Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

FA Cup 2012/13

Recommended Posts

Et voila, MU sort de la Cup par la petite porte, très mauvais aujourd'hui.

En fait, je croyais que c'était déjà les demis ! Donc je suis en fait satisfait du résultat :)

Bravo à Chelsea qui a fait un gros match.

Quant à nous, on sort par la petite porte, un match complètement raté de la part de tous, du coach aux joueurs. La Cup nous boude une fois encore.

Nani-Valencia à droite, j'ai vomi :lol:.

Et voila, MU sort de la Cup par la petite porte, très mauvais aujourd'hui.

En fait, je croyais que c'était déjà les demis ! Donc je suis en fait satisfait du résultat :)

Ben oui, il me semblait bien!

Doooonc, j'avais raison de supporter Chelsea aujourd'hui! :D

Oui totalement ^^ Ils tombent sur qui ? City ?

Oui,je crois.

Espérons que les Citizens feront le boulot...

Tant mieux, faut que Chelsea dégage. Nasri fait un très bon match aujourd'hui mais son but est assez ... spécial. Il fait le mauvais choix mais a la chance de voir le ballon lui revenir dessus. Clichy aussi fait une belle partie, tout comme Y.Touré et Tevez.

Ouah quel match!!! Je pense que pour moi c'est l'un des matchs de l'année du championnat anglais, en terme qualité de jeu et suspense. On a tous eu. C'était un très beau match à voir. Malgré que c'est des pétros-dollars, ils nous ont régalés.

Yaya Touré est un MONSTRE

Le meilleur milieu de Premier League tout simplement et l'un des meilleurs au monde.

Quand il se décide à accélèré, pas moyen de le reprendre...

Comment il avait régularisé le milieu du real en début de saison !

Je suis bien content pour Wigan, une belle petite équipe qui perd souvent, mais qui reste toujours fidèle à ses principes de jeu, à l'espagnole, conformément à la philosophie de Martinez. Les Latics vendront chèrement leur peau, mais sont quand même bien inférieurs à Manchester City. Un nouveau titre en perspective pour City, qui s'impose définitivement à mes yeux comme une véritable équipe.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..