Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

Champion's League 2012/13 - Discussions

Recommended Posts

juste se foutre de la gueule du qatar ^^ avec 5 fois moins, on fait 3 fois plus

et puis je l'avais trouvé rigolote !!

c'est bon c'etait une demi blague =)

moi une banderole ce serait juste pour mon papy wengy ^^

Comme j'espère qu'on va tomber contre le PSG, ce serait trop bon de les humilier à l'Emirates voir même au Parc histoire de rappeler à tous ces footix ce que c'est vraiment un grand club de football.

P** t'es sado ou quoi, tu crois vraiment qu'on aurait une chance contre le QSG ? Reve pas trop regarde les joueurs et le coach qu'ils ont ! Donc parlez d'humiliation c'est complètement surréaliste, en tout cas si humiliation il y a, je vois bien le QSG nous l'infliger.

Moi perso j'espère de tous coeur qu'on va tomber sur le Juve !

P** t'es sado ou quoi, tu crois vraiment qu'on aurait une chance contre le QSG ? Reve pas trop regarde les joueurs et le coach qu'ils ont ! Donc parlez d'humiliation c'est complètement surréaliste, en tout cas si humiliation il y a, je vois bien le QSG nous l'infliger.

La Juve??? et tu traite Fly de sado ^^

Va dire ça à Ajaccio :lol:

Honnêtement le PSG ça vaut pas un clou soyons sérieux deux minutes de ce que j'ai le seul qui sort du lot c'est Ibrahimovic, le reste c'est à la rue complète, Lavezzi en pôle. Pastore ce type c'est l'arnaque du siècle tout simplement, Liverpool n'a pas à se plaindre avec Carroll ^^

La défense est ultra faible, Thiago Silva va certainement relevé le niveau mais il n'est pas l'extraterrestre qu'on essaie de nous faire avaler et on l'a bien vu au match retour de LDC l'année passée avec le Milan. Notre milieu boufferait le leur sans aucun difficultés, non franchement je ne comprend pas comment on peut être effrayé par ce club,il n'y a aucune âme dans cette équipe et même si d'ici là les choses peuvent changer, on a largement les qualités nécessaire pour les battre.

Si vous flippez du PSG, qu'est-ce ce sera ensuite si on passe le premier rideau et qu'on tombe sur la Juventus, City, le Real etc... autant directement jouer l'Europa dans ce cas.

En plus tu me sors que tu préfères tomber contre la Juventus et son armada offensive, le champion d'Italie en titre seconde équipe de l'histoire du football a terminé champion sans encaissé la moindre défaite en championnat en une saison après l'exploit de nos Invincibles en 2004. Bonjour la crédibilité... Et c'est moi que tu traites de sado :P ?

MDRR COURS, vite, très vite ^^

j'ai hate de voir les autres réponses !!

Perso, je pense pas qu'on va les humilié, mais on va encore moins se faire massacrer par eux !!

leur équipe il y a pas de fond de jeu (que des indivialités comme menez, lavezzi, pastore, ... qui pensent a leur nombril), arsenal meme sans les "stars" a un jeu et c'est sa qui fait gagner les matchs (cf newcastle l'an dernier, sans de rooney, van persie, silava, ... pendant longtemps ils étaient dans le big four)

La Juve??? et tu traite Fly de sado ^^

Deja j'ai jamais dit que je voulais tomber sur la Juve pour les taper...

Je veux qu'on tombe dans le meme groupe car c'est une equipe que j'apprécie beaucoup, ils ont su se relever après leur histoire et l'an dernier ils otn vraiment bien jouer, donc je pense que ca peut etre un bon duel, pour voir un peu ou on en est, en plus ca fait un petit moment qu'on est plus tomber sur eux (2006 il me semble).

Va dire ça à Ajaccio :lol:

Honnêtement le PSG ça vaut pas un clou soyons sérieux deux minutes de ce que j'ai le seul qui sort du lot c'est Ibrahimovic, le reste c'est à la rue complète, Lavezzi en pôle. Pastore ce type c'est l'arnaque du siècle tout simplement, Liverpool n'a pas à se plaindre avec Carroll ^^

La défense est ultra faible, Thiago Silva va certainement relevé le niveau mais il n'est pas l'extraterrestre qu'on essaie de nous faire avaler et on l'a bien vu au match retour de LDC l'année passée avec le Milan. Notre milieu boufferait le leur sans aucun difficultés, non franchement je ne comprend pas comment on peut être effrayé par ce club,il n'y a aucune âme dans cette équipe et même si d'ici là les choses peuvent changer, on a largement les qualités nécessaire pour les battre.

Si vous flippez du PSG, qu'est-ce ce sera ensuite si on passe le premier rideau et qu'on tombe sur la Juventus, City, le Real etc... autant directement jouer l'Europa dans ce cas.

Je trouve que tu tire des constats beaucoup trop rapidement c'est pas parce qu'ils ont pas gagner un seul match pour le moment et que certains joueur sont pas encore au top (Lavezzi le 1er), tu sous estime de fort belle manière cette equipe sur le papier ils sont deja dans 2 secteur, hyper important, largement plus fort que nous; Gardien de but et Avant centre. Et au milieu des joueurs comme Motta ou Veratti ce sont pas des peintres..

Après je dit pas que si on joue contre eux on perd obligatoirement mais nous les humilié, leur foutre une fessé j'y crois pas trop.

Edit; Voici un lien pour suivre le tirage au sort:

http://www.thefirstrow.eu/watch/137961/2/watch-uefa-champions-league-draw.html

Je connais pas le gars qui parle, mais il a remercié Arsène ! ^^

Blasphème O_o

Un très grand avant centre qui a eu le ballon d'or, que Wenger a fait venir a Monaco, Weah jouais dans un club camerounais avant cela. Autant dire qu'il vu le potentiel Arsène

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..