste sur le TS ses insultes. T'en a pas marre de chercher les gens qui trouve Giroud nul. Giroud est nul c'est un fait avéré. Continue d'admirer ses coup de tête précis dans le sol de l'Emirates et ses coup de poing chirurgicaux dans sa propre face, mais il est pas bon en ce moment, On a tous envie de le voir marquer et bien jouer mais on constate son niveau ridicule depuis trop longtemps.

C'est surtout sa technique limitée et sa finition aléatoire qui sont le problème.. Avec une bonne technique et une bonne finition même en étant dans le rouge physiquement tu peux t'en sortir.. Et Giroud n'est quand même pas dans le rouge..si ?!

Ça fait 3 mois que je ronge mon freins, j'ai été patient avec lui (et avec l'équipe) à toujours mettre des bémol sur des prestations degeulasse maintenant c'est fini faut qu'il prenne ses responsabilités les match important se succède et on se fait violé match après match avec un 9 qui nous handicape...si vous êtes prêt à l'accepter tant mieux pour vous moi non je serais intransigeant au nom de mon club

qui le paye gracieusement.

Ça n'empêche pas que tu pourrais rester respectueux dans tes posts à son égard. Et où c'est on fait violer ce soir?

C'est vrai qu'on le voit rarement face au but, c'est dommage parce qu'avec la qualité de passe d'Ozil ou Cazorla il pourrait avoir la balle direct dans les pieds et se contenter de tirer.

Giroud n'est plus au niveau physiquement (cf le moment où il reste avec les mains sur les genoux pendant 15 secondes) et comme il base son jeu à 95% sur son physique...

Exactement. Giroud paye la première moitié de saison durant laquelle il a été sur-utilisé. Il a forcé à mord et maintenant il coince. Étant donné que sa présence physique constitue sa principale force, il plonge assez logiquement.

Il ne pourra plus tenir à lui seul l'attaque jusqu'à la fin. Bentner ou Sanogo devront pouvoir le relayer. Sinon ça va être la galère.

Au moin cela reste sur le TS ses insultes. T'en a pas marre de chercher les gens qui trouve Giroud nul. Giroud est nul c'est un fait avéré. Continue d'admirer ses coup de tête précis dans le sol de l'Emirates et ses coup de poing chirurgicaux dans sa propre face, mais il est pas bon en ce moment, On a tous envie de le voir marquer et bien jouer mais on constate son niveau ridicule depuis trop longtemps.

Blablabla... je suis amoureux de Giroud, je le défend aveuglement, blablabla... je crois qu'on a compris où tu voulais en venir.

Blablabla... je suis amoureux de Giroud, je le défend aveuglement, blablabla... je crois qu'on a compris où tu voulais en venir.

Des arguments seraient le bienvenue.

C'est un peu facile de se la jouer ironique.

Des arguments seraient le bienvenue.

C'est un peu facile de se la jouer ironique.

Des arguments ? je pondrais un pavé d'une dizaine de ligne pour qu'on me réponde "olol t pa objectiphe" ? non merci, même si je disais qu'il est à chier en ce moment, on me croirait pas xD

Certainement son pire match chez nous aujourd'hui, il est dans une période HORRIBLE.

Il a loupé 3-4 grosses occasions, en plus de ne pas marquer il ne cadre même plus.

Il a vraiment foiré un nombre énormes de passes et déviations.

Des arguments ? je pondrais un pavé d'une dizaine de ligne pour qu'on me réponde "olol t pa objectiphe" ? non merci, même si je disais qu'il est à chier en ce moment, on me croirait pas xD

Toujours la même chanson.

Du coup, t'es pas mieux que les autres.

T pa obgektiphe Madao quant il saji de Giroud.

Olol

Y'a 2 mots bien écrits dans ta phrase, t'es pas crédible :P

Toujours la même chanson.

Du coup, t'es pas mieux que les autres.

Je vais de ce pas me jeter par la fenêtre pour mettre fin à la tristesse causée par ce message.

Nan mais sérieux, plus je répète mes arguments, plus on me prend pour le mec de Giroud. C'est comme ça que ça marche sur le forum, ça ne vient pas à l'esprit des gens de se dire "ah tiens, lui il défend beaucoup tel joueur, c'est peut-être parce que celui-ci est critiqué à outrance et de manière trop violente", c'est tellement plus facile de se dire "oh p***** lui il suce la bite à tel joueur, il est amoureux ou quoi ? lolilol, mdr"

Je ne ferai pas de commentaires sur sa prestation, on en a assez dit depuis quelques matchs. J'ai hâte qu'il soit sur le banc, pour son bien et celui de l'équipe. Bendtner et Sanogo doivent se partager le temps de jeu pour 3/4 matchs c'est absolument nécessaire.

Match immonde, que de ballons perdus, imprécis dans le jeu aérien, très peu disponible. Il faut absolument le faire souffler et mettre soir BB soit Sanogo face aux reds ce week end.

Par contre arrêtez de le faire passer pour LE cancer car ses coéquipiers n'ont pas été meilleurs que lui à part Ozil qui (bizarrement) était le seul actif dans nos offensives. Nos problèmes sont collectifs et non individuels.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..