Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

[12] Olivier Giroud

Recommended Posts

Giroud est pas dans les meilleurs attaquants du monde, cest un bon gars volontaire mais y'a 10 fois mieux que lui. Les grands clubs se battent pour l'avoir ce joueur ? non aucun car il est limité.

Et pourtant, quand il jouait à Montpellier, le Bayern était sur lui. Et sans le bon Euro de Mandzukic, Giroud serait Bavarois.

T'as raison, vendons Wilshere, Walcott, Podolski, Cazorla et Ozil. T'es super cohérent, comme d'habitude.

C'est pas cohérent de dire ça ?! ben ça tombe bien, je ne l'ai jamais dit. Tu vois un médecin pour tes hallucinations ? tu le vis bien ?

Et pourtant, quand il jouait à Montpellier, le Bayern était sur lui. Et sans le bon Euro de Mandzukic, Giroud serait Bavarois.

Le Real a bien acheté Faubert.

"S'intéresser" ça ne veut rien dire. Ce qui compte c'est l'achat. Les clubs surveillent 50 joueurs pour en acheter que 2 ou 3. Donc "Giroud suivi par le Bayern", on s'en fout un peu.

-> Arno.

Mais tout le monde en prend pour son grade, il y a de l'activité sur les tous les topics des joueurs offensifs. Il y aura peut-être plus d'activité ici, mais c'est normal puisqu'il n'a pas de remplaçant.

Podolski comme les autres, on peut leur chier à la gueule, mais c'est rapide, net et précis parce que l'on sait qu'au prochain match, on aura juste à aligner un autre joueur de qualité, mais Giroud, c'est impossible. Il doit assumer son statut d'unique titulaire qu'il a réclamé d'ailleurs, ce qu'il n'est aujourd'hui pas en mesure de faire. Enfin, les avis divergent plus largement sur son cas et sa qualité, donc ça fait plus parler. Ce n'est d'ailleurs pas exclusif au forum. Le problème de la pointe à Arsenal est un sujet abordé par de nombreux médias. Notre problème majeur aujourd'hui est offensif, or Giroud est l'élément majeur de notre bloc offensif puisqu'il est avant-centre. Donc il récolte la majeure partie des critiques.

Tout à fait d'accord avec les limites que souligne Jidao.

Ok il a été nul mais faut pas l'accapabler plus qu'un autre hein ...

Toute l'équipe était dégeulace aujourd'hui.

Pourquoi tu défendrais Podolski, qui était tout aussi mauvais et inutile que Giroud, et non ce dernier que tu lynches complètement ?

Si c'est pour l'un, c'est pour l'autre.

Triste pour Arsenal, au résultat, il a des chances des fois, mais...

mais il ne fait pas le poids pour nous (moi) toujours à jouer comme un "nounourse"

Autant en debut de saison il avait une reussité Isolante lui permettant de marqué a chaque premier tire cadré + un physique qui lui permettais de de gagner les duels, de bien garder la balle, de combiné etc...

Autant depuis 3 mois ya plus rien ! On dirait un anti-joueurs de foot, effrayent. :heu:

Je veux juste dire qu'il a signé un doublé contre Sunderland à la maison !

Oui, vous allez me dire que c'est rien comparé au vide d'aujourd'hui.

Mais maintenant on va dire que c'etait un match facile etc...

Attendons de voir face à Everton... Et après on tire réellement les conclusions ! Car le plus important maintenant c'est Everton

Pour prendre sa défense, c'est surtout plus de la faute de Wenger.

Les supporters, la presse et Giroud lui même (je l'avais entendu dans une itw) savent très bien que ce n'est pas un Van Persie, dès le début lors de sa venue les doutes étaient là. Sa réussite en début de saison n'a fait que retarder le processus.

Je pense qu'il fait de son mieux, c'était un bon / très bon joueur de ligue 1, mais il a pas les épaules pour être numéro 1 dans un grand club européen, tout simplement.

Je trouve que c'est un bon joueur, il fait au mieux avec ses qualités, mais il n'est pas fait pour tenir seul la pointe d'Arsenal. Surtout lorsqu'on passe après Bergkamp, Henry et Van Persie.

Cependant, je veux pas du tout le mettre au placard comme j'ai pu le lire. Je suis pour le garder, mais plus dans un "second rôle". Être un 9 dans une grande équipe européenne, c'est donné qu'à une dizaine de joueurs par saison, et ces joueurs se font rares. Malheureusement on a pas eu la chance d'assurer la transition avec Van Persie, et je pense que Wenger le sait très bien. Pas pour rien qu'il a insisté avec Suarez cet été ... Le discours "pas besoin de 9, on a Giroud qui nous satisfait" n'est qu'une façade pour protéger Olivier et attendre le prochain mercato. Du moins, je l'espère ...

Mdrr vous changez votre veste maintenant que Arsenal n'est plus devant. Et c'est Giroud qui est la bonne poire !

Hey ! Ozil et la clique a fait un sale boulot aussi !

Pourquoi tu défendrais Podolski, qui était tout aussi mauvais et inutile que Giroud, et non ce dernier que tu lynches complètement ?

Si c'est pour l'un, c'est pour l'autre.

Tu en a pas marre de me chercher toi ???? après tu t'étonnes que je réponde mal !

Mais je vais rpéondre malgré tout !

Tout simplement que Giroud joue mille fois plus que Podo, que Giroud a plus de chance que Podo de joueur à son vrai poste. pour moi Podo n'a pas plus de 100 sélection par hasard avec l'allemagne ! Podo pour moi certes il n'est pas transcendant dans son jeu mai sniveau efficacité il déboute largement le français ! je préfère un joueur efficace même si on le voit peu souvent qu'un joueur qui oublie qu'il est attaquant.

Giroud ne sait pas courir, ne tir jamais, même ses remises deviennent foireuses ! sa conduite de match, my god ... !

Guest Royal Handsome

Il ne t'a pas cherché il a juste posé une question --" sérieux arrête de te sentir perpétuellement persécuté stp...

Et je supposes que tu ne t'ai jamais demandé pourquoi Podolski avait si peu de temps de jeu à Arsenal ?Tu crois que sa fais plaisir à Wenger de mettre sur le banc de touche le 3 ieme plus gros salaire du club ? Niveau efficacité il déboute Giroud? A bon ? Quand ?

je préfère un joueur efficace même si on le voit peu souvent qu'un joueur qui oublie qu'il est attaquant.

Le problème c'est que Podolski n'est efficace que contre les équipes aux défenses lamentable qui laissent des boulevards monstre (tu penses à Gibbs probablement?) pour moi il est au jour d'aujourd'hui l'élément le plus inutile de l'équipe,c'est un mauvais milieux,un mauvais ailier et un mauvais attaquant et je crois que la plupart des supporters qui suivent les matchs s'accordent à le dire...il n'a rien qui joue en sa faveurs hormis son infatigable bonne humeur...

J'étais de ceux qui pensaient qu'il avait l'étoffe d'un super sub...aujourd'hui je considère que sa place n'est même plus sur le banc de l'équipe,il arrive avec prouesse a être pire que Giroud ,c'est dire...

Je lui souhaite de retourner à Cologne cet été,c'est le club qui l'a fais brillé et c'est la qu'il brillera à nouveau à l'instar de Craig Bellamy qui est retourné à Cardiff pour aider son club de cœur à regagner l'élite,j'espère que Podolski suivra le même chemin.

Donc tu craches sur Giroud parce qu'il n'a pas de remplaçant crédible ? c'est intelligent ça... tu crois qu'il y est pour quelque chose ? :g:

Je Crache sur lui parce qu'a chaque attaque nos ailiers / milieux se démerdent pour lui offrir une solution il là gâche, y'a qu'a voir l'occasion que lui offre Ox' à la fin du match :mouais: il se met même pas sur bon pied pour tirer d'où le tir ultra mou du droit

Je Crache sur lui parce qu'il arrête pas de tomber à chaque petit contact en pestant sur l'arbitre, Ok on s'est essuyé les crampons sur lui aujourd'hui mais s'il ne tombait comme un tafiole à chaque fois... Sanogo a titre de comparaison c'est Agger qui pestait à l'arbitre à cause de l'agressivité du Francais, il n'a que 21ans :zZZzzZz:

Je Crache sur lui parce que quand je vois Rosicky allait presser comme un dingue le gardien et que lui trotinne sur le coté gauche ca me fait chier

Je Crache sur lui parce que ses appels sont inexistants

Je Crache sur lui parce qu'il a eu un p***** de repos aprés ses conneries hors terrain et qu'il n'a rien foutu aujourd'hui

et j'en passe

C'est pas le principal fautif de notre défaite, c'est toute l'équipe qui a déraillé mais lorsqu'il joue comme un plot de la sorte ca pénalise toute la préstation de ses coéquipiers

continuer à dire que giroud est bon parceque " chaque petits détails compte" ne fait pas de quelqu'un un fin observateur pas plus que de traiter giroud de nullos ne fait de quelqu'un un footix.

pour giroud ses buts et passes D ne jouent pas en sa faveur. ses stats sont équivalentes à ramsey et pourtant j'échangerais volontier le premier pour le second.

pour l'impact dans le jeu, il n'en a aucun depuis que sa condition physique exceptionnelle s'en est allée, et cette petite étincelle de je ne sais quoi qui nous a fait croire un moment qu'on tenait notre attaquant de pointe.

les buts qu'il marque depuis un certain temps, sanogo aurait bien pu les mettre aussi.

tout cela on pourra le dire a chaque match jusqu'à la fin de la saison, mais au final quelle conclusion ? giroud n'a pas et n'aura jamais la carrure pour arsenal, et on ne peut rien y faire jusqu'au prochain mercato. (et encore moi je suis pour sanogo titulaire lorsqu'il aura les jambes). ensuite la fonction de ce forum est d'en parler donc oui après chaque match de giroud ou mon sentiment général aura été de voir marcher un choux fleurs pendant 90minutes je viendrais le dire. et on aura le droit de répondre.

J'espère pour vous que Wenger mettra ce qu'il faut dans un vrai attaquant, quitte à dégager podolski qui doit avoir un salaire assez important. (car oui on ne peut pas recruter n'importe comment, y'a une masse salariale à ne pas dépasser).

Archavine qui avait mis 4 buts à Liverpool sans être "avant centre" et on ne lui passait pas la balle quand il l'a demandait.

Giroud aime jouer en bricoleur malgré sa taille et tombe tout le temps (son pote Whilshere le copie aussi).

Quoique que Suarez est tricheur aussi mais au moins il met des buts et le résultat est là.

Archavine qui avait mis 4 buts à Liverpool sans être "avant centre" et on ne lui passait pas la balle quand il l'a demandait.

Giroud aime jouer en bricoleur malgré sa taille et tombe tout le temps (son pote Whilshere le copie aussi).

Quoique que Suarez est tricheur aussi mais au moins il met des buts et le résultat est là.

Aucun rapport avec Arshavin mais bon c'est pas grave...

BhuBPLdIEAAghL5.jpg

Dans The Sun ce matin, ils disent que Giroud a demandé à un coéquipier de le rejoindre pour faire un plan à trois juste avant la défaite contre City.

La p*** a refusé le plan à trois et a divulgué les messages de Giroud au Sun.

A quel joueur a t-il demandé ? ^^

Les journalistes ont rien à foutre sérieux......

Au contraire, c'est très intéressant de connaître la vie personnelle des joueurs pour juger leurs prestations plus objectivement possible ensuite.

Jad avait dit que l'on pouvait juger de la véracité de ce genre d'articles à la taille/poids qu'il représente dans le journal, or là, on voit que c'est une info qui prend deux pages complètes et qu'ils étaient déjà dans le vrai la dernière fois.

On peut donc supposer que ce ne sont pas les seules fois où Giroud profite de ce genre de plaisirs juste avant les matchs. Or un joueur qui n'a pas une hygiène de vie irréprochable ne peut pas réussir à être régulier au plus haut niveau...

En fait ... qu'il se barre du club (et je suis sérieux) si il est plus intéressé les veilles de matchs par tromper sa femme plutôt que de bien figurer le lendemain en match...

Et bizarrement Giroud va nous sortir sur twitter dans deux semaines "Oui j'étais avec une te-pu, mais je l'ai pas touchée"

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..