Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

Premier League 2012/13 - Discussions

Recommended Posts

NOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Des personnes de notre forum font un tournoi a Marseille et ils ont vu.................STERLING ! Ils lui ont parlé et apparemment il devrait partir a Marseille en prêt pendant 1 ans..Si cette histoire est vraie sa devient du grand n'importe quoi a Liverpool ! J'espere juste que c'est de la m****.

C'est quoi qui est du grand n'importe quoi ? Le fait qu'il aille à Marseille ou qu'il aille en prêt ? Parce qu'en soit aller en prêt est une très bonne chose pour lui et Marseille est loin d'être un mauvais choix ... Je veux dire, le mec est né en 1994, il est très prometteur mais il a besoin de s'aguérir. Pas sûr qu'il trouve un Club de PL aussi "fort" que Marseille et entre aller en Championship et aller à Marseille, le choix est vite fait s'il s'assure d'avoir du temps de jeu.

Je pense que c'est une bonne nouvelle personnellement.

C'est quoi qui est du grand n'importe quoi ? Le fait qu'il aille à Marseille ou qu'il aille en prêt ? Parce qu'en soit aller en prêt est une très bonne chose pour lui et Marseille est loin d'être un mauvais choix ... Je veux dire, le mec est né en 1994, il est très prometteur mais il a besoin de s'aguérir. Pas sûr qu'il trouve un Club de PL aussi "fort" que Marseille et entre aller en Championship et aller à Marseille, le choix est vite fait s'il s'assure d'avoir du temps de jeu.

Je pense que c'est une bonne nouvelle personnellement.

Maxi part, Kuyt est parti, Sterling part. On a plus que Downing et Bellamy. Bellamy on connait son âge, il pourra pas enchainer. De plus, on ne va pas énormement recruter. Donc il aurait eu un temps de jeu assez conséquent.

Maxi part, Kuyt est parti, Sterling part. On a plus que Downing et Bellamy. Bellamy on connait son âge, il pourra pas enchainer. De plus, on ne va pas énormement recruter. Donc il aurait eu un temps de jeu assez conséquent.

Ah donc c'est le fait qu'il parte en prêt qui te gêne ... Mais Dalglish considérait Henderson comme un milieu excentré peut-être que Rodgers continuera dans cette optique, même s'il n'a rien à y foutre ... Et puis vous allez sans doute recruter à ce poste (je crois qu'on parlait de Adam Johnson, non ?) ... Et au pire Suarez peut jouer à gauche ...

Sigurdson va débarquer du côté d'Anfield et il ne devrait pas être le seul. C'est normal que Sterling aille s'acquérir en prêt il est encore tout jeune, ça ne pourra que lui être bénéfique et à Marseille il aura certainement du temps de jeu vu son potentiel.

@GBC : Comme tu dis Hendo sur l'aile c'est dur pu gachi.. Je pense pas que Rodgers le remettre a droite. Et Suarez sa peut marcher a gauche mais dans un 4-3-3, pas dans un 4-4-2. Effectivement, tu as raison, sa parle beaucoup de Johnson.

@Fly : Sigurdson joue dans l'axe et non sur l'aile. Et non, on devrait pas avoir beaucoup de recrue donc si sa se fait je sais vraiment pas comment on va faire.. A part bricoler comme cette année.

http://www.qpr.co.uk/page/NewsDetail/0,,10373~2818728,00.html

Barton ne sera plus la capitaine de QPR. Suite à son comportement lors du match vs Manchester City, le joueur avait prit un carton rouge et été exclu du match. Pour rappel, il avait mis un coup de coude à Tevez.

De plus, QPR lui a mit une amende équivalente à 6 semaines de salaire et ne participera pas à la pré-saison avec son club. Joey Barton doit à tout prix se calmer, une autre incartade et QPR se réserve le droit de casser son contrat avec lui.

Bien fait :D

http://www.youtube.com/watch?v=EAGiGT89G24

Pour ceux qui veulent voir le diable Barton. Le coup de coude est pas tres visible sur la caméra mais le beau coup de genou sur Aguero est magnifique. Et le mieux c'est encore ce bon vieux Balotelli qui essaye d'en rajouter une couche :D

La suspension dure 12 matchs ! oO

Pour l'histoire de Sterling les 3 mecs étaient bourrés et ils se sont tapés un trip sur un mec qui lui ressemblaient :lol1:

Donc rien de vrai dans l'histoire

Glunki j'ai toujours entendu dire qu'avant l'arrivé de Wenger, a Arsenal ca jouait comme des bourrins, style Stoke city et autres clubs du ventre mou de PL.

Cette saison risque d'être intéressante, car suivant les mercatos ca risque de joué super. :wink2:

Avant Wenger, c'était le 'Boring Arsenal' Kick and Rush and all this stuff...

C'est de cette période que vient le célèbre chant "one nil to Arsenal" qu'on entend lorsqu'on ouvre la marque !

Pour l'histoire de Sterling les 3 mecs étaient bourrés et ils se sont tapés un trip sur un mec qui lui ressemblaient :lol1:

Donc rien de vrai dans l'histoire

Heureusement. Comme j'ai dis il nous aurait rester que 2 ailiers donc c'était du suicide.

PS : Malheureusement ils n'étaient pas que 3 je crois :D

Pour ceux qui veulent voir le diable Barton. Le coup de coude est pas tres visible sur la caméra mais le beau coup de genou sur Aguero est magnifique. Et le mieux c'est encore ce bon vieux Balotelli qui essaye d'en rajouter une couche :D

Dommage que ballotelli ne s'en est pas pris une :D

Guest Jad

Gareth Bale vient de prolonger à Tottenham jusqu'en 2016 probablement avec une grosse revalorisation salariale puisque jusqu'à maintenant il était payé £40 000 par semaine (soit moins que Manuel Almunia par exemple :D). La prochaine signature que devrait enregistrer Tottenham devrait être celle de Villas Boas qui devrait parapher un contrat de 3 ans en fin de semaine.

Bale était à £40.000 par semaine? Ah ah la blague... J'ai presque envie de faire une blague sur l'origine ethnique du président des Spurs mais je vais m'abstenir, c'est con ça aurait été dans le ton :D

Sérieusement se mec devrait aller voir une asile, il doit absolument se faire opérer ce psychopate c'est pas la première fois qu'il disjoncte en plein match. C'est ce c*onnard (désolé mais y a pas d'autrs termes pour qualifier cet individu) qui nous as couté le titre en 2010/2011 il ne devrait plus jouer au foot quand on voit que des parigos comme Ben arfa sont potes avec lui on peut se poser des questions. Meme Nasri n'a jamais fait de telles choses sur un terrain de foot (après en dehors du terrain sa reste une autre histoire...). Au passage les 12 matches de suspension comprennent uniquement la PL ou aussi les coupes, merci de vos réponses.

Guest Jad

12 matchs avec les Coupes mais en début de saison il n'y a que la Capital One Cup (nouveau nom de la Carling Cup) qui a débuté pour les clubs de Premier League: les clubs de Premier League rentrent en lice en Cup au mois de janvier. Donc sur ces 12 matchs de suspension si les QPR passent quelques tours il sera probablement suspendu pour environ 10 journées de championnat et 2 tours de coupe de la Ligue si QPR ne se fait pas éliminé.

Sinon en plus des 12 matchs il a pris une amande de £85 000 et on lui a retiré son brassard de capitaine.

Etant donné qu'ils vont perdre Modric c'est un lot de consolation pour eux.

Gomes le gardien veut rester maintenant que Redknapp n'est plus là, Van Der Vaart serait encore sur le départ, Assou-Ekotto se poserait des questions, Adebayor pour le moment ne reste pas, Villas Boas va devoir rebâtir avec des fondations pas si solides que ça d'autant plus que le transfert de Vertonghen semble avoir capoter tout simplement car l'Ajax refuse de payer à Vertonghen 15% de l'indemnité de transferts comme c'était inclus dans son contrat ils veulent que ce soit au frais de Tottenham pour qui il n'est absolument pas question de régler cette somme puisque Jan V est sous contrat avec l'Ajax. Donc le défenseur belge devrait rester pour sa dernière année de contrat du côté d'Amsterdam.

12 matchs avec les Coupes mais en début de saison il n'y a que la Capital One Cup (nouveau nom de la Carling Cup) qui a débuté pour les clubs de Premier League: les clubs de Premier League rentrent en lice en Cup au mois de janvier. Donc sur ces 12 matchs de suspension si les QPR passent quelques tours il sera probablement suspendu pour environ 10 journées de championnat et 2 tours de coupe de la Ligue si QPR ne se fait pas éliminé.

Sinon en plus des 12 matchs il a pris une amande de £85 000 et on lui a retiré son brassard de capitaine.

Gomes le gardien veut rester maintenant que Redknapp n'est plus là, Van Der Vaart serait encore sur le départ, Assou-Ekotto se poserait des questions, Adebayor pour le moment ne reste pas, Villas Boas va devoir rebâtir avec des fondations pas si solides que ça d'autant plus que le transfert de Vertonghen semble avoir capoter tout simplement car l'Ajax refuse de payer à Vertonghen 15% de l'indemnité de transfert comme c'était inclus dans son contrat ils veulent que ce soit au frais de Tottenham pour qui il n'est absolument pas question. Donc le défenseur belge devrait rester pour sa dernière année de contrat du côté d'Amsterdam.

Merci pour les infos, en tous cas il a ce qu'il mérite. Sinon je savais pas que le nom de la coupe allait changer...

Guest Jad

Sinon je savais pas que le nom de la coupe allait changer...

A vrai dire il change à chaque changement de sponsor: CARLING (marque de bières) étant l'ancien sponsor, le contrat a pris fin cet été, le nouveau sponsor est Capital One, donc la coupe de la Ligue s'appelle désormais: Capital One Cup.

En ce qui concerne Barton, il est toujours accusé pour tout et rien, et la simulation de Tevez est bien plus dégueulasse que son faux coup de genoux. 2-3 matchs ok, 12 c'est du délit de sale gueule.

Adébayor je le voyais pas rester à Tottenham et c'est grosse perte pour eux, mais s'ils remplacent le Togolais et Modric par Sahin et Defoe ils limitent vraiment le casse.

Ensuite si VDV et Ekotto partent, là ils perdent beaucoup.

Faut dire que je ne connais pas le jeu développé par Arsenal avant 1996 aussi :)

Ça dépend jusqu'où tu souhaites remonter dans le temps. Avant lui il y a une période de transition (Huston puis Rioch et de nouveau Huston) suite au limogeage de Graham en février de l'année 95. Il était impliqué dans une histoire d'argent reçu sur un transfert (John Jensen).

Moi personnellement,l'époque de Graham me plait car il faut recontextualiser la chose à l'époque. Avant peu d'équipes en PL jouaient un jeu fait de passes courtes, comme le Barça le fait aujourd'hui. Ce n'était pas non plus du bon vieux Kick and Rush mais un mélange du genre. En gros le Fighting Spirit battait son plein. Arsenal de Graham c'est un jeu direct avec par moment des matchs d’anthologie comme j'ai pu vous en montrer dans mes posts.

Faut demander à Cliff pour ça ^^. Je connais que lui pour savoir qui a fait la 1345e passe dans le 16e Arsenal-Tottenham en 1934.

Ah, ah.... Non mais moi je me suis arrêté à la 1275e passe... :P

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..