Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

FA Cup 2012/13

Recommended Posts

surtout que jenkinson est pas déguelasse du tout !!

j'aurais plus de mal a remplacer walcott (ailier) sachant que c'est gervinho qui jourait

jenkinson quand je repense il y a un an il faisait des couilles pas possible, et sur les matchs de cette saison, il etait infranchissable ... et a meme pu etre selectionner en equipe d'angleterre !!!

c'est vrai que jenkinson doit rejouer ... sa fera du bien a superbac

Elle est la différence avec les autres clubs.

A Arsenal, quand un joueur fait un non match, il va quand même enchaîner malgré sa piètre prestation, alors qu'ailleurs c'est un tour de banc direct même si c'est Messi (j'exagère).

On sait tous que Sagna est l'un des meilleurs LatD, mais c'est pas une raison de lui donner une immunité, il rate un match -> Jenkinson tente sa chance, comme ça Sagna se remettra en question et pourra se nous prouver à nouveau ce dont il est réellement capable, le match face à Soton c'était clairement de la concentration. (Malgré la fatigue).

Rooney, Nani, Valencia ou autre je pense qu'après 1 ou 2 matchs de m**** il goûte directement au banc.

Sauf que ce n'est pas du tout la manière qu'à Wenger de penser. Il prefere maintenir la confiance a ses titulaires pour que ceux ci soient le plus en confiance possible.

Sauf que ce n'est pas du tout la manière qu'à Wenger de penser. Il prefere maintenir la confiance a ses titulaires pour que ceux ci soient le plus en confiance possible.

Oui je sais j'allais le dire, mais le post à bug ^^.

Mi temps et nous pouvons constater que Man City et les Spurs gèrent bien ("eux" :vener: ) face à des équipes de D2 et de D3 (2-0 et 3-0 pour Tottenham). Et pour son 1er match sous les couleurs des Blues le Demba BA marqué (Southampton 1-2 Chelsea) et c'est Moses qui marque le 2nd.

Pour ce qui est du match de Crystal Palace je n'ai pas pu trouver de lien :: . J'aurais tant aimé voir Zaha face à une équipe costaud de PL, dommage.

Mi temps et nous pouvons constater que Man City et les Spurs gèrent bien ("eux" :vener: ) face à des équipes de D2 et de D3 (2-0 et 3-0 pour Tottenham). Et pour son 1er match sous les couleurs des Blues le Demba BA marqué (Southampton 1-2 Chelsea) et c'est Moses qui marque le 2nd.

Pour ce qui est du match de Crystal Palace je n'ai pas pu trouver de lien :: . J'aurais tant aimé voir Zaha face à une équipe costaud de PL, dommage.

Je viens de voir qu'il est sorti à la 55e. Blessure ?

Quand on voit la différence de niveau de jeu proposé entre chelsea et nous, je ne vois pas comment on peut finir devant eux en fin de saison ... surtout quand qu'ils viennent de faire un des meilleur coup de l'histoire du mercato ... 9m pour BA c'est gratuit.

Après drog-BA, demba-BA ? Putin pourquoi tous les coups qui ont l'air interessant nous file sous le nez ?

Sinon le luke shaw, il est génial ... ce qu'il fait à son age, si pour une fois on arrivait à choper le bon jeune ! Parce sur trois jeunes talents de southampton on a chopper les deux moins bons ... aujourd'hui j'échangerais volontié walcott et oxlade contre bale.

Je ne serai pas aussi catégorique que ça sur Oxlade, pour moi il va devenir un très gros joueur.

il a vraiment toutes les capacités d'un ailier, voir même un joueur d'axe.

Il faut lui laisser du temps, il n'a que 19 ans et il peut devenir meilleur que Bale.

Sinon c'est vrai que Shaw est alléchant...

Quand on voit la différence de niveau de jeu proposé entre chelsea et nous, je ne vois pas comment on peut finir devant eux en fin de saison ... surtout quand qu'ils viennent de faire un des meilleur coup de l'histoire du mercato ... 9m pour BA c'est gratuit.

Après drog-BA, demba-BA ? Putin pourquoi tous les coups qui ont l'air interessant nous file sous le nez ?

Sinon le luke shaw, il est génial ... ce qu'il fait à son age, si pour une fois on arrivait à choper le bon jeune ! Parce sur trois jeunes talents de southampton on a chopper les deux moins bons ... aujourd'hui j'échangerais volontié walcott et oxlade contre bale.

Ils sont aussi irréguliers que nous, suffit de voir leur dernier match contre QPR, c'était pathétique, donc il ne faut pas s'enflammer sur eux

VP il va nous couler à l'Emirates je le sens gros comme une maison.

Et t'aura Wenger tout content de le revoir.

Quel contrôle, c'était juste parfait.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..