Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

Capital One Cup 2012/2013

Recommended Posts

Super match de notre part pour le moment, appart les 5 premières minutes où on se prend le but sur une connerie de Jones l'équipe joue très bien

Sahin marque son premier but avec Liverpool, bien aidé par Foster

Les Reds Devils commencent à baisser le pied et Papiss Cissé se fait de plus en plus dangereux. Wootton et Keane ont bien du mal à le tenir en laisse. Les magpies peuvent encore inverser la tendance.

Sinon quelqu'un pourra me passer un lien pour le match de nos gunners une fois celui-ci terminé ? Ne me dîtes surtout pas le score !

Les Reds Devils commencent à baisser le pied et Papiss Cissé se fait de plus en plus dangereux. Wootton et Keane ont bien du mal à le tenir en laisse. Les magpies peuvent encore inverser la tendance.

Sinon quelqu'un pourra me passer un lien pour le match de nos gunners une fois celui-ci terminé ? Ne me dîtes surtout pas le score !

Je crois que tu pourra regarder sur le site officiel 30min après le coup de sifflet final.

Je v demander d'autre liens.

Je te conseille de voir le résumé tu seras pas déçu!

Je crois que tu pourra regarder sur le site officiel 30min après le coup de sifflet final.

Je v demander d'autre liens.

Je te conseille de voir le résumé tu seras pas déçu!

Ok je te remercie l'ami :)

Je compte sur toi me faire partager les liens dans ce topic, je ne mettrais pas un orteil sur l'autre topic tant que je n'aurais pas vu le match ^^

Ok je te remercie l'ami :)

Je compte sur toi me faire partager les liens dans ce topic, je ne mettrais pas un orteil sur l'autre topic tant que je n'aurais pas vu le match ^^

Ok je surveille ça. :)

MU qui s'impose face aux magpies de justesse. Leur 3 dernières victoires ils ont serrer les fesses jusqu'au bout mais leur chatte légendaire ne les laissera décidément jamais tomber.

Doublé de Sahin pour Liverpool qui mène désormais 2-1 à WBA.

MU qui s'impose face aux magpies de justesse. Leur 3 dernières victoires ils ont serrer les fesses jusqu'au bout mais leur chatte légendaire ne les laissera décidément jamais tomber.

Doublé de Sahin pour Liverpool qui mène désormais 2-1 à WBA.

:laughing1: :laughing1:

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..