Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

Champion's League 2012/13 - Discussions

Recommended Posts

Commence à me les briser le Guardiola à faire jouer Lahm en milieu défensif... Qu'il arrête son bricolage à deux balles et titularise un vrai milieu de terrain c'est pas ce qui manque dans son effectif.

Ba si justement ya plus de milieu défensif relayeur il a viré Gustavo et Can (plus grand espoir du foot allemand c'est le nouveau Ballack) et Martinez est blessé !

Ba si justement ya plus de milieu défensif relayeur il a viré Gustavo et Can (plus grand espoir du foot allemand c'est le nouveau Ballack) et Martinez est blessé !

Javi Martinez et Thiago sont blessés c'est vrai mais y'a encore Schweini. Lorsque les deux espagnols seront de retour, j'espère bien que Lahm récupérera sa place sur l'aile, parce que Rafinha franchement c'est faible.

Pas de surprise ce soir, tous les gros se sont imposés hormis la Juventus qui a dû se contenter du nul sur la pelouse de Copenhague.

Ce soir la hiérarchie a été respectée (mis à part pour la Juv mêm si un nul à l'extérieur c'est tout bénéf pour les italiens). En espérant qu'il en soit de même pour demain soir :pray: . Moi je suis confiant surtout depuis que l'on sait que la blessure de Giroud n'était pas grave. COYG

Ce soir la hiérarchie a été respectée (mis à part pour la Juv mêm si un nul à l'extérieur c'est tout bénéf pour les italiens). En espérant qu'il en soit de même pour demain soir :pray: . Moi je suis confiant surtout depuis que l'on sait que la blessure de Giroud n'était pas grave. COYG

Pourquoi c'est tout bénéf ? Ils gagnent un point contre le plus faible du groupe (normalement), c'est très moyen..

Pourquoi c'est tout bénéf ? Ils gagnent un point contre le plus faible du groupe (normalement), c'est très moyen..

Ce que je voulais dire par là c'est que le match retour sera une simple formalité pour la Juv. Certes c'est la plus faible équipe de leur poule mais c'est juste un incident de parcours alors que les Turcs de Galatasaray c'est un crash à domicile.

Ce que je voulais dire par là c'est que le match retour sera une simple formalité pour la Juv. Certes c'est la plus faible équipe de leur poule mais c'est juste un incident de parcours alors que les Turcs de Galatasaray c'est un crash à domicile.

Je ne sais pas si ta vu le match des Turcs mais ils méritent pas du tout de prendre 6 buts, pendant 60min ils ont vraiment dominés le Real. Si la Juve veut battre les Turcs va falloir être bien meilleur que ce soir.

Je ne sais pas si ta vu le match des Turcs mais ils méritent pas du tout de prendre 6 buts, pendant 60min ils ont vraiment dominés le Real. Si la Juve veut battre les Turcs va falloir être bien meilleur que ce soir.

J'ai vite vu le résumé sur Bein et effectivement ils ont été remuant (à l'image du brésilien Melo) et la Juv devra montrer un tout autre visage c'est clair

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..