Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

FA Cup 2012/13

Recommended Posts

C'est en janvier je suppose ?

J'espère que d'ici là on aura réhausser notre niveau de jeu, car sinon aucune chance de gagner là-bas.

Tous les gros ont du mal à gagner dans leur stade.

Vos réaction font flipées o_O

Maintenant sa a peur de Swansea .... Certes ils nous ont battus hier mais pas une raison de flippées de les jouer..

Moi suis confiant, car on ne peut qu'être mieux et pas pire que hier....

Non mais bon quand tu vois toute les petites equipes qu'il y a . On aurait pu commencer par ca pour se faire la patte. et non on tombe directe sur une equipe de premiere league , et chez elle. sachant qu'elle nous a mis la fessé hier , la pillule a du mal à passe encore

Vos réaction font flipées o_O

Maintenant sa a peur de Swansea .... Certes ils nous ont battus hier mais pas une raison de flippées de les jouer..

Moi suis confiant, car on ne peut qu'être mieux et pas pire que hier....

Swensea à l'extérieur :lol: :lol: ce qui est bien c'est qu'on peut oublier la Fa Cup dés le 1er round. Déjà qu'ils nous ont donné une leçon de football chez nous, imaginez le carnage là-bas.

Je te rappelle Gom qu'ils nous ont violé l'année derniére chez eux alors que notre équipe était meilleure qu'on a actuellement. Ils jouent le pressing haut et la possession tout ce qu'on déteste.

Guest Foin

Qu'est ce que ça va être après le tirage au sort des 1/8èmes de la LDC... =D

C'est en janvier donc la probabilité que notre équipe soit aussi faible qu'aujourd'hui est infime. Même si en termes d'effectif il n'y aura vraisemblablement pas de miracle durant le mercato hivernal, j'ai bon espoir que la qualité de jeu affichée actuellement ne saurait perdurer!

Alors oui Swansea chez eux on aurait pu tomber sur plus facile, mais si ça fait partie des équipes qu'on craint c'est triste. Pour moi par exemple, le match d'hier c'est plus nous qui le perdons par manque de fond de jeu que la terrible armada galloise qui nous écrase de toute sa puissance offensive tel un rouleau compresseur, faut pas déconner non plus!

pffffff ca sent le tirage truqué ca... comme par hasard swansea , l'equipe qui nous a explosé hier soir...et chez eux en plus pfffffffffffffffff

On va pas abuser non plus :wink2: mdr

Ca y est on a fait un non-match contre Swansea qui nous fout 0-2, du coup on aura aucune de gagner la bas et en plus de ça le tirage est truqué prcq on tombe sur une équipe de première league. Chaud le forum ces temps ci :/

Ca y est on a fait un non-match contre Swansea qui nous fout 0-2, du coup on aura aucune de gagner la bas et en plus de ça le tirage est truqué prcq on tombe sur une équipe de première league. Chaud le forum ces temps ci :/

Non mais y en a certains qui vont loin, mais moi par exemple je pense que c'est un tirage très compliqué car Swansea chez lui c'est loin d'être évident, surtout pour un premier tour de FA Cup.

On dirais que vous essayer de vous rassurer en disant que c'est une grosse équipes etc , alors que non c'est une équipe médiocre, sauf que notre niveau actuel est médiocre c'est tout, on va réhausser le niveau de jeu comme chaque année en 2eme partie de saison et c'est tout ! C'est chaud d'avoir peur de Swansea p*****.

C'est pas si chaud que ça El Mago. Swansea produit vraiment du bon jeu à l'image de la précédente saison.Et sont depuis quelques matchs (7) sur une bonne dynamique.

On dirais que vous essayer de vous rassurer en disant que c'est une grosse équipes etc , alors que non c'est une équipe médiocre, sauf que notre niveau actuel est médiocre c'est tout, on va réhausser le niveau de jeu comme chaque année en 2eme partie de saison et c'est tout ! C'est chaud d'avoir peur de Swansea p*****.

Swansea médiocre?

Regarde leurs matchs depuis cette saison et tu verras si ils sont médiocres. Et dire ça après ce qu'il c'est passé hier me fait doucement rire..

Bah contre nous je les ai pas trouvé exceptionnels personnellement, le nul aurait été mérité à la vue du match.. On a juste été plus nul qu'eux, sinon je n'ai rien vu de leur milieu exceptionnel que j'ai pu voir la saison passée.

Par contre un premier tour là-bas, sa pue un peu ! Déjà on pourra pas se permettre de faire tourner (quoique moi la FA Cup je m'en balance temps qu'on joue à fond la Capital One Cup et qu'on la gagne) et je pense qu'on va réussir à s'en sortir avec un replay (une vraie m**** quoi..).

Et c'est de la méconnaissance totale de dire que Swansea est une équipe "médiocre".

Je vais essayer de rester calme malgrès que tu sous entend que j'y connais rien, mais arrêter de vouloir sublimer les équipes "moyennes" car médiocre au passage c'est pas péjoratif au point de vouloir dire nul a chier pour ceux qui avait compris ca. Swansea c'est une équipe qui va finir entre la 10ème et la 7 ème au mieux (je penses ! ) , pour moi elle ne joue pas dans la même cours que nous, sauf qu'avant hier ils nous ont ridiculisés en nous battant chez nous mais des erreurs toutes les équipes en font contre des équipes d'un plus petit calibre (sauf que nous on en fait beaucoup ) . The Wilsh , explique moi ce qu'est Swansea dans ta tête ? Car si elle n'est pas médiocre ou moyenne elle est donc logiquement une bonne équipe de PL a mettre au même niveau d'Everton minimum , et ca j'en doute , mais je voudrais bien que tu m'explique ton point de vue sur Swansea .

Swansea à domicile c'est très costaud, Chelsea, Tottenham et City n'ont pas gagné là-bas en deux saisons, Liverpool s'est cassé dernièrement les dents là-bas.

Seul MU les a battu chez eux la saison dernière (1-0)

Je vais essayer de rester calme malgrès que tu sous entend que j'y connais rien, mais arrêter de vouloir sublimer les équipes "moyennes" car médiocre au passage c'est pas péjoratif au point de vouloir dire nul a chier pour ceux qui avait compris ca. Swansea c'est une équipe qui va finir entre la 10ème et la 7 ème au mieux (je penses ! ) , pour moi elle ne joue pas dans la même cours que nous, sauf qu'avant hier ils nous ont ridiculisés en nous battant chez nous mais des erreurs toutes les équipes en font contre des équipes d'un plus petit calibre (sauf que nous on en fait beaucoup ) . The Wilsh , explique moi ce qu'est Swansea dans ta tête ? Car si elle n'est pas médiocre ou moyenne elle est donc logiquement une bonne équipe de PL a mettre au même niveau d'Everton minimum , et ca j'en doute , mais je voudrais bien que tu m'explique ton point de vue sur Swansea .

Ces derniers temps l'équipe moyenne c'est nous.

Swansea pour moi c'est une équipe de bonne qualité, il y a de bons joueurs, ils développent un beau jeu, et surtout à domicile ils sont très bons, donc pour un 1er tour de FA Cup, aller là-bas c'est une mauvaise nouvelle, ça l'aurait été aussi pour City, United, Chelsea ou autres ...

@Markeuls : Ils étaient à l'extérieur, ont eu la possession, pas mal d'occasions, et leur victoire n'est pas volée.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..