Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

[12] Olivier Giroud

Recommended Posts

Il nous montre encore qu'il peut te faire de superbes trucs techniquement mais qu'à côté il est capable de te faire des matchs sans réussir un controle.

Enfin là il met deux beaux buts, surtout le premier qui est superbe, le deuxième n'est pas simple à mettre non plus. Je suis content pour lui, c'est bien pour la confiance d'un attaquant de planter ce genre de but avant le mondial, même si il sera remplaçant mais nul doute qu'il aura du temps de jeu.

Ne compare pas le lion avec le cafard, ce sont les buts de Ramsey qui sont Girouesques...

Oui oui, j'ai osé traité Ramsey de cafard !

Heureusement que ça vient d'une personne n'ayant aucune crédibilité!

2 superbes buts, il fait limite mal aux yeux parfois avec le maillot d'Arsenal mais en bleu il régale. Que ça continue comme ça :]

Je suis fascine par les contorsions que font les gens pour ne pas se remettre en question ou pour ne pas avouer qu'ils ont tord ! Giroud est nul on vous dit !!! Meme so foot le dt alors c'est que c'est vrai.

Hier il met deux jolis buts mais j'ai l'impression que son jeu est pas trop taillé pour l'Equipe de France. Plus d'une fois il a joué en remise sans que ça ne suive trop derrière.

On sent quand même qu'il est bien à l'aise quand y'en a des absences et que le marquage n'est pas trop à la culotte, c'est une autre paire de manche quand il a une pointure défensive sur le cul, il voit beaucoup moins le jour.

Je suis fascine par les contorsions que font les gens pour ne pas se remettre en question ou pour ne pas avouer qu'ils ont tord ! Giroud est nul on vous dit !!! Meme so foot le dt alors c'est que c'est vrai.

903.png

Vous avez vu les rumeurs de prolongation pour Giroud sinon ?

Eurosport en parle ici.

Bonne nouvelle si on peut le lier rapidement à nous tout en lui précisant qu'il sera numéro 2 si une pointure débarque.

GunnersSmith : Je pense que ça serait beaucoup mieux de voir son niveau la saison prochaine avant de commencer les négociation...

GunnersSmith : Je pense que ça serait beaucoup mieux de voir son niveau la saison prochaine avant de commencer les négociation...

Vu le niveau qu'il a eu cette saison sans doublure crédible derrière lui afin de le faire souffler... Cela me paraît amplement suffisant. C'est bon de faire prolonger un gars comme lui qui sera un bon numéro 2, voir comme solution pour des équipes jouant très regroupés.

Personnellement je veux surtout voir comment il va gérer sa position de numéro 2 à la CDM, voir s'il ne fera pas de vagues quand quelque chose ira de travers tel un bon numéro 2 ^^

Ce qui est dingue sur ce forum, ou même dans l'opinion football en général : soit un joueur est bon, soit il est nul. Alors qu'il existe un juste milieu !

De mon point de vue, Giroud n'est pas et ne sera jamais un grand attaquant. Par contre, Giroud a beaucoup de qualités intéressantes. Même s'il m'agace 90% de la saison, c'est un joueur utile, correct / bon dans l'ensemble.

Il est très loin de faire partie de nos boulets ou nos échecs de recrutement. Mon premier souhait est de trouver une pointe numéro 1, et d'installer Giroud en concurrence et en doublure.

C'est en gardant des Giroud, Arteta, etc. sur le banc qu'on gagne des titres.

Ce qui est dingue sur ce forum, ou même dans l'opinion football en général : soit un joueur est bon, soit il est nul. Alors qu'il existe un juste milieu !

De mon point de vue, Giroud n'est pas et ne sera jamais un grand attaquant. Par contre, Giroud a beaucoup de qualités intéressantes. Même s'il m'agace 90% de la saison, c'est un joueur utile, correct / bon dans l'ensemble.

Il est très loin de faire partie de nos boulets ou nos échecs de recrutement. Mon premier souhait est de trouver une pointe numéro 1, et d'installer Giroud en concurrence et en doublure.

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis, et je ne vois pas comment ses défenseurs et détracteurs ne pourraient pas l'être. Pour ma part, ce qui m'énerve le plus c'est son coté médiocre avec des fulgurences. c'est très très très rarement un match plein, et c'est pour cela que j'ai peur d'une prolongation. encore 2 ans c'est bien, mais je suis quand même pas certain que si on veut s'installer d'ici 3 ou 4 ans dans les meilleurs club du monde giroud en remplaçant soit le mieux.

Tu as parfaitement exprimé mon ressenti vis à vis des Giroud, Arteta, Flamini, Podolski et Vermaelen entre autre.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..