Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

Premier League 2012/13 - Directs

Recommended Posts

Il a l'air bien bonnart le Podolski.

Sinon concernant la compos, j'ai bien envi de faire table rase de la saison dernière et donner une nouvelle chance à tous les joueurs de notre effectifs. Même à Per, Djourou, Jenkinsson, Walcott Ramsey et voir même Fabianski. Donc allez Comon Gunners Surprennez moi.

C'est trop vrai , sur toutes ses photos il a le poing serré , le type qui a trop envie d'en découdre , j'ai l'impression que bientôt on aura des " Podolski he scores when he wants " dans l'emirates :clapclap:

Il a sa chanson le poldi : "Poldi Goaldi Halleluya", j'ai posté une vidéo ou elle y est, il y a un seul problème, c'est qu'elle est en allemand :ph34r: :ph34r:

J'ai peur que Giroud ait peu de temps de jeu ! Pensez-vous que cela soit possible ? Je sais que là, en l'occurrence, c'est parce qu'il n'est pas vraiment en condition physique pour commencer un match.

Avec le départ de Van Persie, ça devrait aller.

Le poste qui commence à m'inquiéter, c'est celui de gardien. J'espère que Chesney a 38 matchs dans les jambes, parce que si on recrute pas, j'ai vraiment pas envie de voir de nouveau Mannone.

Avec le départ de Van Persie, ça devrait aller.

Le poste qui commence à m'inquiéter, c'est celui de gardien. J'espère que Chesney a 38 matchs dans les jambes, parce que si on recrute pas, j'ai vraiment pas envie de voir de nouveau Mannone.

Je préfère voir Fab que Manone. ca fait quand même peur de le voir sur le banc today.

J'ai peur que Giroud ait peu de temps de jeu ! Pensez-vous que cela soit possible ? Je sais que là, en l'occurrence, c'est parce qu'il n'est pas vraiment en condition physique pour commencer un match.

une seule réponse, la saison est longue! :wink2:

une seule réponse, la saison est longue! :wink2:

En effet ! J'ai juste peur qu'il nous refasse le même coup qu'avec Chamakh (même si Giroud et lui sont difficilement comparables !).

le championnat commence bientot haha :D quelle milieu de fou on a alors que rosicky et Wilshere sont absents ( + le possible remplaçant de song) rien à dire notre milieux de terrain est magnifique, come on gunners.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..