Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

[12] Olivier Giroud

Recommended Posts

Giroud, c'est son topic, il est ce qu'il est...

il a eu de belles actions, mais ce doit être en permanence...

quand on veut être au bon niveau de la Ligue anglaise.

Combien de joueurs ont marqué plus de buts que lui en EPL... Pleins!

On se veut bon, il devrait être bon aussi. Mais il manque de "fermeté"

------------

Si on devait jouer contre Guingamp on prendrait une bouse en face d'eux hi hi hi!

Sborn' : Nan il a fait une assist mais il a été moyen, tu n'a pas tord mais pourquoi Giroud aurait plus de cadeaux que Benzema et Ribery ? Deux poids deux mesures.

Et puis de toute façon on sera jamais d'accord, avec vous Giroud n'aucune responsabilité :

giroud est mauvais : "Cazorla, Ozil, Wilshere aussi, il faut que l'équipe soit au top pour qu'il soit bon"

Giroud b**** des biatchs :" tout être humain à des tentations, les autres aussi joueurs le font "(sans aucune preuves mais bon)

Giroud se fait bouger : "il faut qu'il soit à 100% mentalement et physiquement"

Giroud rate une occaz : "C'est pas grave, Suarez aussi en a raté"

Pff

Ce sera sûrement mon dernier post concernant ce débat puéril.

Giroud plus de cadeaux ?

Sérieusement, regarde un peu comme la moitié du forum et certains supporters ont pu lui cracher à la gueule du à cette histoire. Sans parler du fait qu'il a du subir les regards de sa famille.

Et je ne comprends toujours pas ton trip de comparer ça avec Benzema et Ribéry ...

Tu es courant que les deux ont été accusés de s'être faits une prostituée mineure ? Et de manière, il me semble, non consentie ? Ca n'a strictement rien à voir.

Et je pense que tu dois avoir de sacrés problèmes de compréhension quand tu dois lire des phrases en français.

Le nombre de fois où on a pu dire que Giroud a été catastrophique, qu'il a un rôle dans nos mauvais résultats mais que ce n'est pas le seul à blâmer. C'est si dur à comprendre ?

orn' : c'est dur a comprendre que parce que :

-Il fait parti des moins talentueux de l'équipe

-Sa saison est médiocre( 1ère partie bonne, 2ème catastrophique)

-Il a un mauvais comportement

je ne veux plus de lui à Arsenal ?

Ce sera sûrement mon dernier post concernant ce débat puéril.

Giroud plus de cadeaux ?

Sérieusement, regarde un peu comme la moitié du forum et certains supporters ont pu lui cracher à la gueule du à cette histoire. Sans parler du fait qu'il a du subir les regards de sa famille.

Et je ne comprends toujours pas ton trip de comparer ça avec Benzema et Ribéry ...

Tu es courant que les deux ont été accusés de s'être faits une prostituée mineure ? Et de manière, il me semble, non consentie ? Ca n'a strictement rien à voir.

Et je pense que tu dois avoir de sacrés problèmes de compréhension quand tu dois lire des phrases en français.

Le nombre de fois où on a pu dire que Giroud a été catastrophique, qu'il a un rôle dans nos mauvais résultats mais que ce n'est pas le seul à blâmer. C'est si dur à comprendre ?

Tu es entré dans un autre débat et je dois intervenir. Sous prétexte qu'ils sont présumés coupable d'avoir baisé une prostituée sans consentement (ben voyons elle va refuser deux millionnaires). Et tu ose parler de mineur, mais la fille tu la vois tu lui donne 18 les yeux fermés, me dit pas qu'ils auraient pu lui demander son age je vais rigoler.

Pour Giroud je suis d'accord pour qu'on débatte de son niveau etc. Mais tu essaye de comparer avec mist gun l'affaire Zahia et celle de Giroud,en essayant de nous faire comprendre que l'une est plus grave que l'autre alors qu'au final c'est pareil.Trois joueurs ont trompé leur femme avec une p*** ça s'arrête là, Zahia me fais pas croire qu'elle etait pas consentante et mineur pour minimiser l'affaire concernant Giroud Là pour le coup c'est toi le deux poids deux mesures et ça saute tellement aux yeux. N'entre pas dans ce débat car après tu va être taxer de pro Giroud très facilement par certains, moi je vais pas jouer la facilité, mais vu ces propos je pourrais le faire très facilement .

orn' : c'est dur a comprendre que parce que :

-Il fait parti des moins talentueux de l'équipe

-Sa saison est médiocre( 1ère partie bonne, 2ème catastrophique)

-Il a un mauvais comportement

je ne veux plus de lui à Arsenal ?

- Ca reste à prouver.

- Non, l'entièreté de sa saison n'est pas médiocre. Elle est correcte voire bonne.

- Il a un mauvais comportement ? On dirait qu'on parle de Balotelli là. Il a beau râler souvent sur le terrain, ce qui a tendance à exaspérer, mais ton Wilshere que tu aimes tant à fait exactement la même chose cette saison. Deux poids, deux mesures.

Tu es entré dans un autre débat et je dois intervenir. Sous prétexte qu'ils sont présumés coupable d'avoir baisé une prostituée sans consentement (ben voyons elle va refuser deux millionnaires). Et tu ose parler de mineur, mais la fille tu la vois tu lui donne 18 les yeux fermés, me dit pas qu'ils auraient pu lui demander son age je vais rigoler.

Pour Giroud je suis d'accord pour qu'on débatte de son niveau etc. Mais tu essaye de comparer avec mist gun l'affaire Zahia et celle de Giroud,en essayant de nous faire comprendre que l'une est plus grave que l'autre alors qu'au final c'est pareil.Trois joueurs ont trompé leur femme avec une p*** ça s'arrête là, Zahia me fais pas croire qu'elle etait pas consentante et mineur pour minimiser l'affaire concernant Giroud Là pour le coup c'est toi le deux poids deux mesures et ça saute tellement aux yeux. N'entre pas dans ce débat car après tu va être taxer de pro Giroud très facilement par certains, moi je vais pas jouer la facilité, mais vu ces propos je pourrais le faire très facilement .

Mais j'en ai strictement rien à foutre de ce qu'on pu faire Benzema, Ribéry et Giroud. Ils font ce qu'ils veulent de leurs vies sexuelles, j'aime pas rentrer dans ce genre de débat où l'on ne connait strictement rien de leurs vies privées ( le pourquoi du comment etc ... ). Qui sommes nous pour les juger après tout ?

C'est juste mist.gun qui remet toujours cette histoire sur la table pour le décréditer alors que des erreurs, tout le monde peut en faire dans une vie.

Faut essayer de voir la chose sous un autre angle.

Dites vous que dans l'état actuel des choses, en enlevant Giroud de l'équipe, est-ce que vous seriez réellement meilleurs ?

Pour ma part, je ne pense pas. Ce n'est pas vraiment lui le problème, c'est davantage son temps de jeu et ses responsabilités en tant que titulaire.

Seulement voilà, Walcott OUT, la seule solution envisageable est Sanogo, qui est un profil différent mais qui serait tout aussi absurde avec un temps de jeu égal à celui de Giroud.

Un mec comme Giroud au sein d'un club comme Arsenal, c'est un supersub, un peu à la manière d'Hernandez chez nous. On sait tous qu'il n'a pas le talent d'un Rooney ou d'un VP, qu'il ne sera jamais le titulaire à MU (ou dans n'importe quel autre grand club), mais tout le monde l'adore et il a su se rendre utile malgré son manque technique à côté des deux autres.

Pour Giroud, je vois les choses de la même manière. Le problème vient de Wenger et c'est lui qui a la solution. Mais Giroud seul, de part son niveau et son profil, est loin d'être un joueur dégueulasse ou inutile à l'effectif sur 10 mois de compétition.

C'est sûr que si vous comparez Giroud à des mecs comme Suarez, Messi, Ronaldo and co... on est pas sorti de l'auberge ^^.

Je crois que personne ne cherche à mettre Giroud au niveau de ces mecs là, au contraire, tout le monde sait qu'il n'est pas de cette trempe.

Mais entre un Suarez et un plot évoluant au fin fond de la D4, il y a tout un tas d'attaquants et tous ne sont pas bidons, certains évoluant même dans de très bonnes équipes.

Axelou, échangerais-tu Chicharito ou Welbeck contre Giroud ? En toute honnêteté.

Parce que moi je préfère les deux mancuniens, alors que les deux sont seulement des remplaçants chez vous. Pour moi ça veut tout dire ..

Le raisonnement marche avec pas mal d'autres grands clubs.

- Ca reste à prouver.

- Non, l'entièreté de sa saison n'est pas médiocre. Elle est correcte voire bonne.

- Il a un mauvais comportement ? On dirait qu'on parle de Balotelli là. Il a beau râler souvent sur le terrain, ce qui a tendance à exaspérer, mais ton Wilshere que tu aimes tant à fait exactement la même chose cette saison. Deux poids, deux mesures.

Mais j'en ai strictement rien à foutre de ce qu'on pu faire Benzema, Ribéry et Giroud. Ils font ce qu'ils veulent de leurs vies sexuelles, j'aime pas rentrer dans ce genre de débat où l'on ne connait strictement rien de leurs vies privées ( le pourquoi du comment etc ... ). Qui sommes nous pour les juger après tout ?

C'est juste mist.gun qui remet toujours cette histoire sur la table pour le décréditer alors que des erreurs, tout le monde peut en faire dans une vie.

T'en a rien a foutre mais n'empêche que tu as bien fait comprendre que Ribery Benzema c'était une mineur et que c'etait pas consentie pour rappeler leur histoire, ca prouve que c'est pas pareil pour toi. Arrête de faire celui qui comprend pas tu sais très bien ce que tu as voulu dire en parlant de la minorité de Zahia et du fait qu'elle était soi disant pas consentante. Moi aussi je m'en fou de l'histoire de Giroud, car j'ai pas besoin de ça pour prouver que Giroud fait pas une saison digne d'un attaquant d'Arsenal. Mais tu veux rétablir l'ordre quand on le critique, moi je rétabli un peu l'équilibre quand tu compare Giroud Benzema et Ribery et leur histoire de cul c'est tout.

Axelou, échangerais-tu Chicharito ou Welbeck contre Giroud ? En toute honnêteté.

Parce que moi je préfère les deux mancuniens, alors que les deux sont seulement des remplaçants chez vous. Pour moi ça veut tout dire ..

Le raisonnement marche avec pas mal d'autres grands clubs.

Non, je ne les échangerais pas mais c'est un ressenti perso et l'affectif joue pas mal dans ma réponse.

De plus, dans un tel échange, j'ai l'impression que personne n'y gagnerais.

Hernandez à la place de Giroud, le problème serait le même : vous n'avez pas un attaquant assez "bon" pour être titulaire sur une saison, en tout cas pas pour viser le titre.

Non, je ne les échangerais pas mais c'est un ressenti perso et l'affectif joue pas mal dans ma réponse.

De plus, dans un tel échange, j'ai l'impression que personne n'y gagnerais.

Hernandez à la place de Giroud, le problème serait le même : vous n'avez pas un attaquant assez "bon" pour être titulaire sur une saison, en tout cas pas pour viser le titre.

Merci j'ai eu ce que je voulais. Les attaquants remplaçants chez vous sont "meilleurs" (du moins je préfère) que notre attaquant titulaire. Et ça, c'est pas normal.

Après oui Chicharito et Welbeck ne feraient pas des titulaires non plus, c'était pas mes propos.

T'en a rien a foutre mais n'empêche que tu as bien fait comprendre que Ribery Benzema c'était une mineur et que c'etait pas consentie pour rappeler leur histoire, ca prouve que c'est pas pareil pour toi. Arrête de faire celui qui comprend pas tu sais très bien ce que tu as voulu dire en parlant de la minorité de Zahia et du fait qu'elle était soi disant pas consentante. Moi aussi je m'en fou de l'histoire de Giroud, car j'ai pas besoin de ça pour prouver que Giroud fait pas une saison digne d'un attaquant d'Arsenal. Mais tu veux rétablir l'ordre quand on le critique, moi je rétabli un peu l'équilibre quand tu compare Giroud Benzema et Ribery et leur histoire de cul c'est tout.

Le truc que t'as pas l'air de comprendre c'est que Sborn parlait surtout du "problème" que soulevait Mist Gun à savoir : pourquoi l'histoire de Benzema et Ribéry a plus fait parlé que celle de Giroud? Car déjà dans les médias c'était une toute autre affaire : il y'a eu une enquête, un procès, elle était mineure (et oui ça jouait beaucoup car c'était illégal), elle n'aurait pas été consentente. Ce sont des faits et soupçons qui ont été étalés dans les médias donc oui même si c'est faux ça a beaucoup fait jasé. On ne parle pas d'avis personnels là mais juste on essaye de comprendre pourquoi ça a beaucoup plus fait parlé. Moi d'un point de vue personnel j'en ai rien à secoué.

Donc je pense que pour Sborn (d'ailleurs c'est quasiment l'anagramme de SORBON bien vu (Beauvue) :)) c'est la même chose. Mist Gun a ramené ça sur le tapis pour justifier le fait qu'il parle dans un post sur deux de l'affaire Giroud, qui elle ne dépasse pas le cadre de la seule infidélité (donc la sphère privée). Le débat a dérivé à un point... On va bientôt parler de l'avènement du chco-prince dans les pays en développement pour débattre sur Giroud...

@Tib : ça dépend de quel Giroud on parle, effectivement si on reste sur le Giroud actuel onva pouvoir trouver pas mal d'attaquant qui POURRAIT avoir un meilleur rendement. Si on parle du Giroud de première partie de saison (avec en plus une concurrence saine, du repos etc...)je ne l'échangerais ni contre les attaquants de Chelsea ou de Tott, ni contre les remplaçants de United. Par contre ça ne change rien au fait qu'il nous faille trouver une pointe titulaire de renom ou à fort potentiel pour occuper la place de numéro 1 devant Giroud je pense.

Je parle de Giroud dans sa globalité, c'est à dire si on fait un bilan sur ses 2 ans chez nous. Et honnêtement, il fait une saison moyenne la 1ère année, et cette saison il est correct (je répète, sur l'ensemble de sa saison), à mes yeux.

Sauf que j'attends plus que du correct quand on vise le titre de PL et qu'on veut être performant en LDC.

C'est un peu la dureté de son poste aussi qui veut ça. Je m'explique, un arrière droit qui fait une saison correct, ça me gêne moins qu'une pointe qui fait une saison correct. Car un arrière droit du moment qu'il fait son job, ça me va. Une pointe, je lui demanderai de faire un "dépassement de fonction", de créer des exploits, de retourner un match, d'avoir des éclairs de génie, etc.

Je parle de Giroud dans sa globalité, c'est à dire si on fait un bilan sur ses 2 ans chez nous. Et honnêtement, il fait une saison moyenne la 1ère année, et cette saison il est correct (je répète, sur l'ensemble de sa saison), à mes yeux.

Sauf que j'attends plus que du correct quand on vise le titre de PL et qu'on veut être performant en LDC.

C'est un peu la dureté de son poste aussi qui veut ça. Je m'explique, un arrière droit qui fait une saison correct, ça me gêne moins qu'une pointe qui fait une saison correct. Car un arrière droit du moment qu'il fait son job, ça me va. Une pointe, je lui demanderai de faire un "dépassement de fonction", de créer des exploits, de retourner un match, d'avoir des éclairs de génie, etc.

Ah oui nan mais ça on est tous d'accord :) Juste que personnellement (ça ne tient qu'à moi), je préfère (dans la globalité) avoir Giroud que Javier Hernandez, il n'empêche que normalement effectivement on se doit d'avoir plus à Arsenal dans la qualité comme dans la quantité. Après je reste persuadé (de ce qu'il a montré) que Giroud ferait un bon numéro 2, par la concurrence qu'il apporterait et en tant que substitut.

Moi aussi Giroud numéro 2 ça me convient largement.

Mais ce qui me fait peur, c'est est-ce que lui va l'accepter ? Je crois qu'il a quand même pas mal d'ego et que ça serait pas si évident que ça que de le cantonner à un rôle de doublure (qui pour moi reste un rôle essentiel dans tous les grands clubs, le banc fait gagner des trophées).

Est-ce qu'il supportera que Drmic (par exemple), à peine 20 ans, passe devant lui dans la hiérarchie ? Même si le Suisse doit encore tout prouver, je pense que rapidement il passera devant le français s'il montre de belles choses.

Surtout qu'une Premier League ca se gagne avec une grosse pointe sauf exception, je vois pas de titres conquis sans pointe.

On a quand même fait les 3/4 de la saison en étant leader de Premier League avec Giroud en pointe. Comme quoi ça reste possible.

Et je reste convaincu que l'on serait resté leader si Ramsey, Wilshere, Walcott ne s'étaient pas blessés. Ou du moins, on serait plus haut que 4e.

Dans 80% des matchs de PL, Giroud est "suffisant". Malheureusement contre les gros, pour moi il n'a pas le niveau, même quand il est en forme, c'est beaucoup trop brouillon techniquement et il se fait souvent manger par les défenseurs.

Et cette saison, on gagne pas le titre parce qu'on prend des branlées contre les gros. Alors oui toute l'équipe est en cause (notamment le poste de MDF pour moi car on perd toujours la bataille du milieu dans l'impact physique), mais Giroud est aussi pas au niveau.

Dans 80% des matchs de PL, Giroud est "suffisant". Malheureusement contre les gros, pour moi il n'a pas le niveau, même quand il est en forme, c'est beaucoup trop brouillon techniquement et il se fait souvent manger par les défenseurs.

Et cette saison, on gagne pas le titre parce qu'on prend des branlées contre les gros. Alors oui toute l'équipe est en cause (notamment le poste de MDF pour moi car on perd toujours la bataille du milieu dans l'impact physique), mais Giroud est aussi pas au niveau.

On perd surtout le titre parce que l'on perd 3 points précieux contre Stoke + 2 points précieux contre Swansea. Etre incapable de prendre plus d'un point contre MU et Everton également.

Sborn' :

- Ca reste à prouver.

- Il a un mauvais comportement ? On dirait qu'on parle de Balotelli là. Il a beau râler souvent sur le terrain, ce qui a tendance à exaspérer, mais ton Wilshere que tu aimes tant à fait exactement la même chose cette saison. Deux poids, deux mesures."

-Tu ne peux pas nier qu'il l'un des moins talentueux de l'équipe

-On ne peut pas qualifier une saison de bonne qu'on a fait une demi-saison tres mauvaise, Wilshere, Ozil et Cazorla que tu critiques tant n'ont pas fait autant de mauvais matchs, dire le contraire serait de la mauaise fois

-Mauvais comportent en dehors du terrain aussi.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..