Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

Premier League 2012/13 - Directs

Recommended Posts

Spurs et Chelsea on s'en balance, notre destin est entre nos mains donc nos joueurs doivent se sortir les doigts du cul,

Wigan quasiment relégué et auront besoin d'une victoire pour espérer le miracle donc ils vont laisser des espaces et vont jouer le tout pour le tout à l'Emirates, à nous d'en profiter. Aucune excuse

Newcastle sauvé et on aura Harper,39 ans, dans leur cages donc je vois pas pourquoi on ira se gourer là-bas

Je suis en patrouille de nuit, fais chier.

Si VP met un doublé ce soir je m'engage à mettre sa photo avec le trophée en signature ! S'il met un triplé Axelou choisira mon avatar pendant 2 mois. S'il en met 4, ... Axelou choisira !

Alors, il est temps de passer à la caisse... :D

Dire qu'à 4, j'avais l'autorisation de faire une sex-tape avant de la publier sur le forum, quel dommage ! :lol:

Le pire match depuis que je suis Liverpool arrive a grand pas, la der des der de Jamie.. Comme tous les scousers j'espère qu'une chose, que Jamie tire son fameux péno in front of the Kop pour sa dernière et qu'il le célèbre comme il se doit. Tout le monde va suivre ce match que pour ca, j'espere qu'il finira sur une victoire mais c'est pas le plus important, pour une fois le résultat ne comptera pas seul Jamie comptera ce week end.

Et le mieux serait que Br porte ses couilles et mette Carra, comme à ses débuts, en pointe.. :amoureu:

Une page va se tourner au LFC, c'est la première étape avant la futur retraite de Cap'tain Stevie.

Merci pour tout Carra. Fucking legend.

519022941142101517272304425731245748032n

You'll Never Walk Alone..

Cette saison commence à marquer la fin d'une époque en PL...

Carrager, un exemple à suivre, il en faudrait encore des joueurs comme lui.

Putin, quand Gerrard raccrochera, lui aussi, ça va faire tout drôle.

Je n'ai pas spécialement fan du joueur et du défenseur en lui-même, mais en tout cas quel respect pour le joueur. Une telle longévité dans un seul et unique club, c'est devenu très rare pour ne pas dire utopique quasiment pour les années qui arrivent. Un gros respect à lui, il prône les valeurs que je salue le plus dans le foot (à savoir fierté, courage et amour du maillot).

Chapeau bas l'artiste ! :bien::wink2:

Et on s'est encore relâché après avoir ouvert le score. Faut breaker, et prendre le large. Ne pas leur laisser croire qu'ils peuvent gagner ce match ou on peut subir une 2nd mi-temps très dure.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..