Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

Premier League 2012/13 - Discussions

Recommended Posts

Ce YNWA.. Good Bye Jamie.. FUCKING LEGEND.. Encore les larmes coules en revoyant ca.. Thanks for all.

f-1368979274572519904380012e460.jpg

8824829548936414199325388131327688034n.j

faut que Liverpool dégage Chelsea et Tottenham du Big4 !

Bordel de m****, on vous attends, bougez vous les fesses (sauf contre nous :D )

faut que Liverpool dégage Chelsea et Tottenham du Big4 !

Bordel de m****, on vous attends, bougez vous les fesses (sauf contre nous :D )

Y'a encore le temps pour ça, déjà Tottenham ils ne font pas parti du Big Four, ils n'en n'ont jamais fait parti d'ailleurs, et à l'heure actuelle si y'en a un qui doit se faire dégager c'est nous ^^, alors on va plutôt attendre de récupérer une place en haut de l'estrade avant que Liverpool retrouve sa place en dégageant Chelsea ou City :P

Cherchez pas le Big 4 parfait c'est :

1) Liverpool, faut bien descendre Man U de leur perchoir ( copyright Fergie :D )

2) Arsenal

3) Man U

4) Tottenham ( impossible pour moi de voir Chelsea dans les 4, et une de ces causes se nommes El Nigaud et City et leur pétrodollars non merci ).

:amoureu:

Cherchez pas le Big 4 parfait c'est :

1) Liverpool, faut bien descendre Man U de leur perchoir ( copyright Fergie :D )

2) Arsenal

3) Man U

4) Tottenham ( impossible pour moi de voir Chelsea dans les 4, et une de ces causes se nommes El Nigaud et City et leur pétrodollars non merci ).

:amoureu:

D'ici 15 ans peut-être que ça ressemblera à ça ^^

D'ici 15 ans peut-être que ça ressemblera à ça ^^

Dans bien plus longtemps je pense même..

J'ai peur que par exemple pour nous la saison prochaine si Suarez part, soit vraiment la saison qui marquera la fin du grand LFC. Ce qui me pousse à dire cela c'est que City, Man U, surtout Chelsea vont encore énormement investisseur, et vous sa serait également le cas cette saison et vous ne perdrez aucune "star" contrairement aux autres saisons tandis que nous, on va perdre Reina, Suarez peut être, Carra, Skrtel peut être. Sa fait beaucoup de joueurs a remplacer avec un budget très réduit ( on parle de 20 M ). Je pense que l'écart entre le Big 5 de cette saison ( donc sans Liverpool ) et Liverpool va se creuser. J'espère me tromper mais c'est pas avec 20 M et le départ de plusieurs cadres qu'on peut espérer rattraper des clubs déjà très fort et qui vont encore s'améliorer la saison prochaine.

Notre seul rayon de soleil cette saison est le mercato d'hiver qui a été surement un des meilleurs fait depuis des lustres.. Coutinho est un monstre, un génie ( son but encore aujourd'hui waouh... A la 23 eme minute en plus, soit le numéro de Carra ) et il a des stats de fou furieux pour un mec aussi jeune venant du championnat italien, et pour Sturridge ses stats veulent tout dire, une excellente deuxième partie de saison et en plus il est jeune et a une marge de progression exceptionnelle.

Si Suarez part, on pourrait enfin retrouver une équipe compétitive par contre :

------------Recrue------

Johnson-recrue-Agger-Enrique

------------Lucas--------------

------Gerrard---Hendo/Allen------

Suarez------Stu------Countinho.

Juste :D. J'ai failli oublier. Arsenal91270 tu veux quoi comme avatar ? :P

A trois buts près mine de rien ... 37 buts encaissés en 38 matchs, seulement 14 à l'extérieur, 2e meilleur défense d'Angleterre à trois buts de City, et meilleur défense à l'extérieur.

Tout ça avec 14 erreurs individuels cette saison ! un seul but encaissé dans le jeu en 11 match depuis le Bayern !

Et puis en ayant la 3e meilleur attaque.

Choisi pour moi, mais mon pari est déjà une réussite :P

Pour Coutinho et Sturridge, ils ont étés très bon, mais j'attends de les voir sur une saison entière, faut pas oublier qu'ils étaient très frais n'ayant pas joué en début de saison.

Pas d'EL, une certaine stabilité, Liverpool n'as plus d'excuse pour l'an prochain, le retour dans le big four est la priorité.

Dans bien plus longtemps je pense même..

J'ai peur que par exemple pour nous la saison prochaine si Suarez part, soit vraiment la saison qui marquera la fin du grand LFC. Ce qui me pousse à dire cela c'est que City, Man U, surtout Chelsea vont encore énormement investisseur, et vous sa serait également le cas cette saison et vous ne perdrez aucune "star" contrairement aux autres saisons tandis que nous, on va perdre Reina, Suarez peut être, Carra, Skrtel peut être. Sa fait beaucoup de joueurs a remplacer avec un budget très réduit ( on parle de 20 M ). Je pense que l'écart entre le Big 5 de cette saison ( donc sans Liverpool ) et Liverpool va se creuser. J'espère me tromper mais c'est pas avec 20 M et le départ de plusieurs cadres qu'on peut espérer rattraper des clubs déjà très fort et qui vont encore s'améliorer la saison prochaine.

Notre seul rayon de soleil cette saison est le mercato d'hiver qui a été surement un des meilleurs fait depuis des lustres.. Coutinho est un monstre, un génie ( son but encore aujourd'hui waouh... A la 23 eme minute en plus, soit le numéro de Carra ) et il a des stats de fou furieux pour un mec aussi jeune venant du championnat italien, et pour Sturridge ses stats veulent tout dire, une excellente deuxième partie de saison et en plus il est jeune et a une marge de progression exceptionnelle.

Si Suarez part, on pourrait enfin retrouver une équipe compétitive par contre :

------------Recrue------

Johnson-recrue-Agger-Enrique

------------Lucas--------------

------Gerrard---Hendo/Allen------

Suarez------Stu------Countinho.

Au contraire, je pourrais voir ça comme un nouveau départ pour vous. Reina, s'il part bien à Barcelone, vous en gagnerez combien? 8-10M? C'était le prix, non? (oui, vous les fumez :P). Avec ça, vous pouvez vous acheter un gardien pas trop mauvais quand même ! (Je pense à César qui ne coutera pas pepette).

Ensuite vous auriez donc les 20M (sans comptez les ventes) pour remplacer un DC et éventuellement un attaquant. Je trouve ça faisable.

Liverpool n'as plus d'excuse pour l'an prochain, le retour dans le big four est la priorité.

J'y crois pas trop. C'était cette année ou jamais pour eux. Arsenal était largement à leur porter surtout avec un Suarez à son top niveaux.

Si on se renforce, comme United/City/Chelsea/ et Tottenham qui est bien plus proche du Big Four que Liverpool. Je les vois pas dans le big four. Après si on fait un mercato de m****, là oui, il auront une chance comme cette année et l'an passer.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..