Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

[12] Olivier Giroud

Recommended Posts

J'ai confiance en Giroud.Je pense que ça va venir.

Il a la bonne attitude ainsi que la confiance du Boss et c'est le plus important.Ceux qui lui reproche ses occasions manquées me font doucement rigoler.

Votre ex idole(un certain néerlandais),en plus d'être souvent servi sur un plateau,vendangeait aussi pas mal hein.

Mais bon ça fait pas de mal d'avoir la mémoire sélective quand ça nous arrange...

Les footeux ne savent malheureusement pas faire preuve de mesure et c'est bien dommage.En ce qui me concerne,j'attends la trêve pour juger le français.

J'espère bien qu'il marquera plus de 10 buts cette saison toute compétition confondue. Il en est déjà à 2, la saison est encore longue il peut viser au moins la quinzaine voir plus, rien qu'en PL il peut facilement atteindre la douzaine si il prend confiance et se montre plus réaliste.

Je pense qu'il a fait le plus dure avec ce but à West Ham, désormais ça devrait aller mieux pour lui, à condition que Wenger le titularise évidemment.

Le 1er but est le plus important (celui contre Coventry c'est pas celui qu'il attendait) maintenant il va jouer pleinement libéré et on devrait voir le meilleur de Giroud,c'est de bonne augure.

Ahah les fans away sont excellents, je savais bien que j'étais pas fou samedi soir à West Ham. J'entendais des airs de la chanson des beattles "Hey Jude". Mais les fans l'ont remixer lol. ça peut être excellent à l'Emirates si les 60000 supporters la chante ensemble :D.

"Laaaa la la la la la laaaa, la la la laaa Giroud!!!"

Ils la chantent à tous les matchs depuis le début de la saison ^^ Vivement qu'il marque à domicile (et que ça soit retransmis...), là ça sera énorme.

Ahah les fans away sont excellents, je savais bien que j'étais pas fou samedi soir à West Ham. J'entendais des airs de la chanson des beattles "Hey Jude". Mais les fans l'ont remixer lol. ça peut être excellent à l'Emirates si les 60000 supporters la chante ensemble :D.

"Laaaa la la la la la laaaa, la la la laaa Giroud!!!"

Excellent merci :), mais je l'ai pas encore entendu à l'Emirates. Vu qu'il n'a pas encore était titulaire à domicile excepté en cup ou le match n'était pas retransmis...

J'aime autant vous dire qu'elle est hyper lourde cette musique d'ailleurs ! A Anfiled ils n'arrêtaient pas de la chanter alors que Giroud jouait comme une brêle, j'en avais plein le fion à la fin du match :ph34r:

Trop fort Auclair qui vient de la chanter en direct sur RMC ! :lol:

Edit; Oui mais après il a chanter la bonne...lol

Edited by La_Pulga

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..