Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

Premier League 2012/13 - Discussions

Recommended Posts

Très belle video que j'avais deja vue mais que j'avais oublier de mettre dans ma signature merci de l'avoir reposter.

Mais pour moi la meilleur video qui retrace toute notre saison ca reste celle la:

http://www.youtube.com/watch?v=49Rszr3sh2E&feature=relmfu

Pour moi la meilleur video que j'ai jamais vue de toute ma vie !

Gooner Forever !

Ps: Robin I miss You !! :amoureu::ipb20:

emotionnellement, je trouve que c'est notre plus belle saison, non pas au niveau du jeu, mais au niveau du caractère, de la force d'esprit, de toujours y croire...De déceptions en déceptions à des sursauts inespérés, de joie et j'en passe.

J'ai adoré suivre cette saison, et je suis au taquet pour la prochaine, vivement qu'elle commence d'ailleurs!

A vrai dire vu que le hollandais va se barrer, je n'ai pas trop d'espoir pour la saison prochaine, à moins qu'on fasse un grand coup en coupe mais à cause du départ de Van Persie, ce qui a été construit et ce qui allait l'être est démoli. Notre pillier, notre capitaine s'est en allé, on doit repartir de zéro et se reconstruire. J'ai bien peur qu'on ne perde ce mental qu'on avait difficilement acquis au cours de la saison dernière. Non vraiment, l'absence de Van Persie va se faire sentir à mon avis à moins que l'effectif ne nous surprenne ou qu'un autre joueur reprenne le flambeau (Tonton Jacky :clapclap: ). Après peut-être que mon sentiment sur ce qui va se passer la saison prochaine vient du coup de massue de la part du hollandais mais en tout cas il va avoir du mal à passer dans les esprits qui seront encore marqués lors de la reprise.

Il faut qu'on fasse un bon mercato en recrutant au moins le strict nécessaire pour repartir de bon pied, heuresement que Wenger a déjà pris de l'avance pour cette période de transfert. J'attends que cette saison qui s'annonce encore de transition se déroule du mieux possible, en étant réaliste on peut espérer une qualification pour la LDC, un parcours honorable pour cette dernière et pourquoi pas ramener une ptite coupe à la maison. Contre les gros on devra serrer les crocs, la bataille s'annonce rude, je ne crois pas qu'on pourra éviter des défaites mais au moins éviter des humiliations. Pour moi la clé ne se situera pas au niveau de l'attaque vu qu'on a perdu notre meilleur joueur mais surtout consolider notre assise défensive qui s'en est bien tirée cette saison au vu de l'hécatombe de blessures, la progression est en bonne voie dans ce secteur là, reste à voir si Sagna pourra bien revenir. Le milieu sera bien évidemment essentiel vu comment il est fragilisé, notre seule valeur sûre reste Arteta, Song est trop irrégulier/instable encore pour être vraiment le mec qui tienne la barque mais il en a les épaules pour, on se retrouve amputé de Wilshere encore pour un moment, lui qui devrait compléter le puzzle et former une harmonie. Au niveau du banc, il s'est enrichi avec Giroud, The Ox, Ramsey (bon en sub je précise), Coquelin, mertesacker un poil fébrile, Santos qui peut dépanner ailier gauche.

Même sans Van Persie, il y a de quoi être fier de notre effectif, on a tout à fait de quoi tenir la barque malgré quelques grosse fuites d'eau. :ph34r:

Très belle video que j'avais deja vue mais que j'avais oublier de mettre dans ma signature merci de l'avoir reposter.

Mais pour moi la meilleur video qui retrace toute notre saison ca reste celle la:

Pour moi la meilleur video que j'ai jamais vue de toute ma vie !

Gooner Forever !

Ps: Robin I miss You !! :amoureu::ipb20:

Merci La_Pulga, c'est vrai qu'elle est forte en émotion putin !

Certaines rumeurs l'envoyaient prendre la direction de la sélection Russe mais au final Mancini prolonge de 5 saisons avec City.

Des photos de la reprise de l'entraînement ... Au passage, les joueurs portent les maillots d'entraînement aux couleurs du away de cette année qui sera dévoilée jeudi.

On peut apercevoir Vermaelen notre nouveau capitaine, Kieran Gibbs, Henri Lansbury, Nico Yennaris, Kyle Bartley, Johan Djourou, James Shea, Sanchez Watt Conor Henderson et Francis Coquelin. Mais évidemment pas de VP.

http://www.flickr.co...in/photostream/

Petite question mais sur la photo où Verma et Gibbs sont au premier plan, on dirait Joël Campbell derrière Yennaris mais ça ne peut pas être lui étant donné qu'il est en prêt au Betis Seville ... quelqu'un sait qui c'est ?

148108926-thomas-vermaelen-and-vito-mannone-of-arsenal-gettyimages.jpg?v=1&c=IWSAsset&k=2&d=GkZZ8bf5zL1ZiijUmxa7QUhkJbQEIUvQdGY1tN5H3tCrQ%2fGYwLc0gzSuDrwR6qSoyZyAkGlWkI0uqQ3S1%2bKfhg%3d%3d

148108922-mikel-arteta-of-arsenal-looks-on-during-a-gettyimages.jpg?v=1&c=IWSAsset&k=2&d=GkZZ8bf5zL1ZiijUmxa7QTcc33ggzxhoS6GCzzQ7IYjZuTf6c1dYQb5gTeV2Bg7NytSfxPr2XhiNSJbo69V3lw%3d%3d

148108729-kieran-gibbs-thomas-vermaelen-and-arsenal-gettyimages.jpg?v=1&c=IWSAsset&k=2&d=GkZZ8bf5zL1ZiijUmxa7Qakm7VGTZx%2bxzCGo5p8179c%2f9lqnmHV8%2f6MmnBV3dl9QDl1p7PoPf1olYJQ23LPuZQ%3d%3d

148108792-arsenal-manager-arsene-wenger-talks-with-gettyimages.jpg?v=1&c=IWSAsset&k=2&d=GkZZ8bf5zL1ZiijUmxa7Qdy3TgqtUBkK5Vih6BllqCwf1kY3jhLfvZEQR3VdDFBhPfmMRqyGzverdRy%2bSz4hlA%3d%3d

148108836-arsenal-players-warm-up-during-a-training-gettyimages.jpg?v=1&c=IWSAsset&k=2&d=GkZZ8bf5zL1ZiijUmxa7QR7FndZUO3pL8JhjXN9q9Py5UAecI%2bVPu8khNVkEmdgQbbCDiXmJ0bPPvZrXfQTDdg%3d%3d

Le reste ici:

http://www.gettyimages.co.uk/Search/Search.aspx?assettype=image&artist=Stuart+MacFarlane

Des photos de la reprise de l'entraînement ... Au passage, les joueurs portent les maillots d'entraînement aux couleurs du away de cette année qui sera dévoilée jeudi.

On peut apercevoir Vermaelen notre nouveau capitaine, Kieran Gibbs, Henri Lansbury, Nico Yennaris, Kyle Bartley, Johan Djourou, James Shea, Sanchez Watt Conor Henderson et Francis Coquelin. Mais évidemment pas de VP.

http://www.flickr.co...in/photostream/

Petite question mais sur la photo où Verma et Gibbs sont au premier plan, on dirait Joël Campbell derrière Yennaris mais ça ne peut pas être lui étant donné qu'il est en prêt au Betis Seville ... quelqu'un sait qui c'est ?

148108926-thomas-vermaelen-and-vito-mannone-of-arsenal-gettyimages.jpg?v=1&c=IWSAsset&k=2&d=GkZZ8bf5zL1ZiijUmxa7QUhkJbQEIUvQdGY1tN5H3tCrQ%2fGYwLc0gzSuDrwR6qSoyZyAkGlWkI0uqQ3S1%2bKfhg%3d%3d

148108922-mikel-arteta-of-arsenal-looks-on-during-a-gettyimages.jpg?v=1&c=IWSAsset&k=2&d=GkZZ8bf5zL1ZiijUmxa7QTcc33ggzxhoS6GCzzQ7IYjZuTf6c1dYQb5gTeV2Bg7NytSfxPr2XhiNSJbo69V3lw%3d%3d

148108729-kieran-gibbs-thomas-vermaelen-and-arsenal-gettyimages.jpg?v=1&c=IWSAsset&k=2&d=GkZZ8bf5zL1ZiijUmxa7Qakm7VGTZx%2bxzCGo5p8179c%2f9lqnmHV8%2f6MmnBV3dl9QDl1p7PoPf1olYJQ23LPuZQ%3d%3d

148108792-arsenal-manager-arsene-wenger-talks-with-gettyimages.jpg?v=1&c=IWSAsset&k=2&d=GkZZ8bf5zL1ZiijUmxa7Qdy3TgqtUBkK5Vih6BllqCwf1kY3jhLfvZEQR3VdDFBhPfmMRqyGzverdRy%2bSz4hlA%3d%3d

148108836-arsenal-players-warm-up-during-a-training-gettyimages.jpg?v=1&c=IWSAsset&k=2&d=GkZZ8bf5zL1ZiijUmxa7QR7FndZUO3pL8JhjXN9q9Py5UAecI%2bVPu8khNVkEmdgQbbCDiXmJ0bPPvZrXfQTDdg%3d%3d

Le reste ici:

http://www.gettyimages.co.uk/Search/Search.aspx?assettype=image&artist=Stuart+MacFarlane

C'est pas le jeune caennais mis a l'essai?

C'est Ebecilio il me semble.

Sans doute les dernières photos où Lansbury porte quelque chose d'Arsenal :ipb20:

148108941-henri-lansbury-and-nico-yennaris-of-arsenal-gettyimages.jpg?v=1&c=IWSAsset&k=2&d=GkZZ8bf5zL1ZiijUmxa7QYChqQicm9BXkrH%2bmXHA9shATAFIpgftdac2Uy0bQcZZlyA5A0xKoMr3EHUeYKjIvQ%3d%3d

Pareil pour Bartley :ipb20: :ipb20:

148108881-kyle-bartley-of-arsenal-attends-a-training-gettyimages.jpg?v=1&c=IWSAsset&k=2&d=GkZZ8bf5zL1ZiijUmxa7QbSlaSX9xyFIIBEbMGQq6cu%2fRjlSeMaXpcPkpV5m6o%2bkM59e0dI3Q2o%2baRG9DifWoQ%3d%3d

sur les photos ont voit Chamakh (doit dégager), Squillaci (doit dégager), Djourou, Verma, Gibbs, Santos, Jenki, Coquelin, Arteta, Gervinho, Diaby ( enfin), Mannone ( qu'est qu'il fout là), Fabiansky et Martinez pour les joueurs de l'effectif pro... Vanpersie absent peut être qu'il est pas encore rentré de vacances je sais pas... Walcott, Chambo, Arshavin,Chesney, Rosicky,Kos', Giroud, Podo, Mertesacker encore en vacances c'est sur.

Wilshere et Sagna encore blessés...

Ramsey part au Jeux olympiques

Song c'est bizarre mais il est pas présent

Park aussi je pense va participer au J.O

Je poste une deuxième vidéo des 10 meilleurs Goals de D'Arsenal. Elle est un tout petit peu moins bien faite mais le classement est pas mal dutout :

http://www.youtube.com/watch?v=od358Wsq5TQ&feature=related

Qu'est ce qu'ils sont jolis nos Goaaaaals!! :D

EDIT :

Haha Arteta plus bronzé que Gibbs... :D

Rodallega devrais quitter Wigan ou il est en fin de contrat, et rejoindre Fulham surement pour remplacer Dempsey

Un dossier mal geré par les Latics qui auraient pu en tirer quelques millions.

John Terry non coupable d'insultes racistes envers A. Ferdinand... http://www.lequipe.f...8333#xtor=RSS-1

Normal il est anglais et c'est un joueur emblématique de Chelsea, il n'avait rien à craindre dès le début de cette affaire. malgré ça les médias ont bien terni sa réputation, à défaut d'être sanctionné son image en a tout de même prit un sacré coup.

Normal il est anglais et c'est un joueur emblématique de Chelsea, il n'avait rien à craindre dès le début de cette affaire. malgré ça les médias ont bien terni sa réputation, à défaut d'être sanctionné son image en a tout de même prit un sacré coup.

Il en avait déja pris pas mal dans la gueule avec l'affaire Bridge et les diverses rixes dont il a été l'acteur. La FA me débecte, Ferdinand aussi est Anglais mais la justice n'a pas l'air de fonctionner dans le bon sens...

Il en avait déja pris pas mal dans la gueule avec l'affaire Bridge et les diverses rixes dont il a été l'acteur. La FA me débecte, Ferdinand aussi est Anglais mais la justice n'a pas l'air de fonctionner dans le bon sens...

Excusez-moi de poser la question, mais quel est le rapport avec la FA et le fait que Terry soit anglais alors que c'est un procès hors football ?

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..