Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
aurelien

Euro - LIVE

Recommended Posts

Si la France avait essayé comme l'Italie contre cette Espagne, il y aurait eu Manita.

Attention à ce genre de raisonnement, car dans le même esprit t'as: "Si l'Italie a prit 4 buts par l'Espagne et nous 2 et bien ça veut dire que l'on est plus fort que les Italiens".

Nan mais tout ça veut rien dire, à chaque match sa vérité.

Je sens que tout le monde va crier au scandale et me taper dessus mais bon je le dis quand meme. Y a qu'en espagne ou tu peut mesurer 1m60, jouer a la fois ailier gauche et defenseur, et meme faire le porteur d'eau, courir 60 km par match et faire le 100m en 7 sec sans que ca choque personne =) . Ah la la , l’Espagne me fera toujours rever en sport.

Je suis juste content pour casillas, un vrai grand gardien qui merite qu'on se souvienne de lui dans 50 ans

Attention à ce genre de raisonnement, car dans le même esprit t'as: "Si l'Italie a prit 4 buts par l'Espagne et nous 2 et bien ça veut dire que l'on est plus fort que les Italiens".

Nan mais tout ça veut rien dire, à chaque match sa vérité.

Absolument d'accord. On a bien vu d'ailleurs que toutes les équipes ont été peu ou prou irrégulières.

Guest Borlac

Bon ça y est la moitié de la France est devenue espagnole et forcément on parle "de bien porter le maillot".

?

Les espagnols tirent de loin et font des transversales. Ça veut dire que le bloc italien est bien en place.

Il était drolement bien en place e bloc, a un point qu'il s'est presque pris une manita ! :P

Par contre, ils ont vraiment pas eu bole les Italiens, faut être honnete.

Mais en quoi ils n'ont pas eu de bol? J'ai lu ça partout...

A la blessure de Motta le match était déjà plié. Les seules occasions qu'ils ont eu leur attaquant les a gâché (Balotelli). Voilà... C'est sûr que 2 blessures en une finale c'est beaucoup mais en contre-partie il y a eu un péno oublié pour les espagnols.

Pour moi c'était clair, l'Espagne était supérieure à l'Italie, 4-0 ça ne me semble pas forcément injustifié...

A la blessure de Motta le match était déjà plié. Les seules occasions qu'ils ont eu leur attaquant les a gâché (Balotelli). Voilà... C'est sûr que 2 blessures en une finale c'est beaucoup mais en contre-partie il y a eu un péno oublié pour les espagnols.

Pour moi c'était clair, l'Espagne était supérieure à l'Italie, 4-0 ça ne me semble pas forcément injustifié...

Je trouve ça un peu lourd quand même 4-0 perso, ok l'Espagne était largement supérieure mais je trouve ce score un petit peu démesuré, les Italiens ne méritaient pas ça d'après moi !

Si on a pas vu le match ça peut sembler lourd effectivement, mais par rapport à ce match lui-même ça ne me semble pas démesuré, les Espagnols étaient très dynamiques et incisifs dans leurs attaques et l'Italie a lâché prise offensivement très tôt dans le match.

Guest Borlac

Je suis assez d'accord avec Auré, certes le score est sévère pour cette séduisante équipe d'Italie mais ils ont eu des occasions de planter, sans succès. Balotelli, la soi-disant star de l'équipe a sorti un match ridicule. La blessure de Motta intervient à 2-0 et tout de suite après son entrée en jeu, rien ne dit qu'il aurait changé le cours de cette finale.

Et le peno flagrant non sifflé pour les Espagnols qui aurait pu faire 3-0 bien plus tôt dans le match.

Sur le premier but ou Fabregas dépose Chiellini, l'italien est surement deja blessé parce que bien que pas très rapide il est très rare de le déposer comme ca, surtout par un joueur dont la vitesse/accélération n'est pas forcément un atout. C'est un risque pris par le coach qui a pas payé du tout.

Derrière quand tu perds un de tes cadres en défense et que tu dois courir après le score contre l'Espagne... c'est pas évident.

Il était drolement bien en place e bloc, a un point qu'il s'est presque pris une manita ! :P

Par contre, ils ont vraiment pas eu bole les Italiens, faut être honnete.

Ouais enfin avant le premier but ça allait plutôt bien, après c'etaut de pire en pire, et vas-y que je joue à 10, et vas-y que je laisse Ballo sur le terrain, etc... Mais bon l'Espagne a tout surclassé durant la finale, il faut le dire, c'était du High Level.

Sur le premier but ou Fabregas dépose Chiellini, l'italien est surement deja blessé parce que bien que pas très rapide il est très rare de le déposer comme ca, surtout par un joueur dont la vitesse/accélération n'est pas forcément un atout. C'est un risque pris par le coach qui a pas payé du tout.

Derrière quand tu perds un de tes cadres en défense et que tu dois courir après le score contre l'Espagne... c'est pas évident.

Dans ce cas c'est pas un manque de bol mais une mauvaise gestion de la blessure de Chiellini. Si le coach n'était pas au courant de sa gêne avant le match, c'est de la faute du joueur.

Bref tout ça c'est pas lié à la chance pour moi, et même si Cesc n'est pas réputé pour sa vitesse de pointe, sur l'action où il accélère c'est pas une honte de se faire casser les reins.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..