Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

Premier League 2012/13 - Discussions

Recommended Posts

La phrase en dessous du logo est quand même franchement très moche.

Comme celle sur le sujet de la Champions League et de la FA CUP :)

Bonne chance à nos joueurs pour cette année et je suis sûr que nous auront notre titre :) à dans 9 moi pour le fêter !

Guest Borlac

City, grand favori à sa propre succession.

En éspérant que les outsiders MU, Arsenal ou Chelsea arrivent à stoper les Citizens qui devient de plus en plus imposant et qui bouscule la hierarchie de PL.

En éspérant que les outsiders MU, Arsenal ou Chelsea arrivent à stoper les Citizens qui devient de plus en plus imposant et qui bouscule la hierarchie de PL.

Je pense pas qu'actuellement on peut dire qui est favoris car il y a trop de données qu'on ignore.

Déjà on ne connait pas les effectifs de chacun qui vont changer pendant le mercato, même si on peut en avoir une idée. Et encore pour Shitty et Chelski c'est compliqué.

SI Chelsea a Hazard, Mata, Hulk et Torres, il faudra espérer que leurs 2 recrues (Hazard et Hulk) aient un problème d'adaptation sinon ils risquent de faire extrêmement mal, capable de rivaliser avec Shitty.

Man U ils sont capables de gagner le titre même avec un effectif moins bon que Shitty ou Chelski, avec leur expérience, leur envie.

Et nous, on est capable du meilleur comme du pire. Ca fait 7 ans qu'on fait le pire, il serait temps de penser au meilleur ^^ Plus sérieusement, si on est un peu près épargnés par les blessures, avec le mental qu'on a montré cette année et notre mercato qui s'annonce très bon, on peut jouer le titre (ça fait beaucoup de si...).

Enfin bref, je mettrais Shitty en favoris juste devant Chelsea, mais Man U et Arsenal sont des outsiders très crédibles. Ca s'annonce d'être une saison folle et extrêmement serrée.

normalement, on ne perds aucun joueur par rapport à la précédente saison (bon je compte pas vraiment benayoun). Et on gagne trois joueurs importants, podolski, giroud et wilshere. Maintenant il faut que cette équipe gagne en régularité, donc j'attends les matches de présaison.

Pour ce qui est de chelsea, j'ai bien envie de voir :g: :

________torres

mata____hazard____hulk

__ramires___meireles

Comme l'a dit Iguaine pour le moment on s'est clairement bien renforcé puisque l'on a remplacé Benayoun par Podolski-Giroud pour le moment. Quand on sait qu'on à Wilshere aussi qui revient, peut-être Diaby si par miracle il peut revenir et qu'on ne le vend pas, ça fait quatre joueurimportan de notre effectif. Donc bon, avec un début moins difficile que l'année dernière et plus de rigueur, on peut viser plus haut. Il va falloir faire très attention aux blessures, c'est le plus important. Et pour ça Wenger doit de temps en temps faire confiance aux Gervinho, Mertesacker, Chamberlain, Giroud, Rosicky etc... Bref, un bon Turn-Over.

En tout cas les départs aussi sont une partie importante du mercato, et donc de notre saison. Trop de départs, c'est vraiment mauvais pour l'équipe, parce que ça engandre trop de changement, faut bien voir que tout ces joueurs sont tout de même Collègues. Et bien évidement notre Van Persie, qu'il faudrait vraiment garder.

-Bon comme d'habitude le calendrier n'est pas des plus facile, on va malheureusement assez vite tomber sur des équipes de haut de tableau et si on commence mal, on dira assez vite aurevoir au titre, donc pour le moral des joueurs et des supporters, il faut absolument arrivé bien préparé et se mettre tout de suite dans le bain.

Et en fin de saison, le Turn-over effectué durant le saison (s'il y'en a un) devrait porter ses fruits. Grâce à notre nouvelle Largeur de banc plus conséquentes, on pourra effectuer du Turn-over, et donc ce qui doit nous permettre de pas faire un moi de janvier-Février catastrophique.

Voilà pour cette saison, je me réjouiiiiie!! :):):)

Je sais pas trop ou poster ça et j'avais absolument envie de le partager,donc je le poste ici :

"Parfois les gens essaient et détruisent votre travail. J'ai perdu Nasri, Clichy et Cesc à un âge où ils pouvaient faire la différence. J'aurais pu quitter le club au moins 10 fois pour une montagne d'argent mais je ne l'ai pas fait. Je reste ici parce que c'est ma philosophie et ma vision.

L'argent n'est pas ma motivation comme pour Johann Cryuff à l'Ajax et Jansen à Feyenoord." Arsène Wenger

T'est sûr de toi ? Ca lui ressemble pas trop de taper sur d'autres managers, surtout à propos de l'argent, car lui est le manager le mieux payé de PL. 11M/an c'est ça ?

Evidement il les mérite, mais c'est juste pour dire qu'il n'a pas trop de soucis à se faire niveau financier.

T'est sûr de toi ? Ca lui ressemble pas trop de taper sur d'autres managers, surtout à propos de l'argent, car lui est le manager le mieux payé de PL. 11M/an c'est ça ?

Evidement il les mérite, mais c'est juste pour dire qu'il n'a pas trop de soucis à se faire niveau financier.

Euh, j'ai pas l'impression qu'il tape dessus. Cruyff est à l'Ajax car c'est son premier club et club de coeur. Il fait justement le parallèle entre sa situation à Arsenal et celle de Cruyff ou Jansen (Que je ne connais pas). Sinon il aurait dit "L'argent n'est pas motivation au contraire de Cruyff ou Jansen".

ça a était publié aujourd'hui par le Telegraaf... Aucune idée quant à la véracité des ces propos.

Mais est ce qu'il dit que l'argent n'est pas sa motivation alors que pour Cruyff et Jansen n 'est pas leur motivations. Ou bien est ce qu'il dit qu'il est comme eux c'est à dire que l'argent ne sont pas leurs motivations... La phrase porte à la confusion, et oui mais ce qu'il

voulait dire c'est qu'on lui aurait proposer 10 fois plus au Real par exemple...

Aprés c'est possible que ce soit inventé...

Edit : Oui voilà Homer a raison, il ne tape pas sur ces entraineurs, au contraire il dit qu'ils sont comme lui : fidèle

Euh, j'ai pas l'impression qu'il tape dessus. Cruyff est à l'Ajax car c'est son premier club et club de coeur. Il fait justement le parallèle entre sa situation à Arsenal et celle de Cruyff ou Jansen (Que je ne connais pas). Sinon il aurait dit "L'argent n'est pas motivation au contraire de Cruyff ou Jansen".

Oui autant pour moi, j'avais prit son "comme" pour un "contrairement", je sais pas pourquoi ^^

Bah la phrase est assez spécialement tournée, j'avais compris comme toi Homer ^^ En tout cas il est chouette notre Arsooou!

Mais faut dire que quand tu t'appelles "Arsène" et que t'es entraîneur, bah tu vas à "Arsenal".

Oui autant pour moi, j'avais prit son "comme" pour un "contrairement", je sais pas pourquoi ^^

La phrase prête à confusion ^^ Mais je voyais mal Arsène "basher" Cruyff gratuitement. Surtout que Cruyff n'hésite pas non plus à massacrer les types qui jouent au foot pour l'argent uniquement. Ils sont assez proches caractériellement parlant.

Guest Borlac

On ne pourra jamais reproché à Wenger d'avoir choisi la facilité dans sa carrière en tout cas.

Il aime passionnément Arsenal et il le prouve depuis plus d'une décénnie maintenant. Il a eu les occasions de céder aux plus offrants il n'y a pas si longtemps encore mais on connait l'homme. Sa passion, c'est son projet, et son projet est un projet sur le long terme bien loin des standards de la quasi-totalité de ses concurrents d'aujourd'hui.

Je ne vois pas Wenger ailleurs qu'à Arsenal pour ma part, l'un ne va pas sans l'autre et c'est une très belle histoire que j'éspère voir durer encore.

Surtout qu'à la base, je pense que grand nombre d'entre nous (toi aussi Borlac) sommes fans d'Arsenal par son jeu...et qui a fait son jeu ? Wenger :) Très peu d'entre nous ont vu le prédécesseur de Wenger et je pense que sans lui on aimerait pas ce club aujourd'hui :)

Donc s'il part, et un jour il sera bien obligé de partir, c'est (en tout cas pour moi) un grand pilier d'Arsenal qui s'effondrera et peu importe son successeur, Wenger aura tout cette image d'homme qui a souhaité, souhaite et souhaiterait jouer au "beau football" ^^

Faut dire que je ne connais pas le jeu développé par Arsenal avant 1996 aussi :)

Faut demander à Cliff pour ça ^^. Je connais que lui pour savoir qui a fait la 1345e passe dans le 16e Arsenal-Tottenham en 1934.

Ouais enfin si on avait été plus sérieux, City ne serait pas champion, ils ne sont pas des champions écrasants donc candidats à leur succession oui, mais Chelsea et United clairement pas des outsiders, Arsenal oui.

Guest Borlac

Je nous ai quand même trouver relativement décevant dans les deux derniers mois de compétition.

C'est vrai qu'on est plus favori qu'outsider mais vu comment on a joué City en Avril dernier... C'était honteux !

NOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Des personnes de notre forum font un tournoi a Marseille et ils ont vu.................STERLING ! Ils lui ont parlé et apparemment il devrait partir a Marseille en prêt pendant 1 ans..Si cette histoire est vraie sa devient du grand n'importe quoi a Liverpool ! J'espere juste que c'est de la m****.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..