Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

Premier League 2012/13 - Directs

Recommended Posts

Guest Cameron

Topic ouvert uniquement durant les "directs" de Premier League.

Vous retrouverez tous les liens pour chaque rencontre dans ce même message en première page, vous êtes cordialement invité à rediriger les personnes cherchant un lien pour une rencontre sur ce message.

Les topics des rencontres seront fermés 1 heure avant ET après chaque rencontre afin de réduire le taux de messages inutiles dans ces topics qui ne devraient contenir que des avis justifiés et analyses personnelles de la rencontre.

Nice, encore 1 heure et je saute de joie.

Je rappel que le TS est open et pour les questions etc c'est ici http://forum.gunners.fr/topic/2394-team-speak/page__st__0

Petite douche, et j'suis la :)

Sinon concernant la pointe, poldi sera titulaire parce qu'apparemment Giroud est un peu fatigué.

Guest Ricqo

Je vous cache pas que j'aurais une attention toute particulière sur mon nouveau chouchou dans votre équipe : Cazorla.

Hâte de le voir à l'oeuvre !

Confirmed #LFC team v WBA: Reina, Johnson, Kelly, Agger, Skrtel, Lucas, Allen, Gerrard, Downing, Borini, Suarez.

Subs: Jones, Adam, Henderson, Shelvey, Carroll, Carragher, Cole.

Merciiiiiii BR. Enfin une compo offensive. Pour une fois on a un banc avec pas qu'un joueur offensif. C'est la meilleure compo possible. C'Mon Reds! Nouvelle saison, on remet les compteurs a zero. Tout est possible cette saison. On joue tous les membres du Big Four presque les prochains matchs donc il faut s'assurer un bon résultat dès aujourd'hui ! Make us dream !

Pas trop de surprise, j'aime bien le milieu Diaby-Arteta-Cazorla. Quelqu'un connait les remplacents ? Peut-être qu'il y aura Song au cas ou il y a une blessure.

name='Warlike Steel' timestamp='1345295194' post='518411']

Szczesny; Jenkinson, Mertesacker, Vermaelen, Gibbs; Diaby, Arteta, Cazorla; Walcott, Gervinho; Podolski

[/b]

C'est bien la compo, mais voilà le banc:

Substitutes: Mannone, Djourou, Coquelin, Santos, Ramsey, Arshavin, Giroud.

Guest Cameron

La compo de Sunderland:

Mignolet; Colback, O'Shea, Cuellar, Richardson; Larsson, Cattermole, Gardner, McClean; Sessegnon; Campbell

Larsson et ses coup franc ::

Fabianski n'est pas remplacent et il n'a pas joué Cologne, peut-être qu'il est sur le point de partir mais c'est contraire à ses dernières déclarations comme quoi il est prêt à concurrencer Szczesny. Mannone est passé devant lui dans la hiérarchie des gardiens ?!

La compo de Sunderland:

Mignolet; Colback, O'Shea, Cuellar, Richardson; Larsson, Cattermole, Gardner, McClean; Sessegnon; Campbell

Toi aussi sa te fait peur ? Quand on joue Sunderland, je pense qu'à ça dès que je vois que Larsson va jouer. :D

Guest Jad

La compo de Sunderland:

McClean du côté de Jenkinson & Mertesacker :: :: :: Surtout que ce bon vieux Per s'était blessé et écroulé face à l'irlandais quelques mois auparavant.

Sinon les compos sont celles prévues hier, que Weale et moi avions mis dans le topic du match, il n'y pas vraiment de surprise.

J'aime bien la composition a part peut etre le fait que Jenkisson soit en ADn j'aurais préféré voir Coquelin ou Yennaris a ce poste... et Djourou a la place de Merte !

Sinon vous etes sur que AOC esst pas sur le banc, Il lui est arriver quoi au juste ?

Substitutes: Mannone, Djourou, Coquelin, Santos, Ramsey, Arshavin, Giroud.

No chambo ?

Chamberlain a un problème à la cheville mais il sera apte à jouer le prochain match à Stoke.

Guest Cameron

McClean du côté de Jenkinson & Mertesacker :: :: :: Surtout que ce bon vieux Per s'était blessé et écroulé face à l'irlandais quelques mois auparavant.

Sinon les compos sont celles prévues hier, que Weale et moi avions mis dans le topic du match, il n'y pas vraiment de surprise.

Ah oui j'avais pas fait gaffe sur le coup ::

J'aime bien notre compo avec Podol en pointe.

Edit : Saha est à Sunderland sur le banc, il a tendance à marquer contre nous :ph34r:

Confirmed #LFC team v WBA: Reina, Johnson, Kelly, Agger, Skrtel, Lucas, Allen, Gerrard, Downing, Borini, Suarez.

Subs: Jones, Adam, Henderson, Shelvey, Carroll, Carragher, Cole.

Merciiiiiii BR. Enfin une compo offensive. Pour une fois on a un banc avec pas qu'un joueur offensif. C'est la meilleure compo possible. C'Mon Reds! Nouvelle saison, on remet les compteurs a zero. Tout est possible cette saison. On joue tous les membres du Big Four presque les prochains matchs donc il faut s'assurer un bon résultat dès aujourd'hui ! Make us dream !

Quel équipe de Liverpool ! Aucun blessé a part Enrique ?

On est vraiment la seule équipe pour commencer une saison avec 5 blessés majeurs et un joueur qui nous fait faux bond au dernier moment ...

Quel équipe de Liverpool ! Aucun blessé a part Enrique ?

On est vraiment la seule équipe pour commencer une saison avec 5 blessés majeurs et un joueur qui nous fait faux bond au dernier moment ...

Apart Enrique qui a juste pris un coup ( rien de grave ) aucun blessé :D

<a href="http://www.casimages...4102812785.jpg" title="upload image">Cliquez ici pour voir mon image</a>

Je kiff l'état d'esprit de ce mec, toujours souriant et a fond... on sent qu'il est heureux d'être là lui.

C'est trop vrai , sur toutes ses photos il a le poing serré , le type qui a trop envie d'en découdre , j'ai l'impression que bientôt on aura des " Podolski he scores when he wants " dans l'emirates :clapclap:

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..