Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

[12] Olivier Giroud

Recommended Posts

T'as rien compris ezio .. il parle du temps d'adaptation, sa n'a aucun rapport avec l'âge, passer de la L1 à la PL il faut s'y habituer c'est tout.

T'arrête pas de te plaindre qu'on est perdu VP et tout et tout ( sa me gonfle un peu je l'avoue mais bon ) mais on vit dans le présent pas dans le passé. T'aurai été le premier a gueuler si on avait garder VP car il en aurai pas branler une sur le terrain.

Ezio c'est ridicule comme façon de réagir. D'autant plus que le mec ça ne fait que 2 match et 10 minutes qu'il joue avec Arsenal. C'est aberrant de voir des supporters descendre leurs joueurs dès qu'il ne donnent pas satisfaction immédiatement. Si dans 2 ou 3 match la situation est la même, je veux bien, mais là c'est vraiment pousser le bouchon.

De plus un attaquant marche à la confiance. Si dès que le type arrive il voit qu'il est malvenu ici, je me demande où il va trouver la motivation nécessaire pour donner encore plus et retrouver le chemin des filets... C'est comme arrivée dans une nouvelle entreprise et que tous tes collègues ne cessaient de te répéter: "t'es une chèvre, tu sers à rien" parceque tu es un peu perdu à tes débuts... Simplement inutile.

J'ai trouvé sa prestation décevante, ce n'est pas tant son occasion manqué, mais ses déplacements, son jeu dos au but que j'ai trouvé insuffisant.

Concernant son pressing, je préfère celui de Chamakh.

Giroud a été décevant. Toutefois, tout n'est pas noir non plus dans son match. Il a eu fort à faire, assez isolé en pointe avec pour seule compagnie Agger et Skrtel. Ces deux derniers ont d'ailleurs formé une charnière très solide.

Ce que je retiens de positif du match de Giroud :

- de très bons déplacements, en particulier sur le premier but ou il choisit de se déporter vers la droite quand il voit que Podolki débarque sur la gauche. Sur la grosse occasion qu'il vendange, il fait un super appel croisé qui a parfaitement été compris par Diaby.

- la capacité à s'imposer physiquement sur les ballons aériens. Il a remisé plusieurs fois sur des longues balles très difficiles à négocier. Malheureusement, ses co-équipiés ont généralement été trop loin de lui pour récupérer les seconds ballons. C'est un point qu'il faudra travailler collectivement.

- utile défensivement, notamment de la tête sur coup de pied arrêté.

Le principal point négatif :

- le déchet technique, y compris dans la finition. Il se crée deux grosses occasions, une loupée alors qu'il est bien servi par Diaby sur son pied gauche, l'autre est une tête complètement ratée alors qu'il coupe un corner au premier poteau. D'une manière générale, ses contrôles et ses passes ne sont pas d'une propreté absolue.

Giroud a été décevant. Toutefois, tout n'est pas noir non plus dans son match. Il a eu fort à faire, assez isolé en pointe avec pour seule compagnie Agger et Skrtel. Ces deux derniers ont d'ailleurs formé une charnière très solide.

Ce que je retiens de positif du match de Giroud :

- de très bons déplacements, en particulier sur le premier but ou il choisit de se déporter vers la droite quand il voit que Podolki débarque sur la gauche. Sur la grosse occasion qu'il vendange, il fait un super appel croisé qui a parfaitement été compris par Diaby.

- la capacité à s'imposer physiquement sur les ballons aériens. Il a remisé plusieurs fois sur des longues balles très difficiles à négocier. Malheureusement, ses co-équipiés ont généralement été trop loin de lui pour récupérer les seconds ballons. C'est un point qu'il faudra travailler collectivement.

- utile défensivement, notamment de la tête sur coup de pied arrêté.

Le principal point négatif :

- le déchet technique, y compris dans la finition. Il se crée deux grosses occasions, une loupée alors qu'il est bien servi par Diaby sur son pied gauche, l'autre est une tête complètement ratée alors qu'il coupe un corner au premier poteau. D'une manière générale, ses contrôles et ses passes ne sont pas d'une propreté absolue.

Je pense que c'est surtout dû à l'envie de trop bien faire,et la mauvaise gestion de la pression,mais j'ai encore beaucoup d'espoir en lui :)

Je crois en lui,il est combatif,il ne lache pas,il aurait pu glisser la balle à Gibbs mais il a tellement envie de marquer qu'il a tiré.. Il commence bien ses actions mais finit mal car il a envie de marquer et se précipite c'est compréhensible. Donnons lui du temps

Je suis surement pas le plus objectif pour parler de lui, mais je suis loin de m'inquieter. J'ai vu quelqu'un dire que sa technique est decevante, mais à mon avis c'est a cause de son manque de confiance en lui en ce moment, parce que les déviations, la précision du jeu de tête etc a Montpellier ou en Ligue 2 il l'avait déja, et y'a pas de raisons que ca ai changé ( après le niveau bien plus élevé ici entraine forcement plus d'erreurs, c'est logique certes ) mais techniquement en Ligue 1 offensivement a son poste, pas sur qu'il y ai bien meilleur ( bien que ce soit pas une reference .. :: )

POSITIF

Quand il aura mit le premier but, il enchainera c'est une certitude, faut juste que ca vienne vite pour pas que ca pénalise l'equipe, et lui par la même occasion. :heins: Pour exemple de mémoire il avait attendu 6 journées avant de mettre son doublé contre Lens avec Tours en Ligue 2, et 5 journées il me semble avant de mettre son premier but en Ligue 1 à Valenciennes pour ensuite enchainer. :wink2:

Les gens qui le compare a des mecs comme Henry, RvP ou Adebayor & Chamakh c'est franchement ridicule. C'est une évidence que Rvp et Henry ont 4 Giroud dans chaque orteil. C'est une classe d'écart, faut quand même etre drolement naif pour croire que Giroud fera des cette année une saison a 30 buts comme Henry ou VP, si il en marque une douzaine en PL ca sera déja très bien. ( et faut pas oublier le temps que les 2 ont mit pour marquer ou devenir bon d'ailleurs, m'enfin les gens prennent ce qui les arrange :bien: )

Pour la comparaison avec Adebayor, c'est surement la pire .. le mec en arrivant le seul a croire en lui c'était Arsene, sur 1000 personnes, peut-être que 3 ce sont dit " Ah ouais lui il va faire une sosie de folie ", il a une progression incroyable et encore c'était loin d'être d'entrée de jeu. :wink2:

NEGATIF

La seule chose qui m'énerve c'est sa facon de toujours gueuler, et accessoirement son pressing quasiment inexistant. Qu'il gueule c'est pas nouveau, il le faisait à Tours et à Montpellier, sauf qu'a ce niveau la je trouve ça vraiment abusé de se permettre ce genre de choses surtout quand on connait le niveau des arbitres anglais contre les joueurs Francais, cela risque de vite en énerver plus d'un. Après a la manière d'un Djibril Cissé, c'est son caractère il est comme cela, je sais pas si ça changera un jour mais faudrait qu'Arsène lui en parle. ^^

Pour le pressing, j'ai quand même des doutes, est ce que ça ne serait pas une consigne du staff ? Parce que pour moi lors de son entrée contre Sunderland ou même contre Stoke j'ai trouvé ca bien moins flagrant. Quel intérêt de la part du staff de demander ca ? J'en sais absolument rien. A voir.

Débat de sourd, tu comprends tout mes arguments de travers.

Je sais pas si tu le fait exprès ou si toi aussi tu n'as pas fait le deuil de RVP.

Wait & See.

Tes arguments ? pour défendre Giroud t'analyse même pas sont jeux, tu sors un argument banal "Henry et RVP eux ont aussi prit du temps à marquer en PL " donc si on va au bout de ton raisonnement Giroud aura un jour le rendement qu'avait RVP ou Henry chez nous ?

Giroud est un bon joueur hein, mais après perdu RVP désolé d'être un minimum ambitieux et de souhaiter un joueur de meilleur calibre.

Je trouve que le jeux de Giroud n'est pas adapté au jeux d'Arsenal, ce joueur joue souvent dos au but, en remise en misant sur sont physique et sont jeux de tête, on a vue avec Chamakh que ce genre de profils chez nous ça ne marche pas ! même si il pense à marquer des buts contrairement à Chamakh, leurs profils sont assez proche.

Je pense que Giroud pourra planter une quinzaine de but mais pas plus... d'ailleurs en parlant de lui, tu savais que Giroud sur une série de 13 matchs officielle sans avoir marquer le moindre but ? ... toi qui aime parler des states.

Tu dis pas facile de jouer Stocke et Liverpool, c'est vrai mais la PL c'est quoi ? aucun match facile en PL et surtout dans l'engagement physique. Stocke Liverpool Sunderland, aucune équipe du top 7 !

Pour RVP comment ne pas regretter ? il vient d'arriver dans une nouvelle équipe, il dispute sont deuxième match avec ses coéquipier qu'il ne connait même pas, il plante 3 buts, provoque un péno et il aurait peut être pu inscrire un quadruplé sachant qu'il vient à peine d'arriver à Man U !

Ce genre d'attaquant c'est rare, il a atteint le niveaux d'un Ronaldo ( le Brésilien El Phénomeno ) ou Chevtechenko , niveaux ballon d'or nu plus ni moins.

Moi je te parle Football, pas de combat moral en parlant de sont attitude envers Arsenal, ça reste du Football pas de la politique et le terrains c'est le plus important.

Donc quand on a connu RVP sous notre maillot il y a encore quelques mois, je peux pas me satisfaire de Giroud... avec tout le fric que gagne le club, sur le stade les ventes etc ! j'aimerais que Wenger trouve un joueur qui pourrait avoir le même profils, un attaquant qui mise tout sur sa technique ! comme ça peut être le cas d'un Jovetic.

Kangaa : Pourquoi la comparaison avec Adébayor est impossible ?

Ils ont un profil similaire, avec un bon collectif j'espère quand même que Giroud va marquer plus de 12 buts, disons 15-20 la première saison, minimum.

Adébayor il avait la chance d'avoir des génies autour de lui, Fabregas en premier, RVP, Rosicky, Hleb.

Mais il a quand même marqué des buts impressionnant, lors du derby à WHL en 2007

Si Adébayor est arrivé à mettre 30 buts en une saison, Giroud doit pouvoir en mettre 20 cette année.

J'ai regardé ses stats à Tours et à Montpellier, il fait toujours une première saison ou il marque moins, avant de marquer le double la saison suivante.

Ezio : C'est bien ce que je pensais, ta pas fait le deuil.

Dans le pire des cas si Giroud se plante cette saison, c'est Jovetic qui est en tête de liste pour Arsène, il a une clause a 25M€.

Quant aux stats, Giroud c'est 200 minutes sous notre maillot, 0 but, ce qu'il fait avec l'équipe de France en rentrant a 10 minutes de la fin dans une équipe de bras cassés de m'intéresse pas.

De toute façon faut s'y faire, RVP est parti ! L'an passé c'est lui qui gagne à Anfield, cette année c'est Arsenal, et cela risque d'être le cas pour bon nombre de matchs

Tes arguments ? pour défendre Giroud t'analyse même pas sont jeux, tu sors un argument banal "Henry et RVP eux ont aussi prit du temps à marquer en PL " donc si on va au bout de ton raisonnement Giroud aura un jour le rendement qu'avait RVP ou Henry chez nous ?

Giroud est un bon joueur hein, mais après perdu RVP désolé d'être un minimum ambitieux et de souhaiter un joueur de meilleur calibre.

Je trouve que le jeux de Giroud n'est pas adapté au jeux d'Arsenal, ce joueur joue souvent dos au but, en remise en misant sur sont physique et sont jeux de tête, on a vue avec Chamakh que ce genre de profils chez nous ça ne marche pas ! même si il pense à marquer des buts contrairement à Chamakh, leurs profils sont assez proche.

Je pense que Giroud pourra planter une quinzaine de but mais pas plus... d'ailleurs en parlant de lui, tu savais que Giroud sur une série de 13 matchs officielle sans avoir marquer le moindre but ? ... toi qui aime parler des states.

Tu dis pas facile de jouer Stocke et Liverpool, c'est vrai mais la PL c'est quoi ? aucun match facile en PL et surtout dans l'engagement physique. Stocke Liverpool Sunderland, aucune équipe du top 7 !

Pour RVP comment ne pas regretter ? il vient d'arriver dans une nouvelle équipe, il dispute sont deuxième match avec ses coéquipier qu'il ne connait même pas, il plante 3 buts, provoque un péno et il aurait peut être pu inscrire un quadruplé sachant qu'il vient à peine d'arriver à Man U !

Ce genre d'attaquant c'est rare, il a atteint le niveaux d'un Ronaldo ( le Brésilien El Phénomeno ) ou Chevtechenko , niveaux ballon d'or nu plus ni moins.

Moi je te parle Football, pas de combat moral en parlant de sont attitude envers Arsenal, ça reste du Football pas de la politique et le terrains c'est le plus important.

Donc quand on a connu RVP sous notre maillot il y a encore quelques mois, je peux pas me satisfaire de Giroud... avec tout le fric que gagne le club, sur le stade les ventes etc ! j'aimerais que Wenger trouve un joueur qui pourrait avoir le même profils, un attaquant qui mise tout sur sa technique ! comme ça peut être le cas d'un Jovetic.

Tes arguments tiennent la route Ezio mais tu te décridibilise complètement en réclamant Jovetic,

qui est pour moi un joueur terriblement surcoté,qui n'a jamais dépassé la barre des 15 buts

en championnat,attention sa reste un bon joueur avec une marge de progression intéressante,mais ce

n'est pas l'excellent joueur que l'on veut nous le faire croire. Arrête moi si je me trompe,mais

Adebayor et Giroud sont quasi semblable dans leur profil respectif, même si le togolais a une plus grosse accélération et va plus vite que Giroud,mais grosso modo ce sont des joueurs très semblable.

Et puis quand tu dis que RvP a atteint le niveau d'un Ronaldo,ou Sheva,je pense que sa se passe de commentaire, même si je ne remet pas en cause son niveau de jeu actuel,il me parait bien loin

d'un joueur comme Ronaldo qui pour moi est un dieu vivant...

De toute façon faut s'y faire, RVP est parti ! L'an passé c'est lui qui gagne à Anfield, cette année c'est Arsenal, et cela risque d'être le cas pour bon nombre de matchs

Je suis d'accord, et c'est un bon point pas de dépendance, c'est tout le collectif qui travail !

Mais il faut un grand attaquant... c'est la base de chaque grande équipe. En voyant ce collectif avec un grand attaquant devant, on pourrait taper les deux Manchester, et contre ces équipes, compte pas sur Cazorla pour enfiler ses buts à chaque matchs !

Pour Adebayor je suis pas d'accord, pas le même profils que Giroud, Adebayor percute, joue régulièrement vers l'avant, décroche sur les cotés, il peut joueur soutient, l'an passer il finit meilleur passeur de Tottenham avec plus de 10 passes décisives.

Kangaa : Pourquoi la comparaison avec Adébayor est impossible ?

Ils ont un profil similaire, avec un bon collectif j'espère quand même que Giroud va marquer plus de 12 buts, disons 15-20 la première saison, minimum.

Adébayor il avait la chance d'avoir des génies autour de lui, Fabregas en premier, RVP, Rosicky, Hleb.

Mais il a quand même marqué des buts impressionnant, lors du derby à WHL en 2007

Si Adébayor est arrivé à mettre 30 buts en une saison, Giroud doit pouvoir en mettre 20 cette année.

J'ai regardé ses stats à Tours et à Montpellier, il fait toujours une première saison ou il marque moins, avant de marquer le double la saison suivante.

Impossible peut être pas, mais j'aime pas les comparaisons. Chaque joueur est différent. Pour moi par exemple un Adebayor est moins bon dos au jeu que Giroud, mais a plus de vivacité.

J'ai parlé de comparaison " impossible " dans le sens, ou les deux n'ont pas la même attente en arrivant, ni le même " statut " - La pression qu'a Giroud sur les épaules avec le " remplacement " de Van Persie, c'est autre chose.

Mais comme tu dis il a toujours eu du mal en début de saison ( et c'était d'ailleurs pareil lors de son pret en National a Istres )

Tes arguments tiennent la route Ezio mais tu te décridibilise complètement en réclamant Jovetic,

qui est pour moi un joueur terriblement surcoté,qui n'a jamais dépassé la barre des 15 buts

C'est en Série A, marquer là bas plus de 15 buts et dans un club comme la Fio c'est très difficile.

Les défenses en Série A sont des références, il laisse très peu d'espace et au niveaux du marquage c'est la perfection, c'est plus facile de marquer en PL.

C'est en Série A, marquer là bas plus de 15 buts et dans un club comme la Fio c'est très difficile.

Les défenses en Série A sont des références, il laisse très peu d'espace et au niveaux du marquage c'est la perfection, c'est plus facile de marquer en PL.

Tu marque un point.

C'est pourtant évident que Giroud a besoin de temps avant de trouver ses marques dans cette équipe. Le mec provient de Montpellier et avec tout le respect que j'ai pour les héraultais, y'a un gouffre entre eux et nous. Giroud doit apprendre et s'adapter à cette nouvelle équipe, cette nouvelle façon de jouer et ça ça prend du temps et c'est pas en 3 matchs qu'on se faire une idée du réel apport offensif du joueur, encore moins émettre un jugement définitif sur ce qu'il adviendra de lui au cours de la saison.

Quant je vois que certains osent le comparer à Chamakh dans le topic du match après deux ou trois non cadrées... Franchement ça me fait presque de la peine pour Giroud. Le français est un niveau au-dessus du marocain y'a pas photo, les buts viendront bientôt, ce n'est qu'une question de confiance et une fois qu'il aura planté le premier ça va défiler. Wenger a déclaré qu'il avait déjà énormément bossé depuis qu'il est arrivé, il se créer des occasions dangereuses, ses appels sont splendides, il ne reste plus qu'à concrétiser à présent.

On en reparle à la fin de la saison pour faire un bilan de la saison de Giroud et je ne pense pas trop m'avancer en disant qu'il plantera bien plus de 10 buts cette saison en PL.

C'est pourtant évident que Giroud a besoin de temps avant de trouver ses marques dans cette équipe. Le mec provient de Montpellier et avec tout le respect que j'ai pour les héraultais, y'a un gouffre entre eux et nous. Giroud doit apprendre et s'adapter à cette nouvelle équipe, cette nouvelle façon de jouer et ça ça prend du temps et c'est pas en 3 matchs qu'on se faire une idée du réel apport offensif du joueur, encore moins émettre un jugement définitif sur ce qu'il adviendra de lui au cours de la saison.

Quant je vois que certains osent le comparer à Chamakh dans le topic du match après deux ou trois non cadrées... Franchement ça me fait presque de la peine pour Giroud. Le français est un niveau au-dessus du marocain y'a pas photo, les buts viendront bientôt, ce n'est qu'une question de confiance et une fois qu'il aura planté le premier ça va défiler. Wenger a déclaré qu'il avait déjà énormément bossé depuis qu'il est arrivé, il se créer des occasions dangereuses, ses appels sont splendides, il ne reste plus qu'à concrétiser à présent.

On en reparle à la fin de la saison pour faire un bilan de la saison de Giroud et je ne pense pas trop m'avancer en disant qu'il plantera bien plus de 10 buts cette saison en PL.

Comme je l'ai dis, je ne connais pas le bonhomme vu que je ne suis pas la ligue 1.

Mais pour l'heure, je ne vois pas ou sont ses fabuleux appels, il en fait un par match, ne cadre pas ses frappes, et même avec sa tête, seul au point de pénalti, il fout ça à côté.

En plus de ça, il perds un nombre de balon impressionant, ne pèse absolument pas sur la défense, ne s'inscrit pas dans notre jeu comme à su le faire podolski (qui en passant à une facilité technique que je ne lui connaissait pas, d'aileurs ceux qui disaient qu'il ne jouerait jamais car giroud était bien plus prometteur me font maintenant bien rire ..).

Je trouve juste incroyable qu'on soit plus tolérant envers giroud qu'envers chamakh qui avait bien plus convaincqu a son arrivée alors qu'il avait la même pression et qu'il avait aussi été mis tout de suite dans le bain, alors oui il y avait fabregas et hleb, bah là il y a cazorla et diaby, ce n'est pas trop mal non plus.

J'espère que vous avez raison et que ce sera un crack, mais j'ai plutôt l'impression que si walcott à sa chance dans l'axe qu'il va définitivement lui piquer sa place ou que podolski va passer dans l'axe.

Comme je l'ai dis, je ne connais pas le bonhomme vu que je ne suis pas la ligue 1.

Mais pour l'heure, je ne vois pas ou sont ses fabuleux appels, il en fait un par match, ne cadre pas ses frappes, et même avec sa tête, seul au point de pénalti, il fout ça à côté.

En plus de ça, il perds un nombre de balon impressionant, ne pèse absolument pas sur la défense, ne s'inscrit pas dans notre jeu comme à su le faire podolski (qui en passant à une facilité technique que je ne lui connaissait pas, d'aileurs ceux qui disaient qu'il ne jouerait jamais car giroud était bien plus prometteur me font maintenant bien rire ..).

Je trouve juste incroyable qu'on soit plus tolérant envers giroud qu'envers chamakh qui avait bien plus convaincqu a son arrivée alors qu'il avait la même pression et qu'il avait aussi été mis tout de suite dans le bain, alors oui il y avait fabregas et hleb, bah là il y a cazorla et diaby, ce n'est pas trop mal non plus.

J'espère que vous avez raison et que ce sera un crack, mais j'ai plutôt l'impression que si walcott à sa chance dans l'axe qu'il va définitivement lui piquer sa place ou que podolski va passer dans l'axe.

Et moi je me demande bien comment tu peux arriver à tirer de telles conclusions après seulement 3 malheureux matchs alors que tu ne l'as jamais vu jouer auparavant. Justement si tu ne le connais fie toi un peu au jugement de ceux qui le connaisse. Tu te souviens de Koscielny à son arrivée comme les gens étaient austère à son égard ? Et bien dis toi que Giroud ce sera le même que Koscielny d'ici peu mais à la pointe de l'attaque.

Et moi je me demande bien comment tu peux arriver à tirer de telles conclusions après seulement 3 malheureux matchs alors que tu ne l'as jamais vu jouer auparavant. Justement si tu ne le connais fie toi un peu au jugement de ceux qui le connaisse. Tu te souviens de Koscielny à son arrivée comme les gens étaient austère à son égard ? Et bien dis toi que Giroud ce sera le même que Koscielny d'ici peu mais à la pointe de l'attaque.

Bah je tire les conclusions sur les match joués justement, je ne dis pas qu'il ne sera jamais bon, je vous laisse le soin d'être voyants à ce sujet.

Je suis d'accord, et c'est un bon point pas de dépendance, c'est tout le collectif qui travail !

Mais il faut un grand attaquant... c'est la base de chaque grande équipe. En voyant ce collectif avec un grand attaquant devant, on pourrait taper les deux Manchester, et contre ces équipes, compte pas sur Cazorla pour enfiler ses buts à chaque matchs !

Pour Adebayor je suis pas d'accord, pas le même profils que Giroud, Adebayor percute, joue régulièrement vers l'avant, décroche sur les cotés, il peut joueur soutient, l'an passer il finit meilleur passeur de Tottenham avec plus de 10 passes décisiv [ERROR!!!]

Ezio, tu peux être déçu que l'on ait remplacé Van Persie par Giroud. Tu peux ne lui trouver aucune qualité. Tu peux même dire que c'est une erreur de l'avoir recruté, mais tu ne peux pas prendre Adebayor pour exemple. Pire tu ne peux pas prendre l'Adebayor de Tottenham pour exemple.

Je sais que tu as une tendance à aimer nos anciens joueurs (Nasri, Adebayor, Toure, Hoyte?), mais s'il te plait prends pour exemple de vrais "exemples" (Henry, Pires, Ljungberg..). Ne mêle pas nos nouveaux joueurs avec des pro******* du football.

Puis parler d'Adebayor en ces termes, c'est une hérésie, surtout si tu le compares à Giroud qui n'a fait que trois matchs officiels avec nous.

Te souviens-tu du Togolais à ses débuts sous nos couleurs? Dire qu'il "percutait", "jouait vers l'avant", "faisait des décrochages", c'est que tu n'avais vu aucun de ses matchs sous nos couleurs. Parce que si l'on souhaite comparer Giroud à Adebayor, il faut les comparer avec de vrais critères temporels.

Ce que tu as fait, ça revient à comparer, Henry à ses débuts avec Van Persie sur ses derniers mois avec nous.

Après tu n'es pas que dans l'erreur, il est vrai que pour l'instant les "débuts" d'Olivier ne sont pas terribles, mais faut-il rappeler que ce ne sont que des débuts? Il est évident qu'avec la confiance il sera meilleur. On connait ses qualités et l'on peut dire avec certitude qu'il n'est pas mauvais.

Libre à toi, de toujours souhaiter un autre attaquant: "Un grand tataquant!" mais il va falloir que tu t'y habitue, Giroud sera l'attaquant de notre saison.

Un jour un sage m'a dit: "Tout est bien qui vient en son temps" et depuis j'attends ^^

Pour Adebayor je suis pas d'accord, pas le même profils que Giroud, Adebayor percute, joue régulièrement vers l'avant, décroche sur les cotés, il peut joueur soutient, l'an passer il finit meilleur passeur de Tottenham avec plus de 10 passes décisives.

Dans le fond je suis d'accord, avec un Jovetic on aurais eu les moyens de jouer le titre.

Les médias parlent suffisamment de la RVP dépendance, que Arsenal sans RVP .. blabla, on va pas s'y mettre aussi.

Pourquoi ne pas lui donner un peu d'indulgence ? Surtout que le début de saison est très correct.

Chamakh il avait des bon débuts, mais j'ai jamais vu en lui un grand joueur, Giroud par ses appels, sa puissance, sa frappe de balle, à beaucoup plus de potentiel.

Un petit Twitt pour finir

KeithTheGooner@KeithTheGooner

Let's give Giroud some time to find form. It took Bergkamp 8 games, Henry 10 games and RVP 7 years to find form

Comme il est dit dans les deux posts précédents, il faut laisser encore du temps à Giroud. Pour l'instant il n'a disputé que deux matchs + 20 minutes en PL.

Si je critiquais son déchet technique contre Liverpool, je ne critique pas son potentiel technique, qui est bien supérieur à ce qu'il nous a montré. Outre la confiance, il faut surtout qu'il s’habitue à la vitesse de jeu et à la dureté es impacts physiques de ce nouveau championnat. Dès que ce sera le cas, il sera beaucoup plus à l'aise et retrouvera plus de précision. Il a en tout cas le potentiel pour réussir chez nous.

"I am confident about him," said Wenger.

"Giroud is in an adaptation period. He has shown he is ready for a fight and I am sure he will adapt to the intensity of an English striker.

"Against Skrtel he discovered what the Premier League is all about."

Ezio, tu peux être déçu que l'on ait remplacé Van Persie par Giroud. Tu peux ne lui trouver aucune qualité. Tu peux même dire que c'est une erreur de l'avoir recruté, mais tu ne peux pas prendre Adebayor pour exemple. Pire tu ne peux pas prendre l'Adebayor de Tottenham pour exemple.

Je sais que tu as une tendance à aimer nos anciens joueurs (Nasri, Adebayor, Toure, Hoyte?), mais s'il te plait prends pour exemple de vrais "exemples" (Henry, Pires, Ljungberg..). Ne mêle pas nos nouveaux joueurs avec des pro******* du football.

Puis parler d'Adebayor en ces termes, c'est une hérésie, surtout si tu le compares à Giroud qui n'a fait que trois matchs officiels avec nous.

Te souviens-tu du Togolais à ses débuts sous nos couleurs? Dire qu'il "percutait", "jouait vers l'avant", "faisait des décrochages", c'est que tu n'avais vu aucun de ses matchs sous nos couleurs. Parce que si l'on souhaite comparer Giroud à Adebayor, il faut les comparer avec de vrais critères temporels.

Ce que tu as fait, ça revient à comparer, Henry à ses débuts avec Van Persie sur ses derniers mois avec nous.

Après tu n'es pas que dans l'erreur, il est vrai que pour l'instant les "débuts" d'Olivier ne sont pas terribles, mais faut-il rappeler que ce ne sont que des débuts? Il est évident qu'avec la confiance il sera meilleur. On connait ses qualités et l'on peut dire avec certitude qu'il n'est pas mauvais.

Libre à toi, de toujours souhaiter un autre attaquant: "Un grand tataquant!" mais il va falloir que tu t'y habitue, Giroud sera l'attaquant de notre saison.

Un jour un sage m'a dit: "Tout est bien qui vient en son temps" et depuis j'attends ^^

Je reconnais être très dure avec lui. Mais parce-que ce poste est vital !

Henry/Van Persie/Henry sont arriver chez nous à peine 20/21/22 ans, Giroud va avoir 26 dans quelques semaines Cliff... à cet âge là tu pas être comparer à des jeune hommes. Giroud c'est pas un gamin... à sont âge âge il devrait montrer plus, au moins dans les remises ça devait être sont points fort. Si tu veux aller loin dans cette comparaison compare Henry Van Persie Adebayor quand ils avaient 26 ans à Giroud actuellement...

Pour moi la comparaison tient pas.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..