Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

[12] Olivier Giroud

Recommended Posts

Je n'en peux plus non plus...

Beaucoup de personnes sont très indulgentes et ça se comprends pour une 1ère saison. Mais pensez juste au fait qu'avec un vrai attaquant, on joue la 2ème place..

Il foire de grosses actions contre:

- Sunderland (J1) ==> 2 pts de perdus

- Stoke (J2) ==> 2 pts de perdus

- Chelsea (x2) ==> au moins 2 pts de perdus sur la double confrontation (et 4 de moins pour Chelsea...)

- aujourd'hui

Et il y en a sûrement eu d'autres.. Purée, il nous faut une pointure, un mec avec un vrai sens du but comme VP a pu l'être dans sa meilleure saison.

Non sérieusement la plus grosse erreur du club c'est de ne pas avoir réagis cette hiver, voilà tout. C'est simple, après la première partie de saison, il était évident qu'on aurait pas pu continuer comme ça. Fallait mettre le prix sur Villa ou Jovetic, ou n'importe qui pouvant remplacer dignement RVP...

Enfin bon, C'est pas vraiment sa faute, on voit bien aussi que le titre de Montpellier l'année dernière n'était pas quelque chose de révélateur puisque cette année ils n'y arrivent pas.

@ SWS : Giroud n'a pas joué lors du premier match contre Chelsea. C'était Gervinho.

Pas bon du tout aujourd'hui il est encore irrégulier mais de là à lui taper dessus à ce point...

Il à été terriblement isolé une fois de plus ça ne l'aide pas du tout. Ca n'excuse pas son mauvais match mais il en à assez des excuses quand même :Fatigue, "émotion" nouvelle du derby, adaptation pas tout à fait conclu...

Il à le niveau pour être un meilleur numéro deux que tout ceux qu'on à eu ces dernières années.

@John: tu peux vérifier, il rentre en jeu, dribble Cech pour tirer dans le petit filet...

Et une belle tête que Cech sort (là il n'y peut pas grand chose)

Le truc déjà c'est qu'on est pas un club du big 4...

On l'était l'an passer.

Tu finis pas troisième du championnat pour prendre Giroud.

Giroud c'est le joueur chamacobentnerpersie lol

Oui la comparaison est impossible mais il fait tellement des choses parfois jolie qui se concretise pas et marque des buts contre des equipe qui s'ouvre à lui...

Bon y en a qui vont me sauter dessus j'aime bien Giroud mais je pense qu'il peut encore progresser dans son dernier geste et sa rapidité d'execution.

Edit: quand ta du chamack en toi, du bendtner et du persie tu t'emmeles facilement le rouleau, et encore van persie je sais pas si il merite peut etre pour le pied gauche lol

C'est difficile de lui en vouloir si il n'est pas au niveau. Ce n'est pas veritablement de sa faute si il n'est qu'un joueur moyen, il peut être un bon numéro 2, mais on voit clairement qu'il ne possede pas les armes pour s'imposer dans un très gros club. A chaque fois que l'on a joué un adversaire de haut niveau cette saison il n'a pas vraiment existé.

Le fautif est juste Wenger qui comme d'habitude n'a rien anticipé, et surtout a très mal remplacé VP.

Il à le niveau pour être un meilleur numéro deux que tout ceux qu'on à eu ces dernières années.

Je suis d'accord. un numéro 2, c'est tout. En même temps c'est pas dur d'être meilleur numéro 2 que Chamakh et Bendtner. On a même pas de numéro 2 derrière Giroud... Fin bref. Je suis sur le coup de l'énérvement alors je vais pas m'emballer ^^

C'est évident que le fautif de toute cette histoire c'est pas Giroud mais Wenger!!! Faire de lui l'attaquant n°1 juste après avoir perdu Van Persie c'est ce mettre une balle dans le pied!!!! On fini 3ème la saison dernière et le choix n°1 en attaque pour le club c'est Giroud?! Si après sa certains pense qu'on a encore de l'ambition alors la je ne comprend plus rien!!!! Je vais peut être en choqué plus d'un mais entre Giroud et Bendtner je ne vois vraiment AUCUNE différence!!! Le danois avait une très belle frappe et marquait de jolie but parfois et son jeux de tête n'était pas dégueu non plus et giroud c'est pareil!!! Et les 2 ont le même défaut pour moi, ils sont ultra lent, peut être à cause de leur gabarie. Mais Bendtner était n°2 voir 3 et Giroud est n°1 Il est la le problème de notre attaque!!!! On faiblie d'année en année et tout le monde s'en fou royalement dans ce club, surtout Wenger qui fait une confiance aveugle en ses joueurs!!!!!

Le truc déjà c'est qu'on est pas un club du big 4...

normal le big four est mort VIVE LE BIG FOUR!

giroud cette année c'est a oublier, il n'a pas les épaules pour être titulaire....

Comme le dit Bigger on aurait gardé le big ben c'était pareil.

Maintenant il n'est pas a jeté, l'an prochain il pourra aider avec l'expérience qu'il a acquise

Mauvais aujourd'hui ca c'est sur mais de la a le qualifié de joueur horrible, quand meme pas.

Il a des qualités qui peuvent nous etre utile et il les a montré dans pas mal de match...par contre pour les grand match c'est pas encore ca c'est sur il a pas encore tout a fait le niveau....mais c'est compréhensible c'est sa 1ere saison en PL, et sincèrement ce qu'il fait c'est deja bien...après c'est pas de sa faute si le club est incapable de remplacé un top player par un autre top player, chose qu'il n'est pas...lui il a rien demandé au contraire ca lui aurait enlevé ce poid qu'il avait en debut de saison quand il gâchait toutes les occasions...il aurait été encore mieux intégré sans le poid de l'AV n°1 de l'equipe.

Giroud normalement c'est le remplacant de Chamo non pas de Van Judas.

Le seul reproche que je lui ferais et que je fait depuis le debut de saison le concernant c'est qu'il rale a chaque fois, ca en devient fatiguant et surtout quand il perd la balle il fait pas le pressing immédiatement.

Moi je ne suis pas d'accord...

Comment un joueur qui a une charrette dans le cul peut être titulaire chez nous quoi...

Le mec il est même pas capable de toucher plus de 3x le ballon, je l'ai même pas vu courir plus de 20 mètres avec la balle depuis le début de la saison quoi, techniquement ça vole pas très haut.

A part son jeu de tête et ses une touche de balle pratiquement inutile il sait rien faire d'autre, parfois il tire de loin, ça cadre de temps à autre.

Ses contrôles et conduite de balle c'est franchement pas pour Arsenal qui est connu pour être une équipe prônant le beau jeu, alors c'est pas avec Giroud qu'on pourra le faire.

Alors oui c'est facile de bien jouer contre Reading, Bradford, Fulham, et toutes autres clubs de milieu de tableaux au maximum, mais à Arsenal on connaît beaucoup de grands matchs et là Giroud il est total invisible.

En début de saison, j'étais super confiant concernant son cas, mais là c'est plus possible et je rejoins emixam. Qu'est-ce qu'il fout chez nous quoi...

Y en a marre des recrutements made in Ligue 1, j'espérais jamais dire ça, mais vivement que Wenger se casse.

Merci pour tout ce qu'il a fait, mais maintenant faut voir vers l'avenir, ça me casse les couilles que tout le forum n'a que le passé pour jubiler, j'ai envie de m'extasier sur le présent et l'avenir.

Quand je veux avoir des frissons je n'ai que YouTube et des vidéos sur les Invincibles pour me consoler.

Ca c'est bien drôle ...

Le mec est à chier en étant quasiment titulaire à chaque match depuis le début de l'année mais non, c'est pas sa faute, c'est sa première saison, c'est à cause de wenger qui le met numéro 1, il fait ce qu'il peut ...

Alors que gervinho s'en prends plein la gueule en jouant toutes les trois semaines, pourtant, quand on voit les prestations des deux, l'ivoirien était bien plus utile et dangereux, même en pointe ...

Ce ^peintre de giroud bénéficie auprès des supporters français d'un crédit illimité, sans doute par chauvinisme. Reste qu'il réalise peut être la saison la plus infructueuse et mauvaise pour un joueur d'arsenal avec autant de temps de jeu depuis un sacré moment ...

C'est le joueur qui détonne le plus dans l'effectif, le seul ou quand tu le regarde jouer et suis ses performances semaines après semaines tu te dis: mais pourquoi il est là ? Comment c'est possible qu'il démarre titulaire et ne sorte même pas dès la 55 ème minute ... ?

Le mec arrive a commencer titulaire et finir le match en étant absolument gerbant ... il a un vrai don.

C'est peut être l'attaquant le plus détestable que j'ai eu à voir jouer en pointe chez nous sur ces 15 dernières années ... même bendtner que je ne pouvais pas sentir, m'a moins dégouté.

Ce mec n'a quasiment aucune qualité réelle, un truc qui le rend précieux ou spécial, il est mauvais partout. Il n'a même pas d'envie sur le terrain ...

Son jeu de tête, qui devais être un grand atout est finalement particulièrement mauvais, combien de fois placé a 4 mètres du but, seul, fout sa tête à côté ?? M^me cazorla marque plus que lui de la tête ! Toutes ses déviations finissent dans les pieds de l'adversaire ...

Il est mou, lent, a le même temps de réaction qu'une huitre, ce qui fait que même bien placé et servit, il se fait systématiquement reprendre par son défenseur, même quand se dernier avait 3 mètres de retard au début de l'action.

Et en plus de tous ses défauts, il vendange comme pas possible, c'est incroyable, il n'a pas une seule des qualités que doit posséder un attaquant ...

Et sa qualité de passe et de pivot, on en parle quand il réussit un geste comme la passe à podolski en ldc mais ça arrive tous les combien de matchs ??? Parce que 85 % du temps c'est désastreux ! Contrôles de balle pitoyables, qualités de passe nullisime, il ne possède aucune qualité technique ...

Je n'ai tout simplement jamais vu de joueur chez nous avec une qualité intrasèque si faible ... ça me fait mal à chaque fois que je le vois sur un terrain ... que wenger prenne ses couilles en main et lance podolski en pointe jusqu'à la fin de saison, qu'on essaye de sauver les meubles ...

Ce wenger ... rien que la compo d'hier et les changements qu'il a fait montrent qu'il n'est plus présent ... vivement qu'il s'en aille.

Ce qui est étrange c'est que les supporters anglais ne semblent pas du tout partager notre avis, à chaque match (même quand il est sur le banc!) il a son chant.

Moi ca m'étonne car il n'a pas le comportement que les anglais apprécient d'habitude, la plupart du temps il marche sur le terrain, il ne se bat pas après les duels perdus, il n'a pas vraiment de charisme...

Qu'est-ce qui fait qu'il est si apprécié? Ce n'est même pas notre meilleur buteur, moi je m'interroge, et même je m'inquiète, car Wenger doit prendre ça pour argent comptant et j'ai peur que pour lui, Giroud soit un bon numero 1!

Pendant le match j'ai un pote qui a tweeté "Giroud ne comprend pas le jeu d'Arsenal".. Quand tu vois certains de ses choix on ne peut qu'etre d'accord.. ok c'est sa premiere saison en PL et tout et tout..mais comme il vient d'etre dit, intrinsequement ca va etre compliqué de composer avec un joueur aux limites techniques si evidentes..et avec une telle charue derriere lui =$ .. Pour moi, tu peux foutre n'importe quel attaquant un peu rapide un peu costaud et un peu technique en pointe il reussira..Mais on a pas ce joueur dans nos rangs..

Ce qui est étrange c'est que les supporters anglais ne semblent pas du tout partager notre avis, à chaque match (même quand il est sur le banc!) il a son chant.

Moi ca m'étonne car il n'a pas le comportement que les anglais apprécient d'habitude, la plupart du temps il marche sur le terrain, il ne se bat pas après les duels perdus, il n'a pas vraiment de charisme...

Qu'est-ce qui fait qu'il est si apprécié? Ce n'est même pas notre meilleur buteur, moi je m'interroge, et même je m'inquiète, car Wenger doit prendre ça pour argent comptant et j'ai peur que pour lui, Giroud soit un bon numero 1!

Il est apprécié car comme tout les supp' d'Arsenal depuis quelques années se contente du minimum c'est à dire qu'on est dans la spirale de la loose et que même Giroud arrive à nous donner espoir

Puis faut pas oublier que c'est notre SEUL attaquant dans l'effectif donc s'il est pas encouragé et poussé par le public il sera aussi chiant qu'il ne l'est en ce moment.

Moi je comprend pas que l'on investisse de l'argent sur un gars comme ca...

On a une philoshopie de jeu depuis des années et on prend une pointe qui ne sait pas controler un ballon ni éliminé un homme ...

C'est incroyable !

C'est pas sa faute je suis d'accord avec vous il est degeulasse et c'est le coach qui le met lui il n'en peut rien, mais franchement comment on a pu payer un joueur comme ca?

Meme chose avec Gervhino et j'en passe...

Bendtner n'a rien a lui envier et est 100 fois meilleur techniquement, quand je pense que l'on a pas laisser plus de chance a un Carlos Vela...

Depuis des années je le dit le recrutement est a coté de la plaque, meme si on fait temps en temps de bon coup, on achete des joueurs qui n'ont rien a faire dans notre équipe ( pas le niveau , ni le style de jeu)

Et lui en est l'exemple le plus criant...

Franchement depuis sont premier match je peux plus le voir moi, meme si il a fait 2/3 bon match ;)

Enfin depuis le debut de saison je me suis fait taper sur les doigts parce que j'ai dit que l'on avait pas le niveau pour etre en C1 l'an prochain avec des joueurs pareilles , voila le resultat ;)

On pourra toujours se lamenter sur l'absence d'afféteries techniques et autres guignolades ronaldesques à propos de Giroud; mais, en plus de dénigrer complètement ses qualités parce qu'il ne serait pas assez clinquant, on éluderait carrément le fait que si il est aussi terne ces temps-ci c'est à cause de l'extrême médiocrité de Walcott. Je ne compte pas en faire une tête-de-turc, ni même comparer les deux joueurs qui ont déjà assez peu de reliefs sur le terrain pour qu'on s'attarde à leur en octroyer ici.

Mais combien de mouvements aboutiraient-ils si Walcott avait la prévenance de ne s'échapper tout seul, ce qui a pour effet d'accentuer la pression sur le porteur du ballon pendant l'offensive, de laisser son côté droit désert, de faire une fausse piste pour ses propres coéquipiers puisqu'il désarticule la ligne offensive en voulant mener le mouvement depuis le côté ?

Certes, on n'est pas verni quand on a une semi-remorque en tant qu'attaquant axial, c'est pas avec ça qu'on va aller semer la panique à toute berzingue dans l'axe toujours est-il que quand on est monté sur un deux-roues (or sur un deux-neurones) comme Walcott on prend la peine de ne pas griller la priorité dans l'axe au risque de causer un embouteillage alors qu'il suffirait de mettre le cligno pour doubler le semi-remorque efficacement.

Sans compter que la précision des remises en une touche de Giroud de son pied gauche, uniquement, fait mouche selon qu'il s'oriente vers ses coéquipiers.

je sais pas pourquoi mais même newcastle ne voudrait pas de giroud...

quant on voit que chamack est sur le banc de west ham :clapclap:

après niveau stats il fait pas une mauvaise saison W&S l'année prochaine

Faut clairement arrêter de dire des conneries. A vous lire Giroud c'est le plus gros flop qu'Arsenal ait connut. Ok on est d'accord qu'il a pas le niveau pour être décisif face au écuries comme MU, Bayern, Chelsea Man City et etc.. Mais alors abusez pas non plus, pour le moment il fait un bon travail, de bonne stats qui viennent confirmé. On a l'impression que c'est pire que Chamakh alors qu'il a peu près supérieur dans tous les domaines par rapport au marocains. Un meilleur jeu en pivot, un meilleur jeu de tête, un attaquant qui ose aller vers le but et tirer... On le critique parce que il a tiré l'autre jour mais p***** j'y crois pas... Au moins un qui prends les choses en mains lorsque on joue à la baballe et qu'on crée rien vous êtes les 1ers a dire qu'il nous faut des tireurs de loin. Giroud a une frappe puissante, il tente et vous êtes quand même pas content...

Après il est clair que son profil correspond pas au style de jeu que Wenger cherche. Mais de la dire que Bendtner est meilleur c'est vachement osé.. Y'a qu'à comparer les stats, c'est une toute autre histoire.

Ensuite vous critiquez son placement... Mais alors commence ce fait-il qu'il vendange énorméement du coup? Tous simplement car ila un bon placement, une finition excécrable oui mais un bon placement... Il est clair qu'il a pas la technique et la vitesse pour être notre N°1 mais il est si Wenger recrute un 9 de niveau cette été un très bon N°2. Y'a rien à dire la dessus, et oubliez pas qu'il nous a été décisif et nous a offert des points..

giroud a failli nous couté le but de la délivrance, mais en s'arrachant grace a son tacle rageur il a sauvé l'action.

Sur ce coup c'était bien mais beaucoup trop rare... il faut clairement de la concurrence.

15 buts et 12 passes décisives pour lui. On peut dire que statistiquement, c'est très bon. Pour moi, il fera un parfait numéro deux pour l'an prochain.

Avec un concurrent au top niveau, il ne peut que progresser, il nous faut absolument un joueur de haut calibre pour le concurrencer, il n'a pas vraiment de concurrence cette année.

giroud a failli nous couté le but de la délivrance, mais en s'arrachant grace a son tacle rageur il a sauvé l'action.

Sur ce coup c'était bien mais beaucoup trop rare... il faut clairement de la concurrence.

ils sont mignons les deux couillons a lever les bras et gueuler quand Giroud prend le ballon,mais le mec a pas des yeux derriere la tete et c'est tres tres rare qu'il y ait 3 bonshommes rouges dans la surface adverses,du coup au lieu de gueuler après,ils auraient mieux fait de lui parler pour laisser passer le ballon.

Bel esprit combatif en tout cas,on attend toujours mieux de lui mais il y a quelque chose qui ne va pas,il se retrouve rarement e position de scorer "idéale",et vu qu'il n'est pas techniquement très fin,ça passe rarement.

Il devrait être joker l'année prochaine comme dit au dessus,reste à recruter du lourd....

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..