Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

Capital One Cup 2012/2013

Recommended Posts

Engueulade en Dyer et De guzman pour savoir qui va tirer.

Dyer voulait mettre son triplé je pense vu sa tronche après le but de De Guzman.

Ca fait 4-0 en tout cas à 11 contre 10, le rouge est quand même sévère pour le gardien de Bradford, un jaune m'aurait semblé plus approprié.

J'aurais préféré voir Bradford soulevé la coupe ^^ pour des raisons de "magie", le fait que la coupe puisse être gagné même pas des personnes de D4 sa serait incroyable et imaginez le bien que sa ferait à ce petit club.

Mais bon, Swansea joue bien il faut le reconnaître, c'est loin d'être une mauvaise équipe et elle s'est imposé assez vite dans le décore de la PL

Faut dire qu'ils n'ont pas eu un parcours bien difficile :D

Il se sont tapés quand même quatre équipes de PL à la suite en Cup (Wigan, Arsenal, Aston V, Swansea)...c'est pas un cadeau non plus, faut vraiment rendre hommage à leur parcours qui est assez incroyable ^^

Depuis la prise en main du club par Rodgers en L2, Swansea a d'excellent résultat et pratique l'un des plus beau jeu du royaume. Tout cela a été continué par Laudrup, donc cette coupe est amplement mérité bravo!! :clapclap:

Avec Arsenal ça faisait déjà un tour de qualification en moins ^^

Je ne commenterais même pas, tellement c'est con ^^ (Même si tu le dit avec humour peutêtre)

Tu verrais un club de CFA se dire "Tient aujourd'hui on va gagner contre Marseille" (Ou contre tout autre club du top5 de Ligue 1)

Y'a tout de même de sacré joueurs dans cette équipe de Swansea. Leur trio espagnol Michu, Pablo et Chico c'est du lourd. Rangel est pas mauvais non plus. Ils ont de bons joueurs locaux également avec Neil Taylor, Ashley Williams et le jeune Ben Davies. Dyer, Bartley, Routledge, De Guzman, Britton, Vörm et Ki sont pas mauvais non plus.

Quand je pense qu'ils ont perdu Sinclair, Allen, Sigurdsson et Graham à l'issue de la saison dernière en plus de Rodgers, franchement on ne peut que s'incliner et leur tirer notre chapeau. Laudrup you're a winner :wink2:

Y'a tout de même de sacré joueurs dans cette équipe de Swansea. Leur trio espagnol Michu, Pablo et Chico c'est du lourd. Rangel est pas mauvais non plus. Ils ont de bons joueurs locaux également avec Neil Taylor, Ashley Williams et le jeune Ben Davies. Dyer, Bartley, Routledge, De Guzman, Britton, Vörm et Ki sont pas mauvais non plus.

En gros toutes l'équipe quoi, pas la peine de citer les joueurs un par un :P.

Bravo aux Swans j'avais zappé qu'il y avait la final, une belle équipe qui essaye de produire du jeu, ça fait plaisir de voir des équipes comme ça remporter des titres. Beau parcours de Bradford tout de même.

Purée je m'en mord encore les doigts, on avait le chemin tout fait jusqu'en final, elle nous tendait les bras cette coupe..

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..