Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

Champion's League 2012/13 - Discussions

Recommended Posts

Hanzo : OK, merci. ça fait tard je trouve mais faut le temps que les équipes passent les qualif' (celles qui en ont besoin) donc c'est assez logique.

Iguaine : Ouai mais ce serait Hardcore... Je préférerai passer premier du groupe, ce qui serait Archi-dure pour nous si le Barça fessait partie de notre groupe... Peut être faut pas exagéré je trouve ^^

Qu'est ce que ce serait beau de revoir ça...

http://www.youtube.com/watch?v=Dx-vO84DoAI

Nostalgie...

Sinon les groupes on les connait quand a peu près ?

Quel match, mais quel match... Je pourrais regarder cette vidéo des centaines de fois ça me fout toujours autant de frissons ...... :(

Puis voir VP bordel, ça par contre ça m'énerve / m'attriste. Mais quel but il met franchement, dans cet angle là...

j'aimerais bien tomber contre le barça ....mais en poule, comme ça on serait sur de pas les avoir en 8 ème de finale et ça ferait 2 vrais tests pour l'équipe.

Un des plus beaux matchs que j'ai vu de ma vie. Assurément dans mon top 10, une joie exceptionnelle ce jour là :amoureu:

Qu'est ce que ce serait beau de revoir ça...

http://www.youtube.com/watch?v=Dx-vO84DoAI

Nostalgie...

Sinon les groupes on les connait quand a peu près ?

Moi ce qui me marque le plus sur cette vidéo, c'est la capacité de passe de Fabregas. ça m'avait pas frappé pendant le match mais quand je revois la vidéo, toutes nos offensives partent d'une passe lumineuse de Cesc. p***** mais quel gachis de le faire jouer avant centre...

A l'époque notre quatuor offensif c'était : Nasri - VP - Walcott et Fab

Il ne nous reste quasiment que Théo (jusqu'à quand ?) on ce sera bien fait dépouiller en même pas deux ans...

J'ai regardé uniquement la première période, mais que ce fut laborieux, Lille, c'est moyen, je suis déçu, d'autant que Copenhague est loin d'être un cador du football européen...ils doivent se reprendre au retour.

Oue Lille ils ont fait nimp fais chier, je suis pas supporter du LOSC, mais j'apprécie le club vu que j'aime bien leur jeu et que j'habite à Lille, j'espère ils vont se qualifier, et qu'ils tombent dans la poule de nos gunners, aller voire Arsenal au Grand Stade ce serait le kiffe. :amoureu:

Sinon quelqu'un sait la date précise du tirage au sort des poules ?

Oue Lille ils ont fait nimp fais chier, je suis pas supporter du LOSC, mais j'apprécie le club vu que j'aime bien leur jeu et que j'habite à Lille, j'espère ils vont se qualifier, et qu'ils tombent dans la poule de nos gunners, aller voire Arsenal au Grand Stade ce serait le kiffe. :amoureu:

Sinon quelqu'un sait la date précise du tirage au sort des poules ?

Non ça sera le Barça dans le groupe du LOSC, comme ça j'irais voir le Barça au Grand Stade. :P

Héhé, bah si c'est le Barça ça me dérange pas non plus :P Je m'arrangerais aussi pour aller les voire.

T'habite près de Lille ? Il parait l'ambiance était pas terrible au premier match, mais on verra par la suite si c'est mieux, mais bon niveau ambiance dans le Nord rien ne vaut le public lensois :P

Moi j'espère que l'on tombera dans le groupe du PSG , histoire de leur mettre une petite raclée " At Arsenal , we don't buy superstars , we make them ! "

Héhé, bah si c'est le Barça ça me dérange pas non plus :P Je m'arrangerais aussi pour aller les voire.

T'habite près de Lille ? Il parait l'ambiance était pas terrible au premier match, mais on verra par la suite si c'est mieux, mais bon niveau ambiance dans le Nord rien ne vaut le public lensois :P

J'espère bien, voir un LOSC-Barça ça envoie. :D

J'habite à Dunkerque, et c'est sur que Bollaert c'est énorme, on verra le nouveau stade de Lille qui a maintenant l'air plus chaud que le vieux stadium Nord.

Ok, oué tes a une heure du stade environ ça va, j'avais était voir Lille - Inter la saison dernière, mais comme c'était au stadium Nord, et qu'il y avait pas beaucoup de places, c'était plus les " privilégiés " qui avaient donc pas les " vrais " supporters donc l'ambiance était à chier, en esperant qu'au Grand Stade l'ambiance soit au rendez vous. Mais oué Bollaert c'était le top il y a quelques années, en coupe d'Europe d'après ce qu'on me disait c'était mortel quand ils ont battu Arsenal et le Milan, même y'a encore 3/4 ans, mais bon là malheuresement il n'y a plus d'équipe.

A l'époque notre quatuor offensif c'était : Nasri - VP - Walcott et Fab

Il ne nous reste quasiment que Théo (jusqu'à quand ?) on ce sera bien fait dépouiller en même pas deux ans...

Ce joueur c'est Theo van Nasregas sur twitter lol et on ne s'est pas fait dépouillé, on a vendu des joueurs qui font le forcing pour partir. La faute a qui ? On ne peux plus les garder dans ce cas la, vaut mieux vendre a un bon prix et se reconstruire. J'espère Walcott pour l'été prochain, faudrait juste qu'il explose un peu cette année ^^

Sinon pour en revenir au sujet quelqu'un a la date du tirage au sort svp ?

J'avoue qu'au Grand Stade ce serais pas mal, pas trop loin pour moi et ça reste en france

Je viens d'aller voir et la date de tirage au sort c'est le Jeudi 30 Août 2012 soit dans une semaine. J'espère qu'on tombera sur un groupe assez easy... Ce serait bien de pas devoir faire le forcing pour passer premier !

Prédiction pour les chapeaux (Chapeau 1 est sûr mails les autres faut attendre les matchs de barrages). Les matchs aller des barrages se sont joués donc je me base sur les résultats pour prédire les équipes qualifiés :

Dynamo Kiev - Celtic - CFR Cluj - Spartak Mouscou - Lille - Bate - Anderlecht - Dinamo Zagreb - Udinese - Malaga

Voici donc les équipes qui seront engagés pour la C1 2012/2013 avec leur Coefficients qui permet de les départager dans les 4 Chapeaux.

Fc Barcelone (157,8) - Manchester United (141,8) - Chelsea ( 135,8) - Bayern Munich (133) - Real Madrid (121,8) - Arsenal (113,8) - Fc Porto (98) - Milan Ac ( 89,9) . Ces 8 équipes représenteront le Chapeau 1 ( ce Chapeau ne changera pas donc on évite déjà les gros cadors)

Fc Valence (89,8) - Sl Benfica ( 87) - Shaktar Donetsk ( 84 ) - Zenith St Petersburg ( 79) - Schallke 04 (78) - Manchester City ( 63,8) - Dynamo Kiev ( 62) - Olympiacos (61,4). Ces 8 équipes représenteront le Chapeau 2

Ajax Amsterdam ( 58) - Anderlecht (48,4) - Juventus (46,9) - Spartak Mouscou (46) - Paris St Germain (45,8) - Udinese (38,9) - Lille ( 38,8) - Galatasaray (38,3). Ces 8 équipes représenteront le Chapeau 3

Celtic (32,8) - Borussia Dortmund (31,2) - Bate Borisov (29,6) - Dinamo Zagreb (24,7) - CFR Cluj (18,7) - Malaga (16,3) - Montpellier (11,5) - Fc Nordsllajend .(8). Ces 8 équipes représenteront le Chapeau 4

Le pire pour Arsenal serait : Fc Valence - Juventus - Borussia Dortmund

Le plus accessible pour Arsenal serait : Olympiacos - Galatasaray - Fc Nordsllajend

Les Chapeaux 1,2 et 3 seront peut être sujet à changement en vue des matchs retours donc ne vous fiez pas à ces chapeaux car se sont que des prédictions. Faudra attendre le 29 Aout pour connaitre le vrai classement.

Sinon des équipes habitueés à la C1 comme Lyon, Inter, Roma, Seville, Leverkusen etc seront tous absents cette saison. C'est une C1 version Money Money avec Malaga, Psg, City.

Je viens d'aller voir et la date de tirage au sort c'est le Jeudi 30 Août 2012 soit dans une semaine.

Ok merci

Avant de penser à un Arsenal-Lille, faudrait déjà que Lille se qualifie... ^^

Pas faux ^^

J'espère bien, voir un LOSC-Barça ça envoie. :D

J'habite à Dunkerque, et c'est sur que Bollaert c'est énorme, on verra le nouveau stade de Lille qui a maintenant l'air plus chaud que le vieux stadium Nord.

Ha un Dunkerquois, je suis de Boulogne moi, je vais souvent à Grande Synthe pour les déplacements professionnels... Bon j'arrête là on est pas dans le topic my life...

Comme toi j'aimerais que Lille se qualifie pour essayer d'aller voir un gros match au grand stade !

Sinon les tirages au sort auront lieu dans une semaine le 30 août il me semble, je suis impatient de voir le groupe dans lequel on va tomber. J'espère un groupe un minimum corsé histoire de voir ce qu'on a dans le ventre...

@Chapman : c'est vrai qu'il fallait les vendre ces joueurs j'ai juste utilisé le mauvais mot. En même pas deux ans on aura quand même changé trois joueurs offensifs titulaires sur 4. Ils ont été remplacés et j'espère que les nouvelles recrues s'adapteront vite à notre philosophie de jeu, afin que l'on puisse retrouver la fluidité dans notre construction qui faisait notre force...

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..