Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

Capital One Cup 2012/2013

Recommended Posts

Ce qui est sûr avec les 3 affiches de PL qu'il y'a, notre match sera absolument pas diffusé :nonon: . C'était une occasion de voir un peu de jeunes pousses.

La capitale one cup à été acheté par bein avant c'était orange sport qui l'avait. La fa cup à également était acheté par bein qui a priori devrait revendre quelques matchs à France télévision.

Il est probable que le match soit diffusé sur un canal de bein sport MAX

D'après Jamie Sanderson, Walcott, Arshavin, Chamakh et Djourou devraient être titulaires mercredi contre Coventry.

Ça paraît effectivement logique ... Je croyais pourtant que Chamakh avait je ne sais quel virus, genre la malaria ... Mais Giroud ne serait pas titulaire dans ce cas-là.

Personnellement, j'aimerai bien voir quelque chose comme ça (si on reste en 4-3-3):

Martinez

Yennaris - Djourou - Koscielny - Santos

Coquelin - Diaby

Walcott - Arshavin - Chamberlain

Chamakh

Et qui pourrait devenir ça si on passe en 4-4-2:

Martinez

Coquelin - Diaby

Chamberlain ------------ Arshavin

Walcott - Chamakh

J'avoue ne pas être chaud à l'idée de faire jouer Jenkinson une nouvelle fois, je préfère le laisser digérer ce début de saison tout de même intense et le voir totalement frais contre Chelsea ... Derrière, on fait jouer ceux qui n'ont pas de temps de jeu et Kos' pour le faire reprendre du rythme. Chose importante, on voit bien qu'en faisant tourner, on garde une défense des plus correctes et c'est bon pour la suite.

Au milieu de terrain, j'ai choisi de mettre Coquelin que j'aurai pu mettre ArD mais je pense qu'on aurait manqué de solutions ensuite en tant que Mdef ... Je l'associe à Diaby qui est sorti en cours de match contre City, mais je ne suis pas sûr qu'il puisse tenir le poste en étant au top physiquement ... Du coup, j'hésite un peu à mettre Chamberlain aux côtés de Coquelin, comme ça a déjà été testé, voire même Ramsey.

Devant, j'aimerai vraiment voir Gnabry parce qu'il est très talentueux et mériterait bien d'être testé en Capital One cette saison malgré tout, je pense qu'il sera au mieux sur le banc et que Chamberlain sera titulaire étant donné qu'il ne l'a pas été contre City. Arshavin titulaire en 10 pour une fois, Walcott sur l'aile droite et Chamakh en pointe, selon les dires de Jamie Sanderson.

Ce qui nous ferait un banc qui pourrait ressembler à ça:

Mannonce - Vermaelen - Gibbs - Ramsey - Gervinho - Gnabry - Giroud

Personnellement, j'aurai une préférence pour le 4-4-2 parce que je pense qu'on utiliserait mieux les qualités de nos attaquants comme Chamakh qui est un excellent remiseur et Walcott qui veut être essayé en pointe ... Après le côté gauche serait très friable si Arshavin venait à ne pas faire d'efforts dans le repli ... De l'autre côté, j'ai aucun doute, Chamberlain tiendra son couloir et a le coffre pour jouer milieu excentré avec toutes les contraintes du poste.

Edit bonojo: honte à moi, j'avais totalement zappé Yennaris. Effectivement, c'est sans doute plus sûr de le mettre ArD plutôt que Bellerin.

C'est la compo à laquelle je pensais sauf sur le poste d'arrière droit, j'aurai bien mis Yennaris.

J'hésite aussi à voir Giroud titulaire, même s'il faut bien faire une place pour Chamakh.

Je trouve que ce serait bien de mettre Giroud titulaire, ce serait l'occasion de le faire marquer, et de le mettre en confiance, tout en mettant de la qualité sur le terrain. Surtout qu'il doit être quasiment frai.

La compo que j'aimerai voir débuter la rencontre face à Coventry :

Martinez

Bellerin - Djourou - Koscielny - Santos

Coquelin - Yennaris

Walcott - Arshavin - Chamberlain

Giroud

Giroud devrait enfin pouvoir ouvrir son compteur en but face à une équipe modeste. Chamberlain n'a pas joué ce week-end je le titulariserais donc avec Arshavin en 10 et Walcott sur l'aile gauche épaulé par Coquelin et Yennaris. Djourou et Santos n'ont pas encore joués cette saison il est temps qu'ils jouent.

Koscielny malgré sa très bonne prestation face à City est en manque de rythme, j'espère donc le voir débuter mercredi. J'espère également avoir l'occasion de découvrir Martinez et Bellerin en équipe première, ce serait une bonne chose pour eux :)

Il faut reposer les cadres pour Chelsea. Ma compo ressemblerais à sa :

Martinez

Walcott - Ramsey - Coquelin - Arshavin

Chamack - Giroud

Je metterais Giroud titulaire pour qu'il reprenne confiance, et je pense qu'il faut faire jouer Chamack ^^ Sinon notre milieur et défense type doit être préserver pour Chelsea.

Sinon j'avais penser à sa mais sa m'étonnerais ..

Martinez

Coquelin - Djourou - Koscielny - Santos

Ramsey - AOC

Arshavin

Walcott - Giroud - Gervinho

Je préfererais qu'on n'aligne pas Diaby.Ma compo ressemblerait à ça :

Martinez - Yennaris,Djourou,Koscielny,Santos - Coquelin,Chamberlain,Ramsey - Walcott,Chamakh,Arshavin

Diaby a cet immense avantage de proposer une dimension physique que Ramsey n'apportera pas au milieu de terrain, même s'il a pour habitude d'énormément se battre ... Coquelin n'est pas taillé pour la Premier League, n'a pas l'étoffe d'un 6 et selon moi c'est indéniable ... Du coup, Diaby apporterait sa puissance pour équilibrer le milieu de terrain.

Je suis pas totalement satisfait quant à sa présence mais je me dis que les solutions de turn-over complet ne sont pas encore légions, avec les absences de Frimpong, Wilshere et Rosicky ... S'il avait été remis à temps, j'aurai choisi de mettre la doublette Coquelin - Frimpong qui avait totalement dominé City en Carling Cup la saison dernière. Malheureusement, Frimpong est encore trop court.

Ramsey n'a qu'une seule titularisation depuis de le début, il peut joueur Mercredi !

De toute façon on a pas le choix, Cazorla Arteta Diaby doivent à tout prix être préserver. Une équipe comme ça :

----------Martinez-------

-Yennaris--Djourou--Miquel--Santos--

------Coquelin---Ramsey-----

-Walcott--Arshavin--AOC

-----------Giroud-------

Première pour Martinez !

C'est certains que Giroud Chamberlain Walcott Coquelin et Arshavin joueront ! il reste une place, Ramsey peut la prendre, il pourra confirmer ou pas sa grande forme.

Giroud, faut sérieusement qu'il marque, match parfait : faible opposition, à domicile; pas diffuser ! si il marque pas Mercredi...

Et peut être des retours de Frimpong et Wilshere...

De toute façon on s'en branle de donner du temps de jeu à Chamack. On a pas besoin de lui et il ne le mérite pas (sucer le fric du club sans jouer c'est un choix).

Je pense comme vous qu'il est important de reposer Jenkinson, Gibbs, Diaby et dans une moindre mesure Cazorla.

Par contre sans Arteta et Vermaelen ce sera la débandade, il faut soit l'un soit l'autre.

J'aimerais voir cette équipe:

----------------- Mannone -----------------

Yennaris -- Djourou -- Koscielny -- Santos

----------- Coquelin --- Arteta -------------

- Oxlade ------- Arshavin -------- Eisfeld -

------------------ Walcott ------------------

Après j'ai quelques intuitions... Je vois bien Wenger retenter un côté gauche Gibbs-Santos, maintenir Giroud, faire jouer Chambo plus bas dans l'axe.

Ramsey n'a qu'une seule titularisation depuis de le début, il peut joueur Mercredi !

De toute façon on a pas le choix, Cazorla Arteta Diaby doivent à tout prix être préserver. Une équipe comme ça :

----------Martinez-------

-Yennaris--Djourou--Miquel--Santos--

------Coquelin---Ramsey-----

-Walcott--Arshavin--AOC

-----------Giroud-------

Première pour Martinez !

C'est certains que Giroud Chamberlain Walcott Coquelin et Arshavin joueront ! il reste une place, Ramsey peut la prendre, il pourra confirmer ou pas sa grande forme.

Giroud, faut sérieusement qu'il marque, match parfait : faible opposition, à domicile; pas diffuser ! si il marque pas Mercredi...

Et peut être des retours de Frimpong et Wilshere...

Pourquoi faire jouer Ramsey relayeur alors que le seul vrai bon match qu'il a fait depuis 1 an c'est à un autre poste?

C'est presque lui souhaiter de se casser la gueule... Il y a 2 jours tu ne l'aurais pas mis à ce poste.

Sinon Miquel est en prêt à Brighton.

Pourquoi faire jouer Ramsey relayeur alors que le seul vrai bon match qu'il a fait depuis 1 an c'est à un autre poste?

C'est presque lui souhaiter de se casser la gueule... Il y a 2 jours tu ne l'aurais pas mis à ce poste.

Sinon Miquel est en prêt à Brighton.

Il y a personne en face ! en tant que relayeur contre une D3 ça devrait aller non ?

Je prendrais aucun risque sur Arteta.

Je savais pas par contre pour Miquel, Koscielny ou Vermaelen le remplacera.

A vrai dire Auré la plupart d'entre nous on fait leurs compos avec les infos données et comme il est probable que Chamakh joue,on le met.Et si Arteta ne souffle pas mercredi,il ne soufflera jamais,je pense qu'on pourra faire sans lui face à Coventry City chez nous.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..