Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
aurelien

Euro - LIVE

Recommended Posts

Evra est bon, pardon ? Nasri est bon, pardon ? Il a fait un magnifique tir qui a donné le but, mais c'est tout. De lui en 1ère période j'ai rien vue d'autres. Il a complétement délaissé son coté droit ce qui a déséquilibré notre attaque.

Heureusement qu'il met un but, si on avait perdus ça aurait été pour beaucoup de sa faute.

Et Evra... je dirais juste que sans lui les anglais n'auraient jamais marqués.

Evra est la cause du but, pardon ? OK il fait la faute mais c'est pas de sa faute si Diarra fait de la m****. Evra est le joueur que je déteste le plus et c'est la première fois où je le dis mais Evra a été bon sur ce match pour l'instant.

Evra est peut être "défensivement" (j'ai pas vu la première mi-temps) mais il fait la faute sur le but de Lescott il me semble.

nasri fais un bon match faut arreter de dire n'importe quoi

à part son but, il est pas extraordinaire, il ne tente presque rien et joue beaucoup latéralement..

Quand il a créé ? Quand il faisait des passes en retrait alors que Benzema faisait de bons appels ?

Actif ça il l'a été, mais pas en bien. En quittant son coté droit il a soit laissé Debuchy seul, soit forcé Benzema a se déporter et donc on avait plus d'AC.

Non Nasri était mauvais, son but rachète cette mauvaise performance, mais en aucun cas ça rend sa performance bonne.

Et Evra, je vois pas où il a été bon défensivement, désolé. Et oui Scouser sa faute est débile. Diarra est responsable autant qu'Evra. C'est une faute de débutant, vouloir passer son genou devant un adversaire qui protège bien le ballon, je vois pas l'utilité.

lol le commentateur de TF1 qui dis que nasri a dis " ferme ta gueule" carrément maintenant on se permet de tout dire sur a la tv ca ne fais plus rien

Match pas terrible pour les belles actions...

Déçu de l'ensemble pour ce match - les français ont eu plus le ballon que les anglais

Un match nul est une perte pour les 2 pays c'est tout.

On revient à une position où l'on a pas perdu de match.

1-1

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..