Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
aurelien

Euro - LIVE

Recommended Posts

Nasri qui marque alors que jusque là il était le plus mauvais attaquant... jamais sur l'aile droite, au centre il faisait jamais rien de bien. Mais non fallait qu'il marque.

Un peu rassuré par notre défense, Mexés assure, mais on sent que ça reste fébrile. Evra il est là pour son expérience non ? Laissez moi rire, sa faute qui a précédé le but anglais est inutile au plus haut point.

Sinon AOC est pas mauvais. Comme dit Wenger il manque d'expérience mais il prend de bonnes initiatives (qu'il conclut mal à cause de son inexpérience).

Et sinon pour le "chut" de Nasri, ça se trouve c'était pour les supporters d'Arsenal ^^ Je dit ça pour plaisanter, quoi que. J'ai vue des drapeaux anglais avec l'emblème d'Arsenal au 1er rang. Quelques supporters doivent le siffler même si on l'entend pas (si des supporters d'Arsenal sont devant la pelouse ils doivent forcément le siffler).

Cabaye doit faire gaff déjà il a pas de jaune je comprend pas et ensuite il continue à sauter sur tout ! Il fait un bon match alors qu'il se calme !

Lui a de l'envie au moins.

Toujours aussi con ce Nasri. Bref, merci à lui quand même, parce qu'il nous retire une sacrée épine du pied. Les Anglais iront pas loin dans cet Euro en jouant comme ça, j'espère qu'on trouvera la faille parce qu'on mérite de gagner ce match.

Les Anglais laisse surtout joué les français en créant juste un bloc défensif et en attendant le contre.

Heuresement que Nasri marque quand même. Beau match de Debuchy aussi très propre

Quel defense on à, ( IRONIQUE) sérieux on a vu les faiblesse de l'ARG + des DC ... va falloir changer sa au prochain match un petit kosc avec mexès et clichy serait pas dégueu.

Devant bah il manque un 2ème AC, Benz va sur la droite pour combler le manque car nasri va toujours dans l'axe du coup pu personne au centre

Il nous a bien rendu service le but de Nasri !

Faut qu'on continue comme ça et on trouvera à nouveau les chemins des filets. J'ai l'impression que les anglais jouent avec le frein à main !

Fidelinho, je suis pas d'accord, l'angleterre joue à 10 derrière, comment veux-tu qu'il puisse s'exprimer ?

Tout simplement en se plaçant, il joue ailier mais à deux actions où l'Angleterre a récupéré et partait en contre, il se trouvait au milieu à demander le ballon mais ça servait à rien ! Il a un problème de positionnement ! La preuve, ça déborde bcp plus à droite qu'à gauche (proportion gardée évidement ! Ils n'écartent pas assez le jeu lorsqu'ils ont le ballon et essaye de passer d'office via l'axe !

Wellbeck se démène bien, et il suffira d'un bon ballon pour qu'il prenne la défense française de vitesse ! Je trouve que AOC devrait écarter un peu et se coller à sa ligne pour demander en profondeur et ça pourrait faire mal ! Young, Gerrard et Parker sont là pour faire THE passe !

Guest Jad

Je rêve où Nasri a fait "chut" et a dit "ferme ta gueule" ? LOL.

Probablement dédié à la tribune de presse comme le disait l'homme de terrain de TF1 en raison de l'article relativement critique à son égard du journal l'équipe il y a 2 jours.

Je rêve où Nasri a fait "chut" et a dit "ferme ta gueule" ? LOL.

J'ai vu aussi je me demande pourquoi. Connaissant Nasri, il a vu le jardinier de l'Emirates le huer

Magnifique but de Samir Nasdieu ! :amoureu:

Donnez moi un fusil !

Beau but de Nasri ! L'Angleterre ressemble fort à Chelsea, comme on pouvait s'y attendre. Leur attaque est bidon. Pas beaucoup de rythme dans ce match, comme on pouvait s'y attendre. Cabaye est très intéressant.

Ce qui est surprenant, c'est que tout s'inverse par rapport aux matches amicaux : Evra est bon, la défense est solide, et Nasri est bon ! Comme quoi, il ne faut vraiment pas se fier aux matches amicaux.

Je déconne pour Nasri, je hais ce joueur autant que vous. :mellow: :mellow:

Une entrée de Giroud, Valbuena ce serait pas mal.

Evra est bon, pardon ? Nasri est bon, pardon ? Il a fait un magnifique tir qui a donné le but, mais c'est tout. De lui en 1ère période j'ai rien vue d'autres. Il a complétement délaissé son coté droit ce qui a déséquilibré notre attaque.

Heureusement qu'il met un but, si on avait perdus ça aurait été pour beaucoup de sa faute.

Et Evra... je dirais juste que sans lui les anglais n'auraient jamais marqués.

Non, Evra a été solide défensivement ; plusieurs interventions importantes.

Quant à Nasri, il a essayé de créer, pour une fois, et a été assez actif.

Faut faire entrer Menez, et que Ribery arrête de jouer comme il le faisait si bien en edf pendant quelques années: tout seul.. qu"il joue de la même manière que pdt les matchs de préparation, où il avait été très bon sur son côté !

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..