Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Cameron

Premier League 2012/13 - Discussions

Recommended Posts

Ah, ah.... Non mais moi je me suis arrêté à la 1275e passe... :P

Tu descends tellement dans mon estime...

:P

Bale surcôté, Barton qui ne mérite pas une telle sanction... niveau objectivité t'es à la rue complète mon petit Best sérieux et c'est pas la première fois. Ton côté mancunien sans doute :P

J'ai dit SURcoté ^^ il fait partie de la famille des "tout droit" qui sont souvent pris pour mieux qu'ils sont à cause de leur vitesse.

Et oui 12 pour moi c'est trop, maximum 5, parce que l'énervement à la base est normal vu la simulation vicieuse de Tevez.

Je suis pas subjectif, j'ai juste la science infuse :P

J'ai dit SURcoté ^^ il fait partie de la famille des "tout droit" qui sont souvent pris pour mieux qu'ils sont à cause de leur vitesse. Et oui 12 pour moi c'est trop, maximum 5, parce que l'énervement à la base est normal vu la simulation vicieuse de Tevez. Je suis pas subjectif, j'ai juste la science infuse :P

La connerie infuse plutôt.

Tevez est une catin ça on le sait tous, mais Barton il devrait même plus jouer au foot actuellement vu ses antécédents donc la sanction est encore trop douce à mon goût, il peut s'estimer heureux d'être anglais sinon y'a belle lurette qu'il aurait dit adieu au foot de haut niveau ce tocard.

Ah non t'as pas le droit car derrière l'homme tu as la footballeur, et il est très bon.

Le soucis de Barton, sur le terrain, on voit surtout l'homme au sale caractère et pas le footballeur... C'est aussi "grâce" à lui que Diaby est abonné à l'infirmerie vu que ce bourron lui a taclé une cheville après un retour.

En ce qui concerne Barton, il est toujours accusé pour tout et rien, et la simulation de Tevez est bien plus dégueulasse que son faux coup de genoux. 2-3 matchs ok, 12 c'est du délit de sale gueule.

:laughing1: :laughing1: Merci pour la blague

Tu es aveuglé par ta haine, c'est abusé... Nasri, Barton, Chamack, etc. Arrête de cracher ta haine et commence à argumenter ça pourrait être pas mal...

Tu es aveuglé par ta haine, c'est abusé... Nasri, Barton, Chamack, etc. Arrête de cracher ta haine et commence à argumenter ça pourrait être pas mal...

Difficile de respecter Barton, c'est un sacré bourrin doublé d'un mental de fouine... Rien que contre Arsenal, il a massacre diaby et fait sortir Gervinho de ses gonds( Et je me demande si diaby est pas sorti aussi en lui foutant une claque). Autant il est bon au foot sinon il serait pas en PL, autant d'un point de vue mental, il est vraiment "con"

pour barton (voir plus haut) et nazri (topic equipe de france) j'ai déja argumenté ne fait pas semblant. D'ailleurs les joueurs soulignés en gras font partis des joueurs les plus detestés du forum voir meme tous les fans de foot excepté les footix je pense

Hanzo : T'oublies qu'il nous as couté le titre : depuis le 4-4 contre newcastle l'équipe a vraiment eu du mal a se remettre en championnat et c'est a partir de la ou les catastrophes sont sur venus (finale de la carling cup élimination en CL...)

Difficile de respecter Barton, c'est un sacré bourrin doublé d'un mental de fouine... Rien que contre Arsenal, il a massacre diaby et fait sortir Gervinho de ses gonds( Et je me demande si diaby est pas sorti aussi en lui foutant une claque). Autant il est bon au foot sinon il serait pas en PL, autant d'un point de vue mental, il est vraiment "con"

Il y a une manière de la dire, de la faire, même moi je respecte Tevez alors que Dieu sait qu'il est con et qu'il est allé chez l'ennemi ultime.

excepté les footix je pense

T'es en train de me traiter de footix là ? Parce que j'aime bien Barton ? Oui j'aime Barton car c'est un bon joueur, il est intelligent, il fait de bonnes passes, complet, a le sens du placement, s'il était pas un sanguin, il ferait surement partie du 11 de l'Angleterre. Excuse moi d'avoir un avis et d'aimer ce bon joueur de foot.

Il y a une manière de la dire, de la faire, même moi je respecte Tevez alors que Dieu sait qu'il est con et qu'il est allé chez l'ennemi ultime.

T'es en train de me traiter de footix là ? Parce que j'aime bien Barton ? Oui j'aime Barton car c'est un bon joueur, il est intelligent, il fait de bonnes passes, complet, a le sens du placement, s'il était pas un sanguin, il ferait surement partie du 11 de l'Angleterre. Excuse moi d'avoir un avis et d'aimer ce bon joueur de foot.

je parlais pas a toi spécialement enfin bref. N'empeche je l'attends avec impatience le jour il va disjoncter contre man united comme il l'a fait contre arsenal a plusieurs reprises on verra ta réaction

Ne crois pas que je respecte la manière dont Londoner exprimé son avis sur les joueurs qu'il n'aime pas. Je suis un militant de l'anti-insulte gratuite sur les forums(évidemment les insultes "à chaud" sont plus difficiles à contrôler) car ça n'apporte rien au débat concernant le joueur. Tu remarqueras que j'ai expliqué pourquoi je n'aime pas Barton malgré que ce soit un bon footballeur. :) encore une fois, nous(gooners) avons un contentieu avec certains joueurs, comme Barton ou Nasri, difficiles donc pour certains d'être suffisamment objectifs.... Le pire étant que certains aiment insulter des joueurs du club qu'ils soutiennent, ce qui pour moi équivaut à remporter la palme de la connerie ^^

Ah me je respecte le jugement, je ne suis pas d'accord c'est tout, il y a matière à débat là (sur le joueur), car moi je l'aime beaucoup, mais je comprends qu'on puisse ne pas l'aimer ^^

Je ne sais pas si vous avez lu cette news mais y'a pas de gens qui en parlent sur twitter ... Mancini pourrait quitter ManCity pour prendre la tête de la sélection Russe: il toucherait €7.2M alors qu'il touche actuellement €3.5M ... Des personnes mieux informées pour confirmer ou infirmer cette news ?

Que-ce qu'il ferais en Russie, alors qu'il a une super équipe en Angleterre ?

Advocaat est toujours en poste, et on parlais plutôt de Capello pour prendre sa place.

Au pire il demandera une augmentation de 300% a ses patrons.

Maintenant qu'il a eu le titre d'Angleterre, c'est possible qu'il s'en aille surtout si on double son salaire. A voir mais ce serait bien bonne nouvelle puisqu'il serait dur pour City d'être aussi écrasant qu'a certaine période l'année précédente si on leur change leur coach... (Selon moi hein ^^ )

Désolé du Double-Post mais je voulais vous montrer une vidéo que j'ai bien aimé :

Je trouve le classement pas mal et ça me remémore tellement de bon moments.... :pray:

Belle vidéo!

Le but de Walcott contre Chelsea me fait toujours halluciner, on dirait qu'il tombe volontairement pour tromper l'ennemi tellement il se relève vite ^^

Et je viens de remarquer un truc, sur le troisième but, VP face à Tottenham, on dirait que Redknap explose de joie alors que c'est nous qui marquons!

Magnifique vidéo, merci de nous l'avoir fait partagé John :)

Je vais être nostalgique de VP quand même, quel joueur. Et le but de Walcott face à Chelsea, j'ai beau l'avoir vu des dizaines de fois, j'ai toujours pas compris comment il a fait, quelle action :bien:

Belle vidéo!

Le but de Walcott contre Chelsea me fait toujours halluciner, on dirait qu'il tombe volontairement pour tromper l'ennemi tellement il se relève vite ^^

Et je viens de remarquer un truc, sur le troisième but, VP face à Tottenham, on dirait que Redknap explose de joie alors que c'est nous qui marquons!

C'est un montage concernant Redknapp ^^ il est assis en train de ronger son frein après le but de Vp

(c'est à 3min32 sur la vidéo)

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..