Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Qui explosera la saison prochaine?


John

Messages recommandés

Bonjour, je m'explique :

 

En gros, quelle joueur serapour vous la "Star"de la saison prochaine au niveau de jeunes ? La révélation (encore une fois pas quelqu'un de 30ans)

Il faut plus ou moins que ce soit crédible, cette année c'était Chamberlain, l'année dernière Wilshere, mais s'il vous plaît ne me dîtes pas Ozyakup, faut un truc crédible, exemple :

 

L'année prochaine, pour moi, Frimpong, Coquelin, Ramsey, Gibbs, (oui il est déjà titulaire ou plus ou moins, mais je pense qu'il peut exploser et aller beaucoup plus loin, et il est encore ''Jeune'' .) ou Jenkisson sont des candidats crédibles.

 

Vous voyez ce que je veux dire? Dans l'esprits, y'aurait encore Gervinho, et même peut-être Walcott.

Et essayer aussi d'argumenter, c'est un peu le but.

 

Je commence, GIBBS pour moi, si il ne se blesse pas, il a de grandes chances de progresser énormément et de devenir un élément important de l'équipe, titulaire indiscutable. Il a les qualités, il est jeune, et il atrès vite progressé cette fin de saison.

 

 

Fin bref, j'espère que vou aurez bien compris, j'espère que y'en a pas qui arrivent et balancent : "Squilacci :ph34r: " ou encore "Ramsey :laughing1: :laughing1: "

 

 

 

Voilà. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je m'explique :

 

En gros, quelle joueur serapour vous la "Star"de la saison prochaine au niveau de jeunes ? La révélation (encore une fois pas quelqu'un de 30ans)

Il faut plus ou moins que ce soit crédible, cette année c'était Chamberlain, l'année dernière Wilshere, mais s'il vous plaît ne me dîtes pas Ozyakup, faut un truc crédible, exemple :

 

L'année prochaine, pour moi, Frimpong, Coquelin, Ramsey, Gibbs, (oui il est déjà titulaire ou plus ou moins, mais je pense qu'il peut exploser et aller beaucoup plus loin, et il est encore ''Jeune'' .) ou Jenkisson sont des candidats crédibles.

 

Vous voyez ce que je veux dire? Dans l'esprits, y'aurait encore Gervinho, et même peut-être Walcott.

 

 

Fin bref, j'espère que vou aurez bien compris, j'espère que y'en a pas qui arrivent et balancent : "Squilacci :ph34r: " ou encore "Ramsey :laughing1: :laughing1: "

 

 

 

Voilà. :)

 

 

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamberlain et Ramsey.

 

L'un sortira d'un Euro convainquant et sera au niveau physiquement pour enchaîner un peu plus de matchs en profitant de la méforme de Gervinho et l'autre sera libéré au moment de rejouer avec son pote Jack Wilshere.

 

Jenkinson et Coquelin auront aussi leur mot à dire.

 

Voilà, je suis voyant.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur Jad a dit que Coquelin est destiné à être latéral donc tout le monde l'écoute. Non je ne pense pas comme quand j'avais dit qu'il allait tenir le poste de milieu et non de latéral personne ma cru hors que c'est cela qu'il s'est passé contre WBA.

Puis coquelin joue souvent relayeur arsenal. Mdf quand song est blessé. Enfin ce joueur à plus de qualité technique et vision jeu que Ramsey. C'est simple je ne vois vraiment pas Ramsey exploser. Puis je dit qu'il va foutre Ramsey sur le banc, c'est simple Wenger veut recruter un 10 et un milieu défensif.

Je suis désolé pour toi mais tu dit souvent l'avenir le milieu c'est SONG/ Ramsey et Wilshere. Moi je dit plutôt Song/ Coquelin et Wilshere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur Jad a dit que Coquelin est destiné à être latéral donc tout le monde l'écoute. Non je ne pense pas comme quand j'avais dit qu'il allait tenir le poste de milieu et non de latéral personne ma cru hors que c'est cela qu'il s'est passé contre WBA.

Puis coquelin joue souvent relayeur arsenal. Mdf quand song est blessé. Enfin ce joueur à plus de qualité technique et vision jeu que Ramsey. C'est simple je ne vois vraiment pas Ramsey exploser. Puis je dit qu'il va foutre Ramsey sur le banc, c'est simple Wenger veut recruter un 10 et un milieu défensif.

Je suis désolé pour toi mais tu dit souvent l'avenir le milieu c'est SONG/ Ramsey et Wilshere. Moi je dit plutôt Song/ Coquelin et Wilshere.

Vous avez quoi tous avec Jad en fait ? Arrêtez de le prendre à parti et de nous faire passer pour des simples moutons qui l'écoutons et le suivons parce que c'est notre Dieu ... Sincèrement, ça devient gonflant là.

Quel est l'intérêt de parler de Jad dans ton post ? Autant dire directement que contrairement à certains, tu le vois plutôt prendre la place au milieu de terrain et pas en tant que latéral droit.

 

Le fait est que Coquelin est passé devant Jenkinson dans la hiérarchie des latéraux droit et ce malgré un très gros travail physique de la part de Jenkinson ... Alors ça ne veut pas dire que Jenkinson est mort ou Coquelin jouera à ce poste éternellement mais en l'absence de Sagna, il y jouera et Jenkinson sera sa doublure.

Et quand tu parles de son positionnement au milieu de terrain, contre WBA lors du dernier match de la saison, j'ai eu l'impression qu'il avait fait un match très moyen. Et puis, cette saison, j'ai également l'impression, qu'il a plus souvent dépanner en latéral droit qu'il n'a joué au milieu de terrain, je me trompe peut-être.

Ce qui est par contre, très encourageant, c'est sa prestation en Cup contre City lorsqu'il a été associé à Frimpong dans un 4-4-2 parce qu'il avait été vraiment très bon à son poste de prédilection.

Le reste du temps, on l'a plus vu faire de bons matchs en tant que latéral, droit ou gauche d'ailleurs, qu'en tant que milieu de terrain.

 

Personnellement, j'ai encore beaucoup de mal à savoir quel pourrait être le plan de Wenger concernant Coquelin ... D'un côté, j'ai l'impression qu'il est vu comme un bouche-trou, on le fait jouer quand on a pas vraiment d'autre choix et d'un autre côté, il prolonge et on nous certifie que c'est l'un des seuls jeunes que le Club porte vraiment en haute estime.

Alors, je me dis qu'exploser dans ces conditions-là, c'est compliqué. J'espère qu'il jouera plus et qu'il pourra montrer toutes les bonnes dispositions qu'on a vu de lui cette saison plus régulièrement. Personnellement, je vais être honnête, je ne le porte pas en aussi haute estime que beaucoup ici donc je suis nettement plus impatient de voir ce que pourront donner d'autres jeunes.

 

Je pense que Ramsey et sa complémentarité avec Wilshere exploseront.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai encore beaucoup de mal à savoir quel pourrait être le plan de Wenger concernant Coquelin ... D'un côté, j'ai l'impression qu'il est vu comme un bouche-trou, on le fait jouer quand on a pas vraiment d'autre choix et d'un autre côté, il prolonge et on nous certifie que c'est l'un des seuls jeunes que le Club porte vraiment en haute estime.

Alors, je me dis qu'exploser dans ces conditions-là, c'est compliqué. J'espère qu'il jouera plus et qu'il pourra montrer toutes les bonnes dispositions qu'on a vu de lui cette saison plus régulièrement. Personnellement, je vais être honnête, je ne le porte pas en aussi haute estime que beaucoup ici donc je suis nettement plus impatient de voir ce que pourront donner d'autres jeunes.

Tu penses à quels jeune ?

 

Objectivement Coquelin est certainement le jeune qui la plus de chance de franchir un palier, il est mature dans sont jeux et très bon tactiquement, comparer à Chamberlain par exemple tout en ayant un potentiel technique. Ramsey explosé l'an prochain ? j'ai du mal à y croire, faudra déjà qu'il soit titulaire, ce qui ne sera pas le cas.

 

Coquelin Chamberlain et Gibbs sont certainement les babys Gunners qui auront le plus de chance d'explosé, je mets place Coquelin et Gibbs devant Chamberlain car eux seront titulaure au poste de latéral pour le début de saison, Chamberlain sera toujours remplaçant.

 

Mais moi le joueur que je vois bien franchir un pallier, comme Nasri en 2010, c'est Gervinho ! il a eu une saison pour s'adapter à la PL, il joue pas d'Euro, donc il pourra effectuer une grosse préparation physique, on en parle peu sur ce forum, mais le cas Gervinho sera intéressant à suivre, je mets une petite pièsce sur lui perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol mais oui c'est quoi ce truc avec Jad là? Sérieusement, arrêtez vos petites crises de jalousie, c'est ridicule.

 

J'aime beaucoup Jad , ses posts sont très intéressants et toujours développer , mais si tout le monde est du même avis que lui , c'est quoi l'utilité d'un forum ? bien sur Jad ce post n'est pas contre toi mais que c'est plus intéressant que tout le monde à son avis personnel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Ezio, je mettrais bien une petite pièce sur Gervinho, avec des vacances qui lui feront du bien tant physiquement que mentalement, il sera bien frais et sera un peu plus adapté à la PL.

J'aimerais beaucoup revoir le Gervinho tranchant du début de saison et je pense que cette saison il peut en surprendre plus d'un, car on a pas encore vu le Gervinho qu'explosait tout à Lille et dont tout les observateurs disaient qu'il méritait le titre de meilleur joueur de Ligue 1 devant Hazard et Nene.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gervinho c'est pas vraiment le type pour qui on peut parler d'une explosion pour moi, il a déjà fait ses preuves à Lille, j'attends juste qu'il retrouve son niveau. C'est un peu le contraire de Chamberlain, lui on l'a vu au niveau auquel on pouvait l'attendre étant donné les espoirs placés en lui, voire un peu au-dessus sur ses premiers matchs. Maintenant il faut qu'il confirme sur une saison complète.

 

Je parierais sur Coquelin, si j'étais sûr qu'il aura sa chance la saison prochaine. Il a une côte énorme en Angleterre, mais je sais pas si Wenger compte vraiment sur lui dès la saison prochaine. En tout cas probablement pas au moins d'en faire un titulaire comme Wilshere l'était. Et je pense qu'il faut le faire jouer au milieu, à son vrai poste. Personnellement je compte plus sur lui que sur Song à l'avenir, je trouve son potentiel bien plus grand, mais je doute qu'il prouve tout ça dès la saison prochaine.

 

Sinon, j'espère aussi Ramsey, mais j'en doute... Peut-être qu'en retrouvant Wilshere et en retrouvant une ligne de progression normale, c'est-à-dire en n'étant plus titulaire à chaque match, il aura moins de pression et fera une bonne saison.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de me prononcer j'attend de voir quel jeune sera prêter ou intégré dans l'équipe première,

sinon je suis comme Ezio je pense que Gervais va tout exploser la saison prochaine ,une bonne prépa,un gros travail foncier

et il sera paré.

Si Jacky Boy revient vite,Théo Walcott va explosé,je m'explique Walcott est ce qu'on appelle un dévoreur d'espace,

il est très bon quand il faut prendre la profondeur,or cette saison il avait très peu de joueur capable de le servir dans les espaces.

Quand on sait la qualité de passe exceptionnel de Wilshere combiné au appelle de feu de Walcott,sa ne peut que faire mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien dit mal sur Jad. Juste que c'est lui qui a balancé ça que coquelin est destiné à être un latéral. Qu'il me dise si je me trompe. Puis la plupart du forum croit qui va devenir latéral hors que je vous dit que ça ne sera pas le cas. Quand à dire que coquelin est passé devant Jenkisson dans la hiérarchie on en reparlera en début saison. C'est bien Jenkisson qui tiendra le poste comme le dernier match.

Enfin le poste de coquelin est relayeur et je vous dit c'est ce jeune qui va exploser. C'est pas pour rien que Wenger lui a mis un contrat longue durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien dit mal sur Jad. Juste que c'est lui qui a balancé ça que coquelin est destiné à être un latéral. Qu'il me dise si je me trompe. Puis la plupart du forum croit qui va devenir latéral hors que je vous dit que ça ne sera pas le cas. Quand à dire que coquelin est passé devant Jenkisson dans la hiérarchie on en reparlera en début saison. C'est bien Jenkisson qui tiendra le poste comme le dernier match.

Enfin le poste de coquelin est relayeur et je vous dit c'est ce jeune qui va exploser. C'est pas pour rien que Wenger lui a mis un contrat longue durée.

Si je suis ton raisonnement, ceux qui disent qu'il va jouer latéral droit sont des moutons qui suivent Jad, ceux qui disent que ça ne sera pas le cas sont des moutons qui te suivent.

Et ben, il est beau le monde...

 

Non sérieusement, pas parce qu'on est d'accord avec quelqu'un qu'on s'agenouille devant lui et qu'on boit la moindre de ses paroles.

 

Pour en revenir au sujet, je pense aussi que Coquelin va être MdF (OMG je suis un mouton ^^), Wenger semble faire confiance à Jenkinson, les fois où Coquelin a été titularisé en latéral droit c'était sans doutes parce que Jenkinson n'était pas prêt à revenir.

Mais perso je pense que Coquelin en latéral serait un peu du gâchis. Il a une bonne palette technique, il est fait pour jouer dans l'axe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** mais arrêter mettre les problèmes ou y'en a pas sérieux. Je ne suis pas là pour ça mais pour débattre. J'aime bien Jad pour les infos qu'ils donnent sur Arsenal. D'ailleurs c'est la raison principal que je lis le forum tous les jours. Mais faut savoir dire la vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien dit mal sur Jad. Juste que c'est lui qui a balancé ça que coquelin est destiné à être un latéral. Qu'il me dise si je me trompe. Puis la plupart du forum croit qui va devenir latéral hors que je vous dit que ça ne sera pas le cas. Quand à dire que coquelin est passé devant Jenkisson dans la hiérarchie on en reparlera en début saison. C'est bien Jenkisson qui tiendra le poste comme le dernier match.

Enfin le poste de coquelin est relayeur et je vous dit c'est ce jeune qui va exploser. C'est pas pour rien que Wenger lui a mis un contrat longue durée.

Tu te rends compte que tu fais des affirmations comme si tu savais tout sur tout?

 

Je ne sais pas, si tu veux être pris au sérieux dit "mon avis c'est que Coquelin jouera milieu et Jenkinson latéral droit", mais pas "ce n'est pas le cas, c'est Jenkinson qui tiendra la poste". "Je vous dit que c'est ce jeune qui va exploser".

 

Ton avis est important mais il y a une façon de le dire.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet , je vois GIbbs expolser et s'imposer comme titulaire (l'an dernier il s'est partagé le temps de jeu avec santos ), l'an prochain il va bénéficier de l'expérience accumulée cette année.

 

Ensuite gervinho qui aura eu le temps de s'adapter après sa 1ere année mitigée, il va exposer l'an prochain j'en suis sûr.

 

Je pense comme beaucoup d'entre vous que Coquelin devrait s'imposer comme une bonne alternative aux titulaires au milieu et nous apporter beaucoup grâce à sa vivacité, sa qualité de passe et sa technique. Je pense également n'en déplaisent à certains que Ramsey va s'améliorer et devrait apporter pas mal à notre milieu.

 

Concernant Chamberlain je le vois prolonger son ascension, réellement expolser l'an prochain et avoir de plus en plus de titularisation.

[url="http://imageshack.us/photo/my-images/15/jackyboy2.jpg/"][img]http://img15.imageshack.us/img15/6217/jackyboy2.jpg[/img][/url]



Ooh to,ooh to be , ooh to be a gooner!!!!!!!!!!!!!!!!!!
In Arsene we trust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend le topic : Qui remportera la PL la saison prochaine ? Qui marquera de son mauvais pied le premier ?

 

Demander qui va exploser parmi ses joueurs c'est un peu hard quand même. Admettons que Jenkinson m'ai fait une bonne impression lors de ses dernières titu. Il faudrait que je devine si Sagna se blessera et quand, afin de déterminer si la blessure laissera le temps à son Jenki de faire ses preuves, et de gagner des galons. Faudrait prenre en compte le fait que la blessure se déroulera contre des petites équipes se qui favoriserai son explosion.

 

Bref pour moi c'est un peu hard, mais ce n'est que mon avis. On demande d'argumenter mais en réalité on ne peux pas vraiment, tout repose sur des "si" de A à Z. Quoiqu'on dise, ça reste du loto. On ne peux que donner son avis tout court, donc n'attendez pas de l'argumentaire je pense.

 

Mon avis : Attendons de voir les recrutements, pour pouvoir apporter la donnée "compétitivité" à nos choix. Mais Jenkinson est celui sur qui on peux mettre une pièce sans se mouiller, vu la fulgurante ascension qu'il fait depuis qu'il est chez nous, autant mentalement que physiquement. Voila peux pas argumenter plus dizoulé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te rends compte que tu fais des affirmations comme si tu savais tout sur tout?

 

Je ne sais pas, si tu veux être pris au sérieux dit "mon avis c'est que Coquelin jouera milieu et Jenkinson latéral droit", mais pas "ce n'est pas le cas, c'est Jenkinson qui tiendra la poste". "Je vous dit que c'est ce jeune qui va exploser".

 

Ton avis est important mais il y a une façon de le dire.

 

Vous détenez surement la vérité en affirmant qu'il jouera latéral devant Jenkisson.Ca vous parait tellement vrai pour vous. On se fait un pari d'ami si vous voulez que c'est Jenkison qui tiendra le poste jusqu'au retour de sagna.

 

Enfin pourquoi le dernier match de saison '(le plus important de l'année) il n'a pas mis Coquelin (Selon vous le meilleur latéral et numéro 1 dans la hiérarchie quand sagna est belssé). On s'est tous ou il a fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coquelin n'a pas encore de poste vraiment défini encore, il peut très bien prendre de la masse musculaire cet été à l'image de Kos' et retrouver son poste originel. Par contre je ne pense pas que ce sera le français qui explosera la saison prochaine, bien qu'il soit déjà bon, si il est toujours exposé à ses pépins physiques qui gênent sa progression.

A mon avis celui qui eplosera véritablement sera Chamberlain car il est dans les meilleures dispositions pour le faire, Théo et Gervais sont loin d'être indiscutables, Poldi à gauche on verra et ce n'est pas certain qu'on recrutera un aillier cet été. Je le sens bien chaud chambo pour la saion prochaine, avec de bonnes stats comme au moins 10 buts et quelques assits ce sera un bilan globalement satisfaisant qui le mettra dans de bonnes conditions pour s'imposer pour de bon.

 

PS: Personne ne détient la vérité, on expose ses opînions parce qu'on considère qu'on a de bonnes raisons de croire en notre jugement. :wink2:

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Wenger n'a pas mis Coquelin latéral droit contre WBA c'est peut-être parce qu'on avait besoin de lui au milieu aussi hein. Son choix contre Norwich après la blessure de Sagna est plus significatif, il à choisit Coquelin alors que Jenkinson était disponible et avait davantage de rythme.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..