Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

[12] Olivier Giroud

Recommended Posts

C'est que les dernières pages c'est de l'argumentation, mais j'dis ça j'dis rien....

Je pense que ça vaut mieux pour tout le monde que tu ne dises plus rien.

Je pense que ça vaut mieux pour tout le monde que tu ne dises plus rien.

C'est vrai j'ai déjà tout dit sur le niveau de Giroud, il ne me reste plus qu'a attendre sa prochaine performance face à Wigan :)

Met mon nom aussi...

depuis le début, je ne l'ai pas vu "trop" positif... beaucoup de réponses négatives à mon égard (non marques de respect ou d'attentions) mais beaucoup prennent conscience maintenant et analyse plus proprement contre lui...

c'est la vie ☺

Ça me concerne ce que tu dis la?

Parce que j'espère juste que c'est une blague... Peu analyse correctement les performances

De Giroud actuellement. Si pour toi analyser correctement c'est insulter le joueur, je pense qu'il faut simplement que tu passes ton chemin et que tu la fermes à tout jamais, parceque tes l'un des pires en ce qui concerne l'insulte et la moquerie gratuite envers le français.

Pour terminer lorsque tu auras fait un seul post un minimum cohérent avec des arguments et sans insultes ou moquerie gratuite, je me montrerais poli et je répondrais de manière moins virulente.

Ça me concerne ce que tu dis la?

Parce que j'espère juste que c'est une blague... Peu analyse correctement les performances

De Giroud actuellement. Si pour toi analyser correctement c'est insulter le joueur, je pense qu'il faut simplement que tu passes ton chemin et que tu la fermes à tout jamais, parceque tes l'un des pires en ce qui concerne l'insulte et la moquerie gratuite envers le français.

Pour terminer lorsque tu auras fait un seul post un minimum cohérent avec des arguments et sans insultes ou moquerie gratuite, je me montrerais poli et je répondrais de manière moins virulente.

T'es dur avec Leboro, je l'ai pas trouvé vulgaire envers Giroud. Il a juste donné son avis à sa manière. C'est vous qui vous existiez quand on attaque vos joueurs préférés. C'était déjà le cas avec d'autres joueurs.

Je compatis avec Leboro, déjà qu'il critiqué régulièrement Van Persie lors de sa meilleure saison chez nous, alors Giroud... c'est certains que ça doit mal passer ^^

T'es dur avec Leboro, je l'ai pas trouvé vulgaire envers Giroud. Il a juste donné son avis à sa manière. C'est vous qui vous existiez quand on attaque vos joueurs préférés. C'était déjà le cas avec d'autres joueurs.

Je compatis avec Leboro, déjà qu'il critiqué régulièrement Van Persie lors de sa meilleure saison chez nous, alors Giroud... c'est certains que ça doit mal passer ^^

Giroud n'est pas mon joueur préférer, très loin de la. Je trouve juste les commentaires de la plupart ici inutiles et déplacés. Tous le monde peut se permettre de critiquer, ça m'est égal ça parce qe actuellement Giroud ne mérite que ça oui, mais de la à virer tous ça aux insultes et aux moqueries fréquentes ici, désolé mais non. Giroud est un joueur d'Arsenal, bien qu'il soit catastrophique depuis quelques mois, il mérite un minimum de respect et de soutiens. Lebororo? Il n'a pas forcément été plus vulgaire que ce qe certains dise c'est vrai. Mais c'est le mec ici qui attaque le + Giroud et qui envoie probablement le + d'attaques gratuites, y a un moment ça suffit quoi...

Quelqu'un aurait l'article complet de ça : http://www.lequipe.fr/Football/Article/Giroud-les-fatigue/15911 ?

Commencent à faire vraiment chier l'équipe avec leur article payant... Surtout que c'est presque les mieux écrit ce qui revient à : lecteur pauvre = article de bas étages , lecteur riche = article développé... Vive l'égalité et vive le journalisme hein, d'ailleurs il me semble que c'est contraire à leurs principes de faire payer chaque article, le but premier du journalisme est de donner une info aux citoyens, pas de faire du profit coûte que coûte

Sa sert à rien de mettre plein de "0" devant la virgule, sa équivaudra toujours à 0,1% :D

Vaudrait mieux mettre "0,0000001" pour accentuer le fait qu'il ne dit que de la m**** !

Erreur d'innatention :) (je fais plus de maths depuis longtemps mais quand même).

@Ezio : c'est le joueur préféré de qui au juste?!

De toute façon je me suis rendu compte qe ça ne servait plus à rien d'argumenter sur son topic... Le simple mot "critique" n'existe plus.

Commencent à faire vraiment chier l'équipe avec leur article payant... Surtout que c'est presque les mieux écrit ce qui revient à : lecteur pauvre = article de bas étages , lecteur riche = article développé... Vive l'égalité et vive le journalisme hein, d'ailleurs il me semble que c'est contraire à leurs principes de faire payer chaque article, le but premier du journalisme est de donner une info aux citoyens, pas de faire du profit coûte que coûte

Pour prendre leur défense (et ayant un amis travaillant là-bas), avec l'essor du numérique des dernières années, c'est un peu normal qu'ils nous fassent payer quelque chose.

Maintenant on a tout sur nos téléphones et par internet, faut bien qu'ils vivent et qu'ils fassent un peu de chiffres c'est légitime, vu qu'ils vendent moins de versions papiers (qui sont bien mieux écrites), ils se rattrapent sur quelques articles payants sur le net. Ce sont en fait les articles du journal version papier qui sont mis en ligne, donc ce serait injuste pour celui qui a acheté le journal que l'article soit gratos sur le site. Un peu de cohérence ..

Rien de scandaleux à mon goût.

Pour Arno

Tu as 18 ans déjà... c'est bien, mais sois propre aussi et respectable...

Je ne suis pas un gosse et je respecte tout le monde.

Le Foot est important pour moi et m'a été agréable toute ma vie, alors :ipb20: .

Avec internet tu as de la chance de pouvoir t'exprimer.

Pour Arno

Tu as 18 ans déjà... c'est bien, mais sois propre aussi et respectable...

Je ne suis pas un gosse et je respecte tout le monde.

Le Foot est important pour moi et m'a été agréable toute ma vie, alors :ipb20: .

Avec internet tu as de la chance de pouvoir t'exprimer.

Je sais bien que tu n'est pas un enfant. La n'est pas le problème. Le problèmes c'est les moqueries et insultes sur Giroud, si tu venais en présentant des arguments, que plusieurs membres n'ont cesser de présenter, je ne serais pas aussi agressif.

Giroud est pas bon depuis des mois, mais est ce une raison pour se moquer de lui où l'insulter? Surtout après la 1ère demi-saison qu'il nous fait? Sache une chose: je ne vais certainement pas me montrer respectueux avec des membres qui insultent ou critiquent sans un minimum d'arguments les joueurs qui portent le maillot d'Arsenal.

Euh Lebororo.. c'est pas toi qui part en insultes sur Giroud à la moindre occasion sur le topic du direct peut etre ? Nooonn..... Et cela joue à l'adulte :whistling:

Giroud n'est pas mon joueur préférer, très loin de la. Je trouve juste les commentaires de la plupart ici inutiles et déplacés. Tous le monde peut se permettre de critiquer, ça m'est égal ça parce qe actuellement Giroud ne mérite que ça oui, mais de la à virer tous ça aux insultes et aux moqueries fréquentes ici, désolé mais non. Giroud est un joueur d'Arsenal, bien qu'il soit catastrophique depuis quelques mois, il mérite un minimum de respect et de soutiens. Lebororo? Il n'a pas forcément été plus vulgaire que ce qe certains dise c'est vrai. Mais c'est le mec ici qui attaque le + Giroud et qui envoie probablement le + d'attaques gratuites, y a un moment ça suffit quoi...

De toute façon Arno a par bouffé les couilles de nos joueurs et sortir les griffes dès qu'un membre ose critiquer Arsenal il sert pas a grand chose, a l'écouter tout va magnifiquement bien a Arsenal ^^.

De toute façon Arno a par bouffé les couilles de nos joueurs et sortir les griffes dès qu'un membre ose critique Arsenal il sert pas a grand chose, a l'écouter tout va magnifiquement bien a Arsenal ^^.

N'importe quoi...

Je sais bien que la situation est actuellement catastrophique. Ça m'empêche pas de rester mesurer contrairement à toi et d'autre. À en entendre certains c'est la fin du monde, puis bon toi tas de leçons à donner à personne...

J'ai bien aimé l'entrée en jeu de Giroud aujourd'hui. Il s'est engagé, a été percutant, et surtout bien plus technique et rapide qu'à l'ordinaire. Qu'il continue avec cette mentalité - tellement éloigné de ce qu'il laisse paraître habituellement - et il pourrait bien nous être précieux pour la fin de la saison.

le pénalty de giroud était fort agréable à regarder.

Un stade à l’unisson chanter : NANANA GIROUD ; j'ai direct senti que ça la gonflé à bloc , il avait une marche confiante et son tir est plein de lucidité ; il est resté sobre lors de sa célébration

un beau petit moment de football qui au fond reflète le vrai esprit du foot; je pense que je me souviendrais de ce fait pendant un petit bout de temps

mais comme quoi les vrai supporters sont là au moment où il faut et que l'ambiance qui émerge du public et du joueur donne tout son sens au football et à la passion qu'on lui voue

pour une fois que j'ai une onde positive en parlant de Giroud ^^

Mouais, c'est une mauvaise rentrée où il n'a réussi qu'un bel enchainement poitrine, frappe. Apres son penalty est bien tiré.

Wenger devrait reposer Sanogo et titulariser Giroud mais vous n'avez pas l'impression que ce dernier est cuit ?

Mouais, c'est une mauvaise rentrée où il n'a réussi qu'un bel enchainement poitrine, frappe. Apres son penalty est bien tiré.

Wenger devrait reposer Sanogo et titulariser Giroud mais vous n'avez pas l'impression que ce dernier est cuit ?

Mauvaise rentrée ? non il en a fait une bonne et il a tout de suite booster notre attaque avec ses déplacement et son jeu en pivot d’ailleurs toutes nos attaques les plus dangereuses viennent au moment de sa rentrée, pour vous quand giroud marque pas c'est qu'il a fait un mauvais match, c'est exactement ça votre probleme alors que les mecs qu'il faut blâmer c'est podolski et cazorla qui font absolument rien et qui n'aident pas, c'est ça le réel défaut de notre équipe et pas vraiment giroud même si ça reste relatif et qu'il a sa part de responsabilité.

La phrase en gras prouve toute ta subjectivité concernant le joueur. Dire qu'il a fait une mauvaise rentrée c'est d'assez mauvaise foi. Il a fait une rentrée intéressante, pas exceptionnelle car il n'a pas fait la différence ou autre mais une rentrée combative ou il aura été utile et bon.

Arsenal : Giroud fait son autocritique

Auteur d’un but lors de ses cinq dernières apparitions en championnat et annoncé sur le départ, Olivier Giroud traverse une période compliquée à Arsenal. Mais l’ancien Montpelliérain ne se cherche pas d’excuses.

« Ça peut arriver dans une saison. J’y ai repensé, j’ai fait mon autocritique et je me suis remis au travail. Il n’y avait pas que moi. Toute l’équipe est passée au travers. Mais ce n’est pas nouveau. Nous, les attaquants, quand tout va bien, nous sommes adulés. Mais quand ça ne marque pas... Si tu penses au pire, tu as plus de chances de tomber dans le doute. L’année dernière, on était un peu dans la même situation. On avait un peu le feu aux fesses. Mais on avait réalisé un super finish », a-t-il déclaré dans les colonnes de L’Equipe.

Très beau but de Giroud ! Superbe enchaînement contrôle + frappe.

Comme quoi quand il se concentre que sur le ballon, il peut faire des choses biens.

Le plus dur c'est d'être bon tout le temps, c'est ça le haut niveau. Qu'il devienne plus régulier, une recrue lui fera du bien, même si elle est meilleure que lui.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..