Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

Capital One Cup 2012/2013

Recommended Posts

C'est demain ou mercredi le match? Et à quelle heure?

mercredi.

Il y a personne en face ! en tant que relayeur contre une D3 ça devrait aller non ?

Le problème de Ramsey en relayeur c'est qu'il perd des ballons, et ça tu peux le faire quelque soit l'adversaire en face, que ce soit une D3 ou pas.

Il a déçu à de nombreuses reprises à ce poste, autant ne pas jouer avec le feu, quitte à coller Yennaris et Coquelin ensemble comme sur certains compos.

Ou alors on fait jouer Eastmond. Non je déconne :D

Les joueurs qu'il faut absolument reposer. C'est vraiment Arteta, Santi et dans une moindre mesure Kieran Gibbs, Carl Jenkinson et Mertesacker.

Aprés ce serait mieux que les titulaires comme Lukas, Kos, Verma et Diaby ne jouent pas pour s'éviter une bless*** *ERROR*. m****, faut pas que je le dire, enfin bref vous voyez quoi. Mais vaudrait mieux ne pas mettre une équipe de puceau pour s'éviter une bévue.

Une défaite ça fait toujours chier quelque soit les joueurs sur le terrain, surtout quand c'est suivi d'une élimination dans une coupe qui pourrait pourquoi mettre fin à ces 8 ans de malheur. Un cadre et un remplaçant en puissance style Ramsey, Oxlade ou Diaby sur le terrain ce serait pas de refus.

Par curiosité j'aimerais voire une association Chamack / Giroud, Esfield au milieu avec Arshavin en 10 et Coquelin derriere :g:

Ah et avant d'oublier je ne vois Rosicky dans aucune de vos compo est il blesse ou l'avez vous simplement oublié ? Car s'il n'est pas blesse j'aimerais bien le revoire ! Avec ce qu'il nous a apporté la saison passé sa serait bête et surtout dégueulasse de ne pas le faire jouer cette saison ...

Voilà ce que j'aimerais voire :

----------Martinez-------

-Yennaris--Kos--Miquel--Santos--

------Coquelin------

-Eisfield--Arshavin--AOC

-----Giroud---Chamack----

City fait 2-2 pour le moment contre Aston Villa, Everton est entrain de perdre contre Leeds, Swansea fait 2-2 pour le moment, et West-Ham perd 3-1 contre Wigan.

Aston Villa qui était mené 2-1 à l'Ethiad et qui mène désormais 3-2 ! My God j'espère qu'ils vont s'imposer !

Les autres résultats de la soirée :

Chelsea 6 - 0 Wolverhampton

Leeds 2 - 1 Everton

Crawley 2 - 3 Swansea

Milton 0 - 2 Sunderland

Preston 1 - 3 Middlesbrough

Southampton 2 - 0 Sheffield

Swindon 3 - 1 Burnley

West Ham 1 - 4 Wigan

Bradford 3 - 2 Burton

Man City 2 - 4 Aston Villa

A noter la défaite d'Everton face à Leeds, tandis que Miyaichi a joué l'intégralité de la rencontre opposant Wigan et West Ham, délivrant notamment une passe décisive.

j'ai regardé le match opposant Leeds à Everton...un assez bon match un peu musclé mais avec beaucoup d'envie. Fellani à été monstrueux une fois de plus...quel joueur ! City menée sur sa pelouse...Villa tient...

Au dela, de l'elimination de Shity ce qui me fait le plus kiffer (ou me rassure) c'est qu'ils ont enfin perdu a domicile ce qui n'etait plus arriver il me semble depuis plus de 1 ans !!!

Merci Villa :clapclap:

Sur les 8 dernières années, ça donne quand même 3x MU, 2x Chelsea, 1x Tottenham, 1x Liverpool, 1x Birmingham. Les surprises peuvent arriver comme dans chaque coupe, mais pas très souvent non plus.

Sur les 8 dernières années, ça donne quand même 3x MU, 2x Chelsea, 1x Tottenham, 1x Liverpool, 1x Birmingham. Les surprises peuvent arriver comme dans chaque coupe, mais pas très souvent non plus.

La seule surprise c'était contre nous quoi :lol:

De toute façon on s'en branle de donner du temps de jeu à Chamack. On a pas besoin de lui et il ne le mérite pas (sucer le fric du club sans jouer c'est un choix).

Je pense comme vous qu'il est important de reposer Jenkinson, Gibbs, Diaby et dans une moindre mesure Cazorla.

Par contre sans Arteta et Vermaelen ce sera la débandade, il faut soit l'un soit l'autre.

J'aimerais voir cette équipe:

----------------- Mannone -----------------

Yennaris -- Djourou -- Koscielny -- Santos

----------- Coquelin --- Arteta -------------

- Oxlade ------- Arshavin -------- Eisfeld -

------------------ Walcott ------------------

Après j'ai quelques intuitions... Je vois bien Wenger retenter un côté gauche Gibbs-Santos, maintenir Giroud, faire jouer Chambo plus bas dans l'axe.

On croirait entendre parler Nasri... :ph34r:

Equipe de Liverpool ce soir :

Confirmed #LFC team: Jones, Robinson, Coates, Carragher, Wisdom, Henderson, Sahin, Downing, Pacheco, Assaidi, Yesil.

Subs: Gulacsi, Sama, Suso, Sterling, Wilson, Coady, Sinclair

BR fait très fort niveau âge. Jones 30 ans et Carra 34 ans sont les plus vieux, après Downing 27 ans, Sahin et Assaidi 23/24 ans et après ça va de 22 ans (Hendo) à 16 ans (Sinclair)

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..