Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

[12] Olivier Giroud

Recommended Posts

son comportement m'agace, sa finition m'agace, sa technique m'agace.

Aujourd'hui il a été déguelasse une fois de plus, et son comportement a la 92 éme comme dis fergusson " c'est pas digne d'un joueur pro'

C'est juste que sans lui on perdait le match.

Facile de critiquer, mais le rôle ingrat il l'a fait aujourd'hui et ça a payé. Facile de critiquer un joueur à la 92e, qui a tout donné, et qui fait preuve d'un manque de lucidité du à la fatigue

Je suis désolé mais sans Giroud en 2éme mi-temps on perdait le match à coup sur. Il a contré pas mal de ballons sur le corners et CPA de Sunderland et il a intercepté quasiment tout les centres de Chesney surtout lorsqu'on jouait à 10, ca nous a permis de se créer quelques belles occasions et de garder le ballon grâce à Arteta et Cazorla.

C'est lui qui fait la passe a Ramsey en 1ére mi-temps qui a été raté, il s'est procuré quelques bonnes occaz notamment en 1ére, ca rentre pas mais bon tout le monde a raté même Cazorla s'est permit de rater 2 face à face.

Sa technique avec un joueur de son profil je m'attend pas à du Vanpersie ou à du Aguero, il joue sur ses qualités à savoir jeu de tête, jeu en pivot, tir donc je le juge sur ca puis sa technique depuis le début de saison s'est nettement amélioré.

Un attaquant qui vient de la ligue 1 qui te claque 14 buts et 11 assists dés la 1ére saison ( on est encore à 3 mois de la fin) c'est juste énorme. C'est pas un attaquant de classe mondiale mais tout ce qu'on a et c'est plutôt satisfaisant

A l'image d'un Ramsey, il ne lui manque qu'un peu de lucidité et concentration sur deux trois actions par match, pour devenir l'un des meilleurs attaquant de PL.

Il peut être très frustrant, mais il est d'une grande aide par son profil, aux côtés des Walcott, Wilshere, Cazorla, Arteta.

son comportement m'agace, sa finition m'agace, sa technique m'agace.

Aujourd'hui il a été déguelasse une fois de plus, et son comportement a la 92 éme comme dis fergusson " c'est pas digne d'un joueur pro'

Il est souvent frustrant, mais il est très utile. Pour une première saison on peut être satisfait.

C'est vrai qu'il n'a pas marqué, mais il nous sauve à plusieurs reprises, notamment sur le plan aérien...son utilité est primordial...je dirais que c'est un pion essentiel, qui ne lâche rien. Match correct de sa part.

Il nous a pas mal sauvé quand même défensivement, et c'est pas rien de faire des aller-retours pendant 95 minutes, parce que lui il revient du bout du terrain pour défendre sur corner, et 10 secondes plus tard il est au pressing (bon OK, pas le meilleur pressing qu'on connaisse, pas le pressing de Barçelone, mais c'est toujours ça) et ça ça demande beaucoup d'efforts. Il arrivera un moment par contre où il faudra le faire souffler. A ce moment-là, j'espère que Walcott sera frais parce que je veux le revoir en pointe celui-là.

Pour une fois, un footballeur français s'exprime super bien devant la caméra mais ... j'ai pas aimé sa réflexion sur Theo, "il reste un bon allier de formation, même s'il reste adroit devant le but"

ça sent l'attaquant qui a peur pour sa place !!! c'est le boss qui choisit, toi même gardien tu joue et dis rien !!

Pour une fois, un footballeur français s'exprime super bien devant la caméra mais ... j'ai pas aimé sa réflexion sur Theo, "il reste un bon allier de formation, même s'il reste adroit devant le but"

ça sent l'attaquant qui a peur pour sa place !!! c'est le boss qui choisit, toi même gardien tu joue et dis rien !!

Normal, et puis bon il dit pas la vérité "Adroit devant les buts" on n'en a vu des frappes de m**** de Walcott

Et...non tu ne joue pas gardien si le coach le demande, même s'il te vire de l'équipe :) (Avis perso)(Sauf cas de blessure durant le match)

J'ai l'impression qu'il fonctionne à la pression et à la concurence pour ce surpassé, les derniers match ou il été bon c'est justement quand Walcott été en pointe et qu'il devait prouvé à Wenger qu'il meritait sa place. Depuis c'est un peu le neant aucun but depuis 2-3 matchs, on n'a besoin d'un mec qui plante des goal important ( j'ai pas le souvenir qu'il l'ai fait cette saison.)

J'ai l'impression qu'il fonctionne à la pression et à la concurence pour ce surpassé, les derniers match ou il été bon c'est justement quand Walcott été en pointe et qu'il devait prouvé à Wenger qu'il meritait sa place. Depuis c'est un peu le neant aucun but depuis 2-3 matchs, on n'a besoin d'un mec qui plante des goal important ( j'ai pas le souvenir qu'il l'ai fait cette saison.)

C'est lui qui nous rapporte le point du match nul contre Fulham cette saison avec ses deux buts.

C'est lui qui nous remet dans le match contre Liverpool.

C'est lui qui nous remet à chaque fois dans le droit chemin contre Brighton.

C'est lui qui nous marque le but important du 2-1 contre West Ham à l'Emirates et c'est lui qui égalise contre West Ham.

Et indirectement il nous rapporte les 3 points contre Sunderland la semaine dernière.

Donc tu as été un peu vite sur ton jugement le concernant

Giroud un est bon joueur ... mais ca sera jamais rvp.. Si on avait garder van persie il aurait été parfait comme doublure. Il nous faut quand même un grand attaquant

Giroud fait ce qu'il peut, on ne peut guère lui demander plus...il est à son max...tant pis pour nous...il fallait investir sur de meilleurs joueurs.

Je pense qu'il faut voir la saisons prochaine si il ne fait pas des performances encore meilleur alors on pourra dire qu'il n'est pas un très grand attaquant mais je pense qu'il va exploser et je trouve sa saison bonne pour l'instant vu la marche entre la D1 et la première ligue il faut s'adapter

Je n'aime pas giroud celà dit il convient exactement a ce pour quoi il était prévu, être le numéro 2 en pointe.

Parce que un trio d'attaque podolski-giroud-cazorla, ça convient largement contre des équipes du milieu de tableau et du bas, on aurait enfin pu avoir un turn over efficace avec une attaque b convenable pouvant assurer les 3 points contre les équipes inférieures.

Seulement il manque ce que le club n'a pas su recruter, un remplacent à van persie en pointe, un grand ailier gauche avec walcott à droite.

Il manque également un remplacent a song qui n'a pas été remplacé bien sur, ce qui est juste abhérant.

En gros avec 70 millions d'investissements supplémentaires cet été, giroud aurait été apprécié à sa juste valeur comme numéro 2 correct.

Je n'aime pas giroud celà dit il convient exactement a ce pour quoi il était prévu, être le numéro 2 en pointe.

Parce que un trio d'attaque podolski-giroud-cazorla, ça convient largement contre des équipes du milieu de tableau et du bas, on aurait enfin pu avoir un turn over efficace avec une attaque b convenable pouvant assurer les 3 points contre les équipes inférieures.

Seulement il manque ce que le club n'a pas su recruter, un remplacent à van persie en pointe, un grand ailier gauche avec walcott à droite.

Il manque également un remplacent a song qui n'a pas été remplacé bien sur, ce qui est juste abhérant.

En gros avec 70 millions d'investissements supplémentaires cet été, giroud aurait été apprécié à sa juste valeur comme numéro 2 correct.

Plus le temps passe, et plus je me dit qu'on a pas forcément besoin d'un remplacent à Song, recruter un top player en 10 et ça peut le faire avec Wilshere et Arteta derrière !

Après c'est sur il faut le trouver le Top player en 10...

Beaucoup critique Gervinho. Mais aujourd’hui où est Giroud ? C'est lui quasiment qui nous coûte encore la défaite pour moi comme contre Chelsea Il a 2 balle en début 1ère mi-temps. Il fait n'importe quoi avec un contrôle dégueulasse et le défenseur à le temps de revenir sur lui. En plus il se permet de tenter des frappes de loin dans les dernières minutes hors qu'il y'avait mieux à faire. Personnellement aujourd'hui ça faisait longtemps que on n'avait pas eu bon un arsenal techniquement il nous manquait juste un buteur et joueur technique devant. Et l'on repartait avec minimum 1 point.

Il n'a et n'aura probablement jamais le niveau pour ce genre d'affiches. C'est un bon joueur, mais comme l'a dit Wenger : “Les grands matchs sont faits pour les grands joueurs“. Une phrase qui s'applique à lui.

Il ne pourra jamais être notre attaquant numéro, l'une des plus grosses erreurs du staff de compter sur lui sur toute la saison alors qu'il s’intègre pas totalement dans notre style de jeu, que c'est sa première année. On aurait du faire venir un autre attaquant depuis l'été dernier en installant une concurrence saine entre les 2

Techniquement c'est le néant pour le francais, il n'arrive jamais à se défaire d'un défenseur en 1 contre 1, ses contrôles le mettent constamment dans des positions presque insurmontable et ses passes ne sont pas toujours appliqués.

Avec le 30 premiéres minutes qu'on a fait, un attaquant digne d'Arsenal aurait planté 2 buts minimum, l'exemple parfait lors de la 1ére mi-temps où il fait un trés bon contrôle pour se mettre devant Lloris mais reste 1heure de tergiverser d'où le retour de Vertonghen.

Il peut dépanner contre Fulham, Sunderland etc mais contre United, Chelsea, Bayern et autres grandes équipes il est a 100% pénalisant pour nous

Beaucoup critique Gervinho. Mais aujourd’hui où est Giroud ? C'est lui quasiment qui nous coûte encore la défaite pour moi comme contre Chelsea Il a 2 balle en début 1ère mi-temps. Il fait n'importe quoi avec un contrôle dégueulasse et le défenseur à le temps de revenir sur lui. En plus il se permet de tenter des frappes de loin dans les dernières minutes hors qu'il y'avait mieux à faire. Personnellement aujourd'hui ça faisait longtemps que on n'avait pas eu bon un arsenal techniquement il nous manquait juste un buteur et joueur technique devant. Et l'on repartait avec minimum 1 point.

Je t'arrête, son contrôle était magnifique, seulement Verthongen est bien revenu.

Et puis pour sa frappe de loin, tu voulais que l'on continue à jouer à la baballe devant la défense ? Fallait bien frapper à un moment.

Et ça me fait rire de dire que la défaite est de sa faute, va demander à Vermaelen et le Polak où ils étaient aujourd'hui.

Je le trouve affreux ce joueur, mais affreux ! Il fout quoi à Arsenal sérieusement ? comment on a pu juger qu'il avait le niveaux pour jouer en PL dans un club du big four ! comment on a pu remplacer l'un des meilleurs attaquants, par Giroud...

Faut pas s'étonner de notre position au classement, Liverpool et Tottenham qui ne joue plus la C1 depuis quelques années maintenant, on de meilleur attaquant de pointe que nous. C'est intolérable !

Il était pas le seul à être mauvais, mais dire que c'est notre seule pointe, ça fout les boules.

C'était l'une des idées flambloyante de Wenger, de remplacer Van Persie par Olivier Giroud.

C'est pas vraiment de la faute à Giroud, il a pas le niveau c'est tout, il est totalement dépassé.

Son contrôle était parfait ? Il met 15 ans à enchaîner sa frappe ensuite. Tu m'étonnes que le Belge à le temps de revenir. Je suis désolé ces occasions valent chères dans ce genre de match. Tu marques en premier dans genre de match t'a plus de chance de repartir avec minimum 1 point. Là malheureusement nan.

Je ne pense pas que Gervinho aurait eu la même occasion tu l'aurais accordé le même traitement faveur.

Personnellement moi j'en peux plus de cet attaquant. Il est pas fait pour notre jeu et même son jeu en pivot est pourri.

Je le trouve affreux ce joueur, mais affreux ! Il fout quoi à Arsenal sérieusement ? comment on a pu juger qu'il avait le niveaux pour jouer en PL dans un club du big four ! comment on a pu remplacer l'un des meilleurs attaquants, par Giroud...

Le truc déjà c'est qu'on est pas un club du big 4...

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..